You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lindsay Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Lindsay Cooper Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Lindsay Cooper Empty
MessageSujet: Lindsay Cooper   Lindsay Cooper Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:10

Like a Star @ heaven PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON*





    Nom: Cooper
    Prénom (S) Si il en plusieurs : Lindsay
    Date de naissance : 16 novembre 1991 Like a Star @ heaven
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité:Anglaise & Américaine
    Classe sociale:(Riche, pauvre ..) :Riche
    Groupe (Ritchs, Populars, Not Populars, Bitch ect ..):Ritchs
    Avatar:Demi Lovato






UN PEU PLUS SUR TOii*





    Caractère, qualités, défauts: (6 lignes minimums) :
    Commençons par son caractère qui est trés normale, elle est trés débrouillarde et indépendante. Elle n'a besoin de personne et s'équivaut a dire que personne ne devrais avoir besoin d'elle. Du moins c'est ce qu'elle dit, elle sais trés bien se débrouiller seule même si l'ètre ne l'enchante pas toujours. Apres c'est une jeune fille tres gourmande, et c'est pourquoi elle fait du sport pour préserver son corp. Mais apres elle est pas que gourmande, elle est aussi tres aimé tout le monde l'aprécit beaucoup. Enfin bref, apres c'est une jeune fille tres souriante, et plutot aprécié par ses ami(e)s. Meme si elle a pas tout ce qu'elle veut elle est heureuse, et elle essaye de le montrer, meme si desfois elle n'y arrive pas.

    Physique: (4 -5 lignes minimums):
    Lindsay est une belle jolie fille, qui a un tres beau corps, qu'elle entretien grace a la danse enfin quand elle en faissait encore. Car maintenant sa passion c'est le chant enfin bref. Elle a de tres jolies yeux marrons qui vont tres bien avec le teint de sa peau et avec ses beau longs cheveux.





    Histoire: (15 lignes minimums)Le 17 décembre 1989, dans une clinique dans la vie de Londres, par une nuit d'hivers, quelques cris dans l'hopital se firent entendre.
    Ce n'était rien d'autre que les cris de Lindsay Cooper
    Des son premier jour, elle avait déjà du caractère, une heure ou deux après sa naissance elle faissait que pleurer, mais que pleurer. Mais se fut apres quand son pere la prit dans ses bras qu'elle s'arretta de pleurer , pourquoi ? Aucune idées. Mais depuis ce jour elle fut tres proche de son pere.
    Enfin bref, quelques jours apres une semaine a peu pres, Melanie Auverin et sa fille Lindsay sortèrent de l'hopital, enfin plutot de la maternité.
    Une fois sorti, Melanie amena Lindsay dans leur petit appartement qui appartenait à elle et a son mari Julien. C'était vraiment petit, mais mieux que rien. Mais apres quand sa grand mere deceda la famille touchérent beaucoup d'argent. Car Mme Cooper était une femme tres riches. Donc pendant tout son enfance Lindsay eut tout ce quelle voulait. Puis apres vers 16 ans elle déménagea a NY là ou elle maintenant elle a tout ses ami(e)s plus son petit ami.




    Liens: (Si t'as de la famille, des relations, dans les postes vacants c'est juste pour les persos de Gossip Girl). Sa demie soeur c'est Ashley Williams. Puis elle sort avec Alex Jonas.










NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*


Film preferé: Titanic, Pirates des Caraibes ù_ù
Chanson preferée: This is me ! =D
Pays/villes preférées: Londres
Style de fringues: Je m'habille souvent à l'arache, mais desfois j'aime bien etre à la mode ><
Style de musique: Rock Rock Rock et Rock
Ton plus grand reve?: Que mon amour avec Alex ne se finissent jamais !
Ta pire peur ?:De perdre quelqu'un que j'aime
La célébritée que tu admires le plus au monde ?: Marylin Monroe, Johnny Deep ! =P
Ton plat preferé: Paella
Ton plat detesté: La ratatouille x/
Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches:Mon portable, et mon gloss et un peu d'argent !
Ta série preferée: Gossip Girl, Desperates Housewives, Grey's Anatomy.






DERRiiERE TON ECRAN *


Prénom : Marie
Age :15 ans ù_ù
Pays : France
Présence sur le forum par semaine : 7/7
Comment as-tu connu le forum? : Je fait partie de la Team Like a Star @ heaven
Pourquoi ce forum? Ce personnage? : Parce que ce forum est un peu a moi j'y suis co admin. Et ce personnage car j'aime beaucoup Demi Lovato, j'aime bien son style sa personnalité et je vais essayer de la rendre un peu comme dans Camp Rock ! * xD
Niveau de RP : {Dit nous ton niveau /10} 9.5/10
Code : Ok by Ashlee S-W
Quelque chose à ajouter? : Naan


Dernière édition par Lindsay Cooper le Mer 17 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Lindsay Cooper Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Lindsay Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Cooper   Lindsay Cooper Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Welcome aume toi bien Wink
Bisous def
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
 
Lindsay Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS OF LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { Valider_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser