You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heureusement que t'es là [Marcia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

  • Rory n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, mais elle n'avait pas le choix à vrai dire. Ca faisait plusieurs journée d' affillés qu'elle ne s'était pas rendue en cours, et fallait vraiment qu'elle y aille sinon elle allait finir par se faire renvoyer ou se faire coller. Et elle avait autre chose à faire que de se rendre en colle donc bon ... Après s'être préparé dans un temps plus que raisonnable, elle se rendit dans la salle où elle avait cours avec bien sur 10 minutes de retard. Ben oui, ça aurait été trop bizarre qu'elle soit à l'heure. Elle ouvrit la porte et tout les regards se fixa sur elle. Elle venait d'interrompre le cours et en était assez fière. Elle regarda le prof avec un grand sourire, puis les élèves qui la regardaient encore. Elle leur lança un "ben quoi" assez méchamment, et ils replongèrent tous dans leur bouquin. Elle claqua la porte derrière elle, et alla s"assoir au fond de la salle. Elle remarqua que plusieurs gars se retournèrent vers elle, mais plutôt vers sa mini jupe sexy, mais bon, ça ne la dérangeait pas du tout. Elle s'assit enfin et sortit un magazine de son sac et commença à la feuilleter. Puis la porte s'ouvrit encore. Elle n'y prêta pas plus d'attention que d'habitude. Puis elle entendit cette personne marchait, qui au bruit des talons sur le sol, ne pouvait être qu'une fille classe, elle releva la tête et vit Marcia. C'était une assez bonne amie à Rory, pas sa meilleure amie mais une très bonne amie quand même, en plus elle aussi fait parti des bitchs. ^^ Maria s'assit à côté de Rory donc Rory en profita pour engager la conversation.

    Tu tombes à pic. Quelle robe préfères tu ?

    Elle lui montra son magazine. Sur la plage, il y avait deux robes courtes. Une blanche unie et l'autre d'un rouge vif avec un peu de froufrou en dentelle sur les bretelles. Enfin, elles étaient toutes les deux magnifiques, avec chacune leurs plus.

    Sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Wood
So Sensual&Sexy.
Marcia Wood


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: WOOD Marcia
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 26/05/91 au Mexique

Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

    Lundi : premier jour de la semaine, soit, premier jour de cours. Marcia s'était levée assez tôt mais apparemment pas assez pour arriver en cours à l'heure. Se matin elle avait opter pour un collant couleur chair avec un mini short en jean et un débardeur blanc tout simple. Le temps de se maquiller avec la plus grande des concentrations pour s'assortir à ces petites chaussures à talon blanches et au reste de ces vêtements. Quand elle regarda enfin l'heure il était déjà 7h57. Elle prit un joli petit sac pour y mettre un nécessaire de maquillage et un bloc note avec un stylo avant de partir pour les cours. Arrivé devant la salle elle se demandait si Rory était déjà arrivée, probablement. Il était 8h15 quand Marcia rentra dans la salle de cours avec une classe sans pareil. Tout les regards se tournèrent vers elle, elle sourit poliment mais lança un regard sévère. Elle lança un simple bonjour à toute la classe avant d'aller s'asseoir à côté de Rory, l'une de ces amies. Elle feuilletait un magazine et elle lui montra deux charmantes robes.

    - J'aime bien la rouge à froufrou. Hmm, je m'imagine déjà avec au bord de la mer, tout le monde me regarderait. En espérant rencontrer de beaux hommes ...

    Elle sourit à l'intention de Rory, elle baissait à peine la voix et tout le monde devait probablement l'entendre, mais elle n'avait pas besoin d'être discrète. Marcia était une véritable bitch et aimait cette réputation qu'on lui faisait.

    - Oui je vais bien, merci. Et toi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

  • Rory lui montra donc le magazine puis le retira quand Marcia lui dit qu'elle préférait la rouge à froufrou puis lui fit part de son imagination. Elle rêvait un peut trop, car cette robe, c'était Rory qui allait l'avoir. ^^ Et elle n'allait pas se gênait pour le lui dire et la sortir de son rêve. Mais Marcia lui répondit qu'elle allait bien et luire tourna ensuite la question. Rory souria légèrement puis lui répondit.

    Je vais très bien aussi.
    Et pour la robe, ne rêve pas trop si tu dois voir une personne dedans ça sera moi !! =D
    Et puis t'inquiètes, à la plage, il y a toujours des hommes qui peuvent combler nos désirs pas comme les gars
    de cette classe !!!
    Elle insista sur "cette classe" car elle avait remarqué que deux trois gars écoutaient ce qu'elles racontaient, et maintenant, ils allaient surement replonger dans leur bouquin.
    Puis franchement, t'as pas grand mal pour les faire craquer et qu'ils soient tous à tes pieds. La preuve l'autre jour en discothèque, il y en avait 3 qui bavaient devant toi.

    Elle lui sourit. Elle se rappelait bien de cette soirée. Elles n'avaient pas pu passer une soirée sympathique, car à chaque fois des gars venaient les voir, et au goût de Rory, pas des beaux gosses, mais bon après chacun ses goûts, Marcia les trouvaient peut être à son goût, surtout qu'elle avait disparut pas mal de temps avant de retrouver Rory, alors qu'elle devait juste être censé se refaire un petite beauté. Enfin bref ... Rory continua de feuilleter son magazine puis le ferma et se tourna vers Marcia.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Wood
So Sensual&Sexy.
Marcia Wood


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: WOOD Marcia
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 26/05/91 au Mexique

Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

    Rory s'amusa de sa réponse et insista sur le fait que c'était elle qui allait avoir cette robe. Tant pis. Marcia avait assez d'argent pour s'acheter toutes les robes dont elle rêvait, alors elle n'avait qu'à prévoir une virée shopping une après midi pour se trouver la robe qui ferait craquer n'importe quel beau goss, et pas les quelques amateurs qui tournaient souvent autour des deux jeunes femmes. Elle sourit simplement à l'intention de Rory.

    - Peu importe. Demain après midi je sèche le devoir de maths pour aller me divertir devant les boutiques de la ville. Toi je suppose que tu vas rester ici, sinon tu vas devoir aller en colle .... renchérit-elle. Sauf si l'envie est trop tentante ...

    Quelques garçons jetaient des regards sur Rory et Marcia. Qu'est-ce qu'ils regardaient ceux-là ? Marcia leur lança un regard noir et rigola de la remarque que venait de faire Rory. Cependant Marcia ne pensait pas exactement la même chose, dans sa classe elle trouvait très mignon l'un des garçons. Mais c'était hors de question de sortir avec l'un des not popular du lycée ... Même si elle le regrettait parfois. Marcia ! Sort toi immédiatement cette idée de la tête voyons. Elle écouta ce que Rory lui racontait.

    - Tu sais bien que si je vais en discothèque c'est pour m'amuser, pas pour faire décoration non ? En tout cas je me suis bien envoyé en l'air cette nuit là. Tu as pas vu celui que j'ai réussis à dégoter ...

    C'était plus fort que Maria que de s'envoyer en l'air avec n'importe quel premier venu. Mais que voulez vous. Ici nous vivons dans la luxure ... Et pour Marcia la luxure se résumait aussi au sexe. Autant dire luxure et gourmandise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

  • Séchage du contrôle de mathématiques. C'était plus que tentant. Surtout vu ce qui était au programme à la place. Maths ou Shopping, franchement pourquoi Rory hésitait elle. Vous pouvez me le dire ?! Ah oui, à cause de la retenue qui lui pendait au nez et ce que Marcia n'oublia pas de lui rappeler. En même temps à 16 ans, vous feriez quoi vous ? Quelle question, en tous cas Rory avait tout bien réfléchi.

    Tu sais que je te déteste. Mais je crois que les maths pourront attendre alors que le shopping, ça peut pas attendre !! Journée shopping, ça me tante et je dirais jamais non à ça, tu me connais.

    Rah, elle allait s'en doute ce faire coller, mais c'était le risque à prendre. Et puis c'était le goût de l'aventure aussi. ^^ Cette heure de retenue aurait une odeur d''aventure et de rébellion. (xD )
    Contrairement à Marcia aucun gars de la classe ne lui plaisait. En même temps pratiquement tous des boutonneux à lunettes alors super bien servit avec ça. Ah si le petit nouveau était à peu près potable, mais il s'avérait être une tête d'ampoule alors pas question de draguer ce genre de gars. De toute façon, Rory n'avait jamais de chance avec les gars qui tombaient dans sa classe, tous des thons. Pff, ça serait surement trop demander d'avoir un mec à peu près potable pour pouvoir draguer au lie d'écouter les lois de physique .. -__-' !!
    Puis Marcia lui dit qu'elle allait à la discothèque pour s'amuser et qu'elle n'avait pas vu le gars qu'elle s'était dégoté. Rory sourit toujours.

    Bien sur que je le sais, et puis en même temps, les boîtes, c'est fait pour ça.
    Et puis je n'ai pas vu l'heureux élu avec qui tu t'es envoyé en l'air, mais ça a du super bien se passer vu le temps que tu as passé dans les toilettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Wood
So Sensual&Sexy.
Marcia Wood


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: WOOD Marcia
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 26/05/91 au Mexique

Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

    Rory avait craquer. Voilà leur après midi d'organiser. Demain après midi elles iraient faire du shopping au lieu de leur maudit contrôle de maths. Au diable les maths de toute manière ! À 17 ans on veut s'amuser, pas rester cloîtrer dans une salle à poser sur une feuille quelconques problèmes ou équations. C'est la belle mentalité des bitchs aussi ... Vive la drague, à bas les cours. Vive le sexe, à bas les tableaux noirs.

    - De toute façon notre prof de maths est tellement craquant que si tu veux j'irais en faire mon affaire si tu veux ne pas être collée ... J'ai bien vu comme il mattait dans mon décolleté la dernière fois !

    Marcia rigola. A coup sûr elle aurait le prof dans sa poche. Un décolleté plongeant, une mini jupe et un petit string exciterait bien vite le cher monsieur. En plus par chance c'était un nouveau prof assez jeune et surtout pas mal du tout. Rory passerait probablement à côté de la colle grâce à Marcia. Comme Marcia peut être généreuse quand sa l'arrange !

    - De toute manière ce week end on y retourne ! En espérant qu'il soit à nouveau là ... Je l'avais déjà vu quelques fois ! soupira-t-elle. De toute façon, je t'avouerais que c'est l'un des meilleurs coups que j'ai eu dans cette satanée discothèque !

    La prof de physique commençait drôlement à chauffer devant. Serait-ce de la faute aux deux jeunes filles pas du tout discrètes au fond de la salle ? Mais non, Marcia et Rory ne sont pas si insupportables. Si ? Bon d'accord. Avouons le, ces deux là, lorsqu'elles si mettent, elles sont comme cul et chemises. Et c'était difficile de leur tenir tête. Elles avaient toujours des arguments très convaincants et surtout très dissuasifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Heureusement que t'es là [Marcia ] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Heureusement que t'es là [Marcia ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que t'es là [Marcia ]   Heureusement que t'es là [Marcia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que t'es là [Marcia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser