You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooke Biel { FiiNiiSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:56

PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON*

    Nom:Biel
    Prénom: Brooke
    Date de naissance : 07/04/90
    Age : 18 Ans
    Lieu de naissance : New-York
    Nationalité: Américaine
    Classe sociale: Dans les deux Cas ...
    Groupe : The Not Populars
    Avatar: Hannah Beth


UN PEU PLUS SUR TOii*


      Caractère, qualités, défauts: Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Brooke peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite.Malgrès le fait qu'elle soit douée dans le domaine de la musique, Brooke est persuadée du contraire,il suffit que le moindre détail dérape ou que la situation lui échappe pour qu'elle perde pieds et se mette a paniquer,perdant ainsi ses capacitées. La jeune femme ne se fait pas confiance du tout. Elle a souvent du mal a être raisonnée,même si elle sait qu'elle va trop loin dans certaines situations et agit souvent par impulsion,au risque de le regretter par la suite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Elle sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite Brunette sont amusante, sociable et fidèle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est très fidèle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité...Brooke est toujours sincère,avec elle il est agréable de parler,on peut tout lui dire et elle essaye toujours de trouver une solution aux problèmes. Son caractère sociable et son sourire qui ne la quitte jamais incite les gens a aller vers elle. C'est une battante qui essaie toujours d'aller jusqu'au bout de ses objectifs.
      Physique:Noire, des cheveux noirs, mais ce n'est pas sa couleur naturelle comme vous le devinerez, c'est plutôt brun qu'on pourra dire. Elle possède deux grands yeux bleus très expressifs, tout ses sentiments s'y lisent beaucoup trop facilement à son goût. Son visage est fin, sa bouche légèrement pulpeuse et attirante, son nez est peut-être un peu long mais elle n'y accorde pas d'importance. Au contraire de ses yeux qui expriment beaucoup de choses, son expression faciale elle, est souvent neutre, impassible. Elle possède un sourire à vous faire tomber au sol, un sourire qui lui fait apparaître deux fossettes aux joues et qui lui illumine les yeux. Elle mesure à peine 1m61 & pèse seulement 49 kilos, ce qui est peu pour une fille de son âge mais elle n'en tient pas compte. Car malgré sa taille frêle, Brooke possède une grande force. Autant dire qu'elle plaît aux garçons, pas seulement pour son physique, mais parce qu'elle a un charme particulier, quelque chose à elle, de spécial qui attire. Ce qui n'enlève pas le fait qu'elle a parfois autant de grâce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Son style de vêtements ? Des vêtements digne des poupées de grands magasins. Elle s'habille comme elle le veut, suivant son humeur. C'est de même pour ses cheveux, elle se coiffe comme elle le sent. Négligée tout en restant soignée, c'est quelque chose qu'elle réussit à la perfection. Maquillage ? Oui elle connaît, mais n'en fait pas des tonnes, un peu de fond de teint parfois, du mascara, du crayon et du gloss ou du rouges à lèvres et voilà. Cela fait déjà beaucoup mais elle s'applique à n'en mettre que légèrement, elle refuse de se tartiner la figure et de se fabriquer un masque. Le naturel lui va très bien.
      Histoire: « Qui suis-je ? D'où est-ce que je viens ? Tout ceci peut paraître rude et triste à la fois. Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas sauter d'un pont, ou de me tirer une balle dans la tête... Si je vous racontais tout ce qui s'est produit dans ma courte vie, vous seriez peut-être choqué et aurait de la peine pour moi. Etant donné que je suis obligée de vous raconter tout ça, libre à vous de poursuivre votre lecture ou non...

      Je suis née un 7 vril, au beau milieu de l'Oklahoma dans la grande ville nommé Tulsa. Ma mère m'a eut, elle n'avait encore que seize ans et n'avait pas de revenus énormes, ni même une condition aisée. Elle décida donc de me confier à des parents qui seraient en mesure de répondre à tous les besoins qu'un enfant peut avoir. Effectivement, ces parents en avaient la mesure, même plus que ça, c'est pour vous dire... Mais j'ignore ce qu'ils avaient dans la tête lorsqu'ils m'adoptèrent. Me confier à la bonne point barre ? Même pas. J'attéris donc chez eux, dans l'innocence la plus totale. C'est un paradis, une villa en bordure d'océan pacifique. Vous imaginez ? La Californie ? Dire que c'est un paradis m'arrache la gorge, car tout ce que j'ai pu vivre là bas ne peut pas être comparé avec des mots comme "affection", ou "amour"... Avant mes quatre ans, pas le moindre souvenirs, normal me direz vous, mais tout de même, il me reste un souvenir lequel je n'oublierai sans doute jamais, le tout premier de mes souvenirs. Mon père adoptif m'a violée. Je n'entrerais pas dans les détails, mais étrangement cette première fois m'a plongée dans un silence que j'ai conservé jusqu'à mes 15 ans. Eh oui, cela n'est pas arrivé qu'une seule fois... Pire, ma mère adoptive y assistait parfois et n'avait aucune réaction. J'avais l'impression d'être un morceau de viande avec lequel on jouait quand ça nous prenez l'envie. La vie, c'était çà ? J'en était persuadée figurez-vous ! Mais ce n'est que lorsque j'ai rencontré le psycologue de mon lycée, que tout s'est rangé dan ma tête. Il y eut une énorme secousse avant, un choc émotionel, mais déjà bien troublée par les faits qu'on m'infligeait je ne parue pas plus boulversée que ça... Je lui ai juste dit quelque chose du genre "mon père me fait allonger sur lui, et il fait quelque chose d'étrange avec une partie de son corps...".
      Bien qu'aujourd'hui je sache qu’ils soient derrière les barreaux, je n’ose toujours pas parler, dire concrêtement ce qu’on m'a fait subir. Mais c'est toujours là, dans ma tête. Et à force d'y penser je me sens sale... Qu'est-il arrivé après ? Eh bien je suis devenue la personne que je suis actuellement, créative, généreuse, spontannée, mais secrète. On m'a balancé dans plusieurs familles d'accueil, et aucunes d'elles n'a semble t-il aimé mon petit séjour... Enfin, voilà comment j'attéris ici, sans nouvelle famille, mais au moins, sans personne pour me retenir de faire quoi que ce soit de bien ou de mal...»
      Liens: Sa mére l'a abandonné a la naissance, ce pendant elle a un demi-frére qui est Nathan Warner | Alex Evans].




NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*



        Film preferé: The Gravendancers - Profanations
        Chanson preferée: Black In Side
        Pays/villes preférées: Madrid & San Diego
        Style de fringues: Emo, Rock, Fash'
        Style de musique: Rock Style " AC/DC "
        Ton plus grand reve?: Devenir Rockstar
        Ta pire peur ?: La vie !
        La célébritée que tu admires le plus au monde ?: Bethany Joy Galeotti =P
        Ton plat preferé: Potatoes x)
        Ton plat detesté: Lasagne pale
        Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches: Portable ou I-POD
        Ta série preferée: Fréres Scott And Grey's Anatomy





DERRiiERE TON ECRAN*




          Prénom : Sharleyne
          Age : 14 ans
          Pays : France
          Présence sur le forum par semaine : 6/7
          Comment as-tu connu le forum? : Partenariat
          Pourquoi ce forum? Ce personnage? : J'aime bien le fofo ! Epuis ce personnage est l'un de mes préférés =)
          Niveau de RP : 9/10 quand chui motivée ^^ sinon je dirais 7/10
          Code : Ok by Ashlee S-W
          Quelque chose à ajouter? :
          //





Dernière édition par Brooke Biel le Dim 23 Nov - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonas
So I'm Cute Because I love you
Alex Jonas


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : # Je suis occupé avec Lindsay ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Alex Jonas
Age: 19 ans et toutes mes dents ...
Date && Lieu de naissance: In Dallas.

Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

Welcome miss ... && Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:04

  • Miicii Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:13

    VOila !
    TERMiiNER =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Brooke Biel { FiiNiiSH Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:41

gfd
Tout d'abord merci de ton inscriptioon.
Belle fiche ! Tout est correct .
Amuse toi bien sur le fo'
Donc bien sur tu es VALIDEE god
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Brooke Biel { FiiNiiSH Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

Welcome , amuse toi bien et merci de ton inscription
Xoxo def
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke Biel { FiiNiiSH Empty
MessageSujet: Re: Brooke Biel { FiiNiiSH   Brooke Biel { FiiNiiSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Biel { FiiNiiSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Biel [fini]
» Links With Brooke *}
» Brooke's Links
» Qui veut de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { Valider_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser