You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nate && Rory [Rencontre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nate && Rory [Rencontre] Empty
MessageSujet: Nate && Rory [Rencontre]   Nate && Rory [Rencontre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

J'étais un peu a la bourre ce matin ! J'ai quand même reussi a arriver avant que ca sonne ! J'avais un peu courru ! Je rentra dans le batîment et mon portable sonna ! Je le sortis de ma poche ! J'avais un message ! Super c'est vachement le moment ! Je le sortit donc et ouvra le message mais je rentra dans quelqu'un ! C'était une fille ! Elle tomba carrement par terre et la sonnerie retentit ! Je m'arreta bien evidemment ! J'allais pas laisser la fille par terre ! Je rangea mon portable sans le lire ! Je me tourna vers la fille ! Je lui dit :

-Désolé je regardais pas ou j'allais !

Je tendit la main pour la relever ! Je la releva sans grande dificulté ! Ses affaires étaient tombé par terre ! Je me pencha pour ramasser ses bouquins ! Une fois chose finie je lui rendit ses affaires avec un grand sourire ! Vous savez le genre de sourire qui dit pleins de choses comme désolé !

-Je m'appelle Nate, Nate Archibald !

*Smile*

Bah quoi faut bien être poli nan ? C'est la moindre des choses de se présenté apres on apparait comme un sauvage ! Fin la ca risquer pas parceque beaucoup de personne me connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate && Rory [Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Nate && Rory [Rencontre]   Nate && Rory [Rencontre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

  • Pour une fois Rory n'était pas en retard pour aller en cours, en même temps, elle était nouvelle et ne voulait pas déjà se faire remarquer par les professeurs, et puis elle voulait faire style d'être une élève modèle au mois pour le premier mois, enfin plutôt la première semaine, car un mois c'était beaucoup trop long. Et oui ce n'est pas une fada de cours. Enfin bref, elle était restée un peu dehors pour se fumer une cigarette en juif, ne connaissant personne, puis une fois cette clope terminée, elle rentra dans le hall. Il y faisait assez chaud et il n'y avait pas grand monde. Ils devaient tous être dans les salles de cours, à attendre le professeur et elle s'apprêtait à faire pareil quand quelqu'un la bouscula. Et pas doucement puis elle s'écrasa au sol. Elle avait de la chance, aucun de ses talons aiguilles étaient cassés, et sa jolie petite robe très courte, n'avait point été salie par les traces de pas qu'il y avait sur le carrelage du hall. Et ses livres n'avaient rien non plus, mais ça c'était le cadet de ses soucis. Elle allait se mettre à crier quand elle regarda qui l'avait bousculé. Elle prit la main qu'il lui tendait puis se releva, et baissa un peu sa robe qui était mal mise et était un peu trop remontée. Ce fameux garçon avait de la chance d'être assez mignon, même plutôt canon, sinon il se serait prit une soufflante et des coups de sac dans la tête. Oui Rory était une violente. Pendant qu'il termina de ramasser ses livres, elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'avait vu, mais aucun regards tournés vers eux et tant mieux. Elle regarda ce garçon qui aurait surement une belle carrière dans le rugby puis prit les livres qu'il lui tendit.

    Tinquiètes, rien de cassé.

    Puis il se présenta. Il s'appelait Nate, Nate Archibald. Elle lui sourit également, avec un beau sourire séduisant. Elle le regarda ensuite de la tête au pieds lentement, puis le regarda dans les yeux.

    Enchanté, moi c'est Rory Barros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate && Rory [Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Nate && Rory [Rencontre]   Nate && Rory [Rencontre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

-De même !!

*Smile*

Franchement y a que moi pour faire ça, déjà que je suis un peu a la bourre mais en plus je rentre dans quelqu'un.. Ca va elle ne s'était pas fait mal.. Manquerait plus qu'elle se tord la cheville quand elle était tombé et ça aurait été le pompon !! Elle se présenta a moi, Rory, j'aime bien comme prenom.. Je la regarda et lui dit :

-Tu vas en quoi la ??

Bah ouii faut bien s'informer des cours qu'elle a pour savoir ou est ce qu'elle va, mais la faut dire que je m'en foutais d'être a l'heure ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Nate && Rory [Rencontre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Nate && Rory [Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Nate && Rory [Rencontre]   Nate && Rory [Rencontre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:00

FERMÉ 19/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate && Rory [Rencontre] Empty
MessageSujet: Re: Nate && Rory [Rencontre]   Nate && Rory [Rencontre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate && Rory [Rencontre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liinks of Rory
» Sa sonne DRING [ Rory ]
» Ashlee && Nate [On s'emerde nan ?]
» Topiic wiith Rory =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser