You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My love and me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My love and me ! Empty
MessageSujet: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

La sonnerie avait enfin retenti ! Je m'étais précipité pour sortir avant tout le monde ! J'avais super envie d'aller voir Serena et je savais ou elle était ! Elle allait toujours a son casier des que sa sonné !! Je "courra" donc jusqu'a son casier ! Elle était de face a son casier !! Je m'approcha d'elle et passa une de mes mains dans le bas de son dos et lui deposa un baiser dans le cou !! Elle tourna la tête vers moi et m'embrassa langoureusement !! Je lui souria et ajouta :

-Salut ma cherie tu m'as manqué...

*Smile*

Je referma son casier et la retourna pour qu'elle se trouve addosé a son casier ! Je la plaqua delicatement contre le casier et l'embrassa langoureusement ! Je passa une de mes mains sur sa taille et la regarda dans les yeux :

-Alors t'es cours ???

*Smile*

Elle se rapprocha de moi a nouveau et passa son index le long de ma joue ! J'afficha un sourire sur mes lèvres ! J'adorais quand elle faisait ça ! J'étais tellement bien avec elle ! Je n'avais pas envie que ca sonne ! Je voulais rester avec elle ! Pour l'embrasser et lui faire des calins ! J'étais carrement fou amoureux de cette fille, elle me faisait perdre la tête, et penser a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:26

  • Comme à l'habitude, Serena avait eu un cours de maths plus qu'ennuyant. Déjà elle détestait cette matière, mais le prof était ce qu'il y avait de pire. Heureusement que Blair était dans la même classe qu'elle. Elles passaient leur temps à discuter au fond de la classe et même si le prof leur disait de se taire, elles parlaient quand même. Le cours lui avait paru interminable, elle regardait presque sa montre à chaque minute. Bref, la fin du cours était finalement arrivée. Serena s'était directement dirigée vers son casier, comme toujours. Elle y avait rangé ses livres et était maintenant occupée à se recoiffer devant son petit mirroir lorsqu'elle sentit une main se poser sur son dos. Elle savait exactement qui c'était. Elle laissa Nate l'embrasser dans le cou en souriant, avant de tourner la tête vers lui pour l'embrasser. Serena souria avant de lui répondre.

    «Tu m'as manqué toi aussi.»

    Elle n'eut pas le temps d'ajouter un mot de plus car il la prit pour la retourner vers lui et l'embrasser de nouveau. Lorsqu'ils cessèrent de s'embrasser, Serena le regarda dans les yeux quelques instants sans rien dire avant de répondre à sa question.

    « Ennuyant comme toujours et toi ? »

    Serena souria à nouveau. Il était impossible pour elle de ne pas sourire en sa présence. Elle était tellement bien avec lui. Elle s'en voulait quand même un peu de sortir avec l'ex petit-ami de sa best, mais Serena l'aimait c'était plus fort qu'elle. Serena alla se blottir contre lui, elle aurait pu passer des heures comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:08

Elle se laissa embrasser et me fit un grand sourire en me disant que je lui avais manqué aussi ! Elle m'embrassa a nouveau et me demanda comme était mes cours :

-J'ai regardé l'heure tout les 5 minutes pour savoir quand est ce que j'allais te voir !!

Elle se blottit dans mes bras et je passa mes mains dans le bas de son dos ! Je lui dit aux creux de l'oreille d'une voix tout petite :

-Je t'aime S.

Elle se détacha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres ! J'adorais quand elle m'embrassait aussi tendrement !! Rien ni personne dans ses moments la ne pouvait nous séparer, enfin esperons le parceque si un gars ce ramene je lui casse la geule !! Nan je déconne pas de violence les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:11

[Désoler du retard]

  • Serena souria alors que Nate lui disait qu'il avait regarder l'heure à toute les 5 min en attendant de la voir. Serena avait fait exactement la même chose. Serena était blotti contre Nate et celui-ci lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait. Elle souria en le regardant dans les yeux.

    « Je t'aime aussi Nate.»

    Serena l'embrassa à nouveau et détacha ses lèvres des siennes alors que la sonnerie s'était faite entendre. Elle soupira, la jolie blonde n'avait pas du tout envie de retourner en cours après ces quelques instants en si bonne compagnie.

    « T'as envie de passer l'après-midi avec moi ? » Lui demanda-t-elle en souriant.

    Serena savait bien que c'était une question stupide, puisqu'elle doutait fortement que sa réponse soit négative. Enfin, sait-on jamais, peut-être avait-il un cours important à ne pas manquer cet après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:55

La sonnerie retentissa au moment ou Serena m'embrasser ! Elle soupira et me proposa de passer l'aprem avec elle !! J'afficha un grand sourire sur mes lèvres !! Je me rapprocha d'elle en passant mes mains dans son dos !! Je lui dit aux creux de l'oreille !

-Comment refuser a cette proposition ??

Je lui prit la main apres lui avoir déposer un bisous sur la joue ! Je l'emmena dans un coin tranquille la ou il n'y avait personne et la ou j'étais sur que l'on ne pouvait pas nous trouver !! Serena se rapprocha de moi et m'arreta et depose un bisous sur mes lèvres ! Je sens que j'allais passer une bonne aprem' ! Surtout avec Serena ! C'était obligé que je passe un bonne apres midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : My love and me ! Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





My love and me ! Empty
MessageSujet: Re: My love and me !   My love and me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love and me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 K et M ? NEW LOVE???
» Chevaux Love's !
» I Love the Concert <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser