You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Jonas
So I'm Cute Because I love you
Alex Jonas


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : # Je suis occupé avec Lindsay ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Alex Jonas
Age: 19 ans et toutes mes dents ...
Date && Lieu de naissance: In Dallas.

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46

Alex avait cours ce matin mais il ne voulais pas y aller, mais comme disait toujours sa petite amie Lindsay, c'était obligatoire d'aller en cours le matin, même si il n'a pas envie. Alex c'était donc lever de son lit pour aller se préparer afin qu'il aille en cours. De plus il ne savait même pas par quel cours il allait commencer, alors il ne chercha pas plus loin et partit dans la salle de bain pour aller s'habilelr en tenue correct. Il était maintenant vêtue d'un pantalon en Jean avec une chemise blanche puis une cravate noir, puis ajouta sa veste en cuir par dessus. Il partit ensuite en direction de la cuisine pour se prendre une tartine a la confiture. Il avait à présent finit tout ce qu'il avait a faire comme tous les matins, c'était maintenant l'heure pour lui de s'y rendre. Arrivée a destination Alex, se rendit dans sa salle de classe, bien sur il ne savait pas qu'elle cours qu'il avait, mais il n'avait pas trop de solution il toqua a la porte de la classe et vit que c'étiat bien cette salle. Il entra et prit place sans se faire remarquer par ses autres camarades. Quand il vit au loin sa Meilleure amie Eliza, il lui souria et finit par engeager la conversation avec celle-ci tout en la regardant dans les yeux :

Salut Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

    Aaah, le matin, franchement pas facile de se lever ! Surtout quand on a pas réussit à s'endormir avec 1h du mat' -_- Les cernes allaient être au rendez-vous en cet journée d'hiver. Eliza se leva péniblement de son lit, se dirigeant lentement vers la salle de bain. Elle prit une longue douche chaude qui la réveilla ( un peu ), elle sortit de la douche, s'habilla, se coiffa et sortit de la salle de bain. Elle passa devant sa chambre et jetta un coup d'oeil à l'heure . Oo En Retard ! Eliza se pressa soudainement, elle prit son manteau, mit vite quelques cahiers dans son sac en bandoulière, son bonnet sur la tête elle sortit de l'Appart' sans même manger quelque chose. Elle se précipita dans un taxi, heureusement que l'école n'était pas loin, elle n'aurait jamais eu assez d'argent pour payer plus. Elle partit en trombe jettant les billets au chauffeur, passa les escaliers, les couloirs et elle arriva enfin devant sa salle, complètement essoufflée avec un vide dans l'estomac.

    Elle alla s'asseoir a une table dans le fond de la classe, posa son sac à terre et mit sa tête dans ses bras. Elle souffla, quelques instants plus tard elle entendit une voix familière lui dire bonjour, elle leva lourdement la tête et réussit à lui faire un sourire, quelque chose de positif au moins ce matin ! Alex !


    - Salut ! Assieds-toi si tu veux. Elle lui montra la chaise à côté, puis un bruit gênant brouilla le silence, un petit gargouillement venant du ventre de la jeune fille. Comme réflexe elle mit ses bras sur son ventre puis fit un sourire gêné à Alex. J'ai pas mangé ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonas
So I'm Cute Because I love you
Alex Jonas


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : # Je suis occupé avec Lindsay ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Alex Jonas
Age: 19 ans et toutes mes dents ...
Date && Lieu de naissance: In Dallas.

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:47

Alexx avait quand même prit du retard pour aller en salle de cours, bah quoi ce n'est pas de sa faute, de plus il n'avait même pas eu le temps de se recoiffer avant de venir. Il était tout propre sauf les cheveux qui était en pagaille, un peu comme toujours, puis ce n'était pas du tout de sa faute. MAis bon il avait même fait son sac a une vitesse qu'il ne sait même pas ce qu'il avait mit comme cahier a l'intérieur, ce n'était pas pour autant qu'il était quand même venut en cours pour faire plaisir a sa petite amie, sinon il serait largement rester dans son lit a dormir comme tous les matins. Bref le jeune homme entra dans la salle de classe sans savoir si c'était la sienne, mais il avait eut du bol car c'était bien sa classe mais sa n'aurait pu l'être a un môment mais c'était tant mieux pour lui, quand il avait aperçu Eliza qui elle aussi était en retard, il ne dit rien et s'assit sur la chaise qui était a côté d'elle, et tourna la tête pour l'écouter car il l'entendit lui dire Salut. Il n'y avait pas de tout surtout le matin il fallait bien dire bonjour a ses amis au lieux de ne rien dire ce qui serait embêtant. Bon il tourna la tête et vit que tout le monde se fichait a peu du cours car le matin c'est plutôt la matinée a ne rien faire, il retourna donc sa tête vers la bruentte et finit par lui dire car elle n'avait pas déjeuné quelques petite bricoles ce matin ...

Tu aurais pu me prévenir je t'aurais ramener un bout de tartine. Enfin après si tu ne m'appelle presque pas c'est un peu normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:44

    Le bonnet de la demoiselle venait de lui tomber sur les yeux, elle le releva avant de retourner la tête vers Alex.

    - Tu veux que je t'apelles tous les soirs pour qu'on se raconte ce qu'on a mit comme vernis aujourd'hui ou comment nous habiller demain comme de vrais supers amies, c'est ça ? Eliza plaisantait évidement, ca n'allait pas être le genre d'Alex de faire ça, et puis pour savoir ce qu'elle mettra demain, elle appelle déjà Lindsay x)'.

    - T'inquiètes pas je rigole, et puis j'suis sure que le vernis ne tirait pas .. elle sourit malicieusement. Mais la prochaine fois je t'enverrais un message du genre " HELP mission frigo pas remplie xD"

    [ Wouha désolé, baisse de régime d'un coup là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonas
So I'm Cute Because I love you
Alex Jonas


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : # Je suis occupé avec Lindsay ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Alex Jonas
Age: 19 ans et toutes mes dents ...
Date && Lieu de naissance: In Dallas.

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

Alex était assis au côtés de la belle Eliza, il adorait discuter avec
elle en tant que meilleure amie, c'est vrai que c'était cool de parlait avec elle, rien de mieux que de lui sourire, mais quand il vit le bonnet tomber de celle-ci il se mit a rire discrètement pour qu'elle ne l'entende pas même si il était a proximité de lui, et la vit qu'elle la regardait a présent dans les yeux, il n'avait qu'une chose a faire, la regardait dans les yeux et de l'écoutait attentivement. Quand elle lui avait dit une petite blague qui prit au sérieux car il aimait bien rigoelr avec celle-ci. C'était pour cela qui l'écoutait attentivement, il entendit lui dire qu'elle l'appelerais tous les soirs pour qu'ils parlent de aujourd'hui pour savoir qu'elle vernit puis comment elle allais s'habiller le lendemain. il rigola pendant quelques minutes, puis avait finit par lui répondre à la suite :


Si tu m'appelle ce ne seras pas pour rien je te rassure, car moi et les vernis sa fait deux de plus cela ne me regarde pas comment tu t'habilleras le lendemain car ce n'est pas moi qui le fera. Après c'est ton petit problème et je ne te contrarierais pas sa c'est sur ...

Il rigola, car il avait vraiment prit sa pour de la rigolade. Enfin bref, il aimait bien sa meilleure amie et ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas l'aimer du tout. Enfin, il continua de lui sourire et avait finit par ajouter a la suite :

Tu oses de me dire que je me suis une fille ? Je rêve ... En tout cas pour le frigo j'espère que tu rigoles parce que ce n'est pas moi tous les midis qui me rempli la main rien que pour mettre pleins la bouche.

Il rigolait toujours le beau brun, puis que faire a part rigolait avec elle. Rien d'autre a part la regardait dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:43

FERMÉ (19/01/2009)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]   C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour la matinée de cours [ Eliza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Eliza | XOXO .
» Eliza se connecte *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser