You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52


  • Lindsay c'était levé de bonne humeurs aujourdhui. Elle avait ouvert ses vollets de sa chambre et il y'avait du soleil. Alors elle elle se demandait "Pourquoi pas faire une journée plage avec sa Best ". Enfin bref, elle qui était déjà debout à 7h Super ! Elle était super fatigué car la veille elle avait fait la fete enfin bref. Elle ferma les vollets et retourna se coucher jusqu'a ce que a 10h ou elle se reveilla pour de bon. Elle venait de reçevoir un sms de Selena, alors elle s'empressa vite de le lire: "Journée plage Besta , ca te dit ?" Elle souria en voyant le message et répondit "Aucun soucis ma chérie , je te dit à cette aprem' 14h" puis elle sauta du lit et s'empressa d'aller prendre sa douche. Puis d'aller vite fait prendre un tit dej',mais vraiment vite fait, elle voulait faire tout ce qu'elle devait faire pour les cours ce matin pour qu'elle puisse apres aller s'amuser au pres de sa chére meilleure amie à la plage. Elle fit donc tout se qu'elle avait a faire, pleins d'exercices de maths :s Dommage qu'il y'est pas Alex il aurait pu l'aider. Puis 12 h 45 arriva elle alla donc grignotter un tit truc, elle c'était commandé une belle et bonne pizza. Elle en mangea un quart. Puis elle alla se préparé pour aller a la plage. Elle prit sa moto oui elle kiff sa, c'est qu'elle venait juste de faire ses 17 ans et qu'elle avait pas de voiture. Puis elle arriva a la plage là ou elle se gara. Elle avait ses lunettes de soleil Dior, ouaaw bah c'est que bon son père lui avait tout acheté à la miss donc bon c'était niquel de venir d'une famille riche comme celle des Cooper, d'ailleurs ASHLEY aussi était très gatée. Car les jeunes femmes avaient que la meme mère, et donc pas le meme père. Elle avait le haut de son maillot, puis un mini short en jean , elle arriva sur la plage et chercha des yeux sa meilleure amie. Puis elle la trouva et alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: Re: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:27

    Sonnerie :" Bonjour à ma génération, née sur l'ile de la tentatiiion .. " *Click*

    "Journée plage Besta , ca te dit ?" Eliza émergea tranquilement de son Ordi', éh éh bien sur, toujours partante ! Elle lui répondit " Beach Partyyyy Darling =D " quelques secondes plus tard.

    Sonnerie :" Bonjour à ma génération, née sur l'ile de la tentatiiion .. " *Click*
    "Aucun soucis ma chérie , je te dit à cette aprem' 14h"

    Eliza sourit, elle éteignit son Ordinateur, se leva de sa chaise, Il devait être 9h, elle avait plutôt le temps. Elle finit donc par rester lézérder sur l'ordinateur à parler avec des anciens cousins à l'autre bout de la terre, elle y resta jusqu'à 11h. Eliza alla chercher quelque chose à manger dans le frigo et les 3 heures passèrent plutôt vite, il était presque 13h30, elle se décida enfin à aller dans la salle de bain. Elle prépara son maillot de bain et se jupe blanche, ses tongs , serviette pour bronzer B) && crème solaire. Elle se lava, mit son maillot et sa jupe, un petit débardeur bariolé de couleurs par dessus, enfila ses tongs et partit de l'Appart". La jeune femme prit les transports en communs, le bus exactement, ils déposait directement sur la plage et c'était moins polluant x) de toutes façons, elle n'avait plus d'argent pour se payer un taxi. Elle traversa quelques montagnes de sable avant d'arriver près de l'eau, elle scruta l'horizon, sa main devant ses yeux pour cacher ce soleil beau mais éblouissant. Personna à l'horizon pour le moment, elle mit sa serviette à terre, son sac sur le côté, elle s'agenouilla pour chercher ses lunettes de soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: Re: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33


  • Lindsay avait toujours pas aperçu sa tres chere Besta. D'ailleurs elle la cherchait, mais bon a un moment elle l'avait trouvé bien évidament. Elle souria de voir sa meileure amie aussi belle sur la plage. Puis elle s'assie a ses cotés:
-AAAAH ! J'te cherchais justement ! lvd Alors ma belle ca va ?

Elle était vraiment super happy de passer l'apres-midi avec sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout. Elle savait tout de la vie de Eliza et Eliza savait tout de la vie de Lindsay, quand tu les vois, tu te demandes meme si elles sont pas soeur tellement que la ressemblante et énorme. Enfin bref, elle avait donc ses lunettes DIOR sur le nez, puis elle installa sa serviette, c'était une serviette PLAYBOY =) Elle adorait cette marque, d'ailleurs dans sa chambre, elle avait pas mal des truc de se genre, ou des posters, des affiches marilyn monroe, qui était son idole, enfin une célébrité qu'elle adorait beaucoup. Enfin bref une fois sur la plage avec sa meilleure amie, elle était allongé sur sa belle serviette elle commença la discution avec sa BEST FRIENDS:

-Alala quelle belle journée sérieux aujourd'hui ! Et je suis super heureuse de la passer avec toi ! Very Happy

Elle souriait, puis elle commençait a se passer de la creme un peu partout, (bras, jambes, ventre). Mais pas sur le dos, toujours les lunettes de soleil sur le nez. Puis elle regardait de temps à autre les gens, c'était un peu vide aujourd'hui fin y'avait du monde mais sans plus. Elle regarda sa meilleure amie et rajouta:

- Moi j'ai revu ALEXXX !! aad aad

Elle s'étallait la creme sur le bras et rajouta:

-Mais sa, je crois que tu le savais ..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: Re: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:21

    Aah enfin trouvés ! Ses lunettes de soleil venaient de tomber dans ses mains, bonjour le bazard dans ce sac quand même ! Elle mit les lunettes sur son nez et entendit une voix familiale s'adresser à elle, elle vit Lindsay se poser à ses côtés lui demandant comment elle allait.

    - Heeey, moi ça va très bien, apparemment toi encore plus x)

    Vu la mine super réjouit de sa Best, la vie devait aller très bien en ce moment, surtout qu'un certain "Alex" venait de revenir en ville. Aaah les potins vont vite ici.. Enfin une journée avec sa meilleure amie, ca faisait un petit moment maintenant, il y avait toujours les appels heureusement ! Le soleil était éblouissant, les vagues plutôt calme et les beaux mecs un peu absents ces temps-ci. Enfin, c'est pas avec Lindsay qui est maintenant "casé" qu'elle va draguer le long de la plage x)'.

    - Oui, j'ai appris qu'il était de retour, les nouvelles vont vite ici ! Elle souria.

    Elle finit par prendre son amie dans les bras, Eliza était en manque d'affection depuis quelques jours, on sait pas d'ou ca sort mais c'est la vie. Puis, elle imita son amie, Eliza se mit de la crème solaire sur le corps histoire de pas avoir de surprise et avoir mal toute la nuit a cause des coups de soleil .

    [ Finiit =)]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: Re: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:47

FERMÉ (19/01/2009)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Empty
MessageSujet: Re: J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)   J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J0URNEE PLAGE AVEC SA MEiLLEURE AMiE (Pv Selena <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emilie
» Un lien avec Kevin???
» Topic avec Justin
» Un sujet avec Talyor ?
» Liens avec Gin !! La star (hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser