You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une virée au centre commercial [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Il était 9heures lorsque Justin se reveilla ce matin là. Nous étions samedi et comme à son habitude, il décida d'aller faire du shopping. Rien de plus normal pour un gars qui rêve de rentrer dans le mannequinat!
Il prit donc sa douche, s'habilla, enfila un bonnet et marcha jusqu'au centre commercial le plus proche qui se trouvait... A Brooklyn!
Quelques minutes après, Justin entra dans la première boutique, c'était un grand magasin très branché et surtout très chère, le genre de magasin où seul les gosses de riches peuvent s'habiller. Justin se dirigea vers les cabines d'essayage qui étaient mixtes, ses vêtements sous le bras, et voyant qu'elles étaient toutes occupées, s'installa sur un fauteil et attendit qu'une cabine se libère.
Justin ne pouvait s'empecher de regarder les gens sortirent de leur cabine et faire la moue lorsque leur fringue ne leur allait pas, ça le fesait toujours rire... Soudain une jeune fille qui était en train d'essayer une robe rouge attira son attention. Il s'approcha légèrement d'elle


Tu devrais la prendre

La jeune fille se retourna rapidement afin de voir qui lui parlait, puis un sourie s'afficha sur son visage. La jeune fille en question n'était autre que la meilleure amie de Justin, la seule fille qui avait reussit à le supporter 10 ans, Jenny Humphrey!

Prend la, tu es magnifique dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Jenny Humphrey
Age: 16 Years
Date && Lieu de naissance: 26.12.1992

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

Il était deja 9h00 lorsqe que Jenny se reveilla enfin.Aujourd'hui on était samedi alors elle pouvais se leve tard personne allais lui dire un truc, alors elle se dirigea dans la cuisine et elle pris son petit dejeune quand elle fini de manger son petit dejeune Jenny marcha vers sa salle de bain et elle pris la douche.Elle était encore sous l'eau chaude et au bout de cinq minute elle sorta de sa baignoire et elle passa une serviette autour de sa taille et elle allais dans son armoire et elle regarda ces vetement.Slim,Jupe ou Robe? Collant ou pas Collant ? alors elle décida de mettre un slim noir avec un débardeur et des ballerines puis elle alla dans la salle de bain et se lisa les cheveux puis elle se mit du crayon noir autour des yeux avec du marcara.

Elle venais enfin de finir de se préparé alors elle pris son sac et avec toutes les choses qu'elle avais besoin, avant de sortir de chez elle, elle metta sa veste pour pas qu'elle est froid et elle sorta de chez elle en fermant.Jenny était dans la rues en train de marché vers le centre commercial, sa faisais maintenant dix minute qu'elle marchais dans Brookyln et elle arriva au centre commercial.Elle rentra dans un premier magasin et celui-la c'était le magasin ou les gosses riches s'habillais ce qui était pas le cas pour Jenny.Mais Jenny trouva une robe rouge vraiment magnifique alors elle la prendre et elle va dans les cabines d'essayage mixtes, elle resorta cinq bonne minute après et elle se regarda dans le miroir et elle trouvé qu'elle lui allais bien mais qu'elle pouvais pas l'achete puis elle attendi une voix masculin très familiere, c'était Justin son bestou qu'elle adoré par dessus tous alors elle lui sourit et dit:

- Désole de te contre dire Justin mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter, mais j'était venu ici juste pour regardé et voir comment elle m'aller cette robe !

Elle lui souria encore et elle le pris dans ses bras et elle le regarda dans les yeux, puis quand elle attendi que Jus' lui disais qu'elle était magnifique dedans elle pu sourié davantage plus et elle dit d'une voix timide:

- Merci beaucoup de ton compliment Bestou mais je peux pas me permettre de l'achete !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:59

Justin était heureux de revoir sa Jenny, sa meilleure amie et celle qu'il considérait tout simplement comme sa petite soeur.
Cela faisait un sacré moment qu'ils se connaissaient tout les deux, 16 ans l'âge exact de Jenny. En effet, la famille Humphrey et la famille Dorhing se cotoyait depuis un peu plus de 20 ans maintenant. Et même si Jenny et lui ne se voyait que deux fois par ans (lorsque ses parents et lui venaient à New York) cela avait suffit pour creer des liens très forts. Biensûr il n'oubliait pas Dan qui était lui aussi comme son frère.
Justin, après son déménagement à New York, avait prévenue Jenny et Dan qu'il restait désormais habiter ici et qu'ils pourraient enfin se voir autant qu'ils le voulaient. Seulement depuis quelques temps il avait eu du mal à se liberer entre les cours, l'emmenagement dans le nouvel appart, autant dire qu'il n'avait même pas le temps de s'occuper de lui...
Jenny le serra dans ses bras puis lui dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de s'acheter cette robe.Justin lui fit un bisou sur le front


Tu crois vraiment que je vais te laisser la reposer? Prends la Jenny je te l'offre!

Justin fit un grand sourire à Jenny, Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Jenny Humphrey
Age: 16 Years
Date && Lieu de naissance: 26.12.1992

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Jenny était heureuse de revoir son Jsutin, son meilleur ami depuis maintenant 10 ans elle le considere comme son grand frere, mais ce que personne sais c'est que Jenny avais des sentiments pour Justin quand elle avais 13 ans mais elle la jamais dit, pourquoi parce que elle avais peur de le perdre ce qui serais était plus douleureux pour Jenny que lui avoué.Enfin passons, elle le serra dans ses bras et quand elle se deserra de lui celui-ci fait un bisou sur le front de Jenny et elle pu s'empeché de sourire.Alors elle rentre dans la cabine et elle enleva la robe et elle rhabilla de ses vetements du matin et elle sorta de la cabine et elle écouta Justin et elle dit:

- Justin je peux pas accepté mais merci quand même puis s'il faut je me la crée moi-même !

Elle se dirigea dans le rayon ou elle avais trouvé la robe et elle la repose et elle retourna près de Justin car lui aussi avais des vetement a essaye alors elle les prends et elle dit a Justin d'aller essaye ses vetements alors elle lui tend et celui-ci rentra dans la cabine alors elle s'assois sur le fauteil qui avais en face de sa cabine et elle attendais tranquillement et elle regarde le site de Gossip Girl pour voir s'il avais du nouveau et elle tomba sur l'article qui parle de Nate et de Blair alors elle dit a haute voix « OMG !! » puis elle arreta de parle et elle finisa de lire l'article en attendant toujours Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Justin était en train d'essayer la veste costard noire qu'il venait de trouver dans le magasin ainsi qu'un pantalon bleu. Avec son tee-shirt blanc il était magnifique. Justin sortit de la cabine et regarda Jenny. Elle était en train de lire un message sur son portable et faisait une drôle de tête, à vrai dire, elle avait l'air déconcertée. Justin s'installa à côté d'elle sur le canapé et la prit par les épaules.

Qu'est ce qu'il y a? T'as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Jenny Humphrey
Age: 16 Years
Date && Lieu de naissance: 26.12.1992

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:22


    Jenny était avec son portable en train de lire les nouveauté sur le blog de GG en attendant que Justin fini de s'habille et de voir s'il achetent ses vetements oui ou non ! Elle attendais qu'il sorte quand elle lis que Nate était plus avec Blair mais avec Serena mais Jenny avais un peu de peine pour Blair car c'est pas très bien de ce faire plaque par l'homme qu'on m'aime mais que celui-ci va avec votre meilleure amie et encore pire alors elle sorta un « OMG ! » et Justin l'attendi d'ailleur il arriva derriere moi et il posa ses mains sur mes épaules et je lui dit:

    - Rien de grave c'est juste que j'ai lu un truc qui me fait bizarre et que depuis sa je m'inquiete pour une fille du nom de Blair Waldorf enfin laisse tombé.

    Elle se leve du banc et elle se mis en face de Justin et elle le regarde de la tête au pied puis elle souria et elle lui dit avec un magnifique sourire:

    - Prendre ses vêtements car il te vont très bien et si tu t'habille comme sa souvent je peux te dire que toutes les filles seront a tes pieds, même si en disans sa je suis un peu jalouse !

    Et oui elle était jalouse que les filles se rapproche un peu trop de Justin car elle a des sentiments pour lui mais sa personne le sais et elle veux surtout pas le dire car elle veux pas le perdre.Alors elle se rapproche de Justin et elle lui fait un bisou sur la joue et elle pris son portable et elle mis sa tête a coté de celle de Justin et elle prend une photo et elle le mis en fond d'écran et elle se detache de lui et elle le remet dans la cabine et elle attendais sagement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

Il n'avait pas tout à fait compris cette histoire avec Blair Waldorf mais il n'insista pas, après tout il ne connaissait pas cette Blair et puis cela ne le concernait en aucun cas. Il lacha Jenny qui se leva et se présenta face à lui avec un magnifique sourire. Elle lui dit alors que s'il continuait à s'habiller comme ça, les filles lui tomberaient toutes dans les bras. Ca Justin n'en doutais pas, non pas qu'il fût égocentrique mais il savait qu'il plaisait aux femmes. Puis Jenny rajouta qu'elle était jalouse rien qu'à l'idée de voir d'autre fille l'approchait.
Justin se leva et la prit dans ses bras


Tu sais que c'est toi ma préférée!

Elle rapprocha sa tête de Justin et prit une photo qu'elle mit en fond d'écran puis envoya Justin dans les cabines pour qu'il aille se changer. Après avoir remis ses vêtements, il se dirigèrent tous les deux vers la caisse.

Jenny, attends moi là deux secondes j'ai oublié un truc dans les cabines!

Il laissa à Jenny le soin de faire la queue et se dirigea vers le rayon femme où Jenny avait reposé sa robe rouge qui lui aller si bien.Il voulait absolument l'acheter pour elle.
Il revient essayant tant bien que mal de cacher la robe avec ses autres vêtements et passa à la caisse.
Lorsque elle vit la robe rouge parmis les achats de Justin, elle fit un drôle de tête mais ne dit rien, elle savait qu'avec lui c'était peine perdue.
En sortant du magasin, Justin tendit le sac à sa meilleure amie et la prit par les épaules


Tiens c'est pour toi, considère ça comme un cadeau de retrouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Jenny Humphrey
Age: 16 Years
Date && Lieu de naissance: 26.12.1992

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

Jenny avais tres bien compris que son bestou Justin avais rien compris a l'histoire de Blair Waldorf puis d'un coté c'était vraiment rien vu qu'il la connaissais vraiment pas.Enfin bref, Jenny vis que Justin voulais pas insisté sur l'histoire et elle se presenta devant lui en lui disans que s'il s'habillais tous le temps comme sa il aurraient toutes les filles a ses pieds puis c'était vraiment vrai car quand Jenny sortais avec Justin toutes les filles tournais autour de lui ce qu'il la rendais énormement jalouse mais bon elle aime son bestou donc c'est normale qu'elle soit jalouse, puis elle va dans les bras de Justinou et elle repondit:

- Tu dit sa parce que je suis avec toi mais je sais très bien que tu prefere etre avec d'autre fille en ce moment même et sa tu peux pas me le caché !

Jenny c'était rapproché de Justinou et elle avais pris une photo d'eux deux et elle l'avais mis en fond d'écran avant de l'envoyer a son best.Puis elle lui dit d'aller dans la cabine recherche le reste de ses vêtements et ils se dirigerent tous les deux a la caisse quand celui-ci dis a Jenny qu'il avais oublié quelque chose dans la cabine alors elle fit la queue pour que quand Justin arriverais il aurrais juste a posé ses vêtements.Puis celui-ci arriva quelques minutes apres et il posa ses vêtements sur le tapis et elle remarqua que sa robe qu'elle avais essayé était sur le tapis aussi.Alors elle parla pas et fit une drole de tête puis elle savais très bien que avec Justin c'était peine perdu et ils sortirent du magasin et celui-ci lui donna le paquet avec la robe et elle senti les mains de son best se posé sur ses épaules et elle eux des frissons mais elle le montra pas et elle l'écouta parle et elle rajoute:

- Justin fallais pas je me l'aurrais crée la robe mais c'est vraiment tres gentil de ta part !

Elle se rapprocha de lui et elle lui fait un bisou et elle le serra dans les bras puis il commencerent a marchais dans les galleries marchantes tous les deux puis au bout d'une heure ils s'assoient tous les deux sur un banc et il commencerent a parle puis elle se rapprocha de Justin et elle colla sa tête contre l'épaule de celui-ci et elle voulais être serrer dans les bras de son meilleur ami car sa faisais un moment qu'elle l'avais pas revu.Puis elle releva sa tête et elle fit son magnifique sourire a son meilleur ami et elle le regarda dans les yeux puis elle rapprocha sa bouche vers la sienne et il se toucha et elle l'embrassa tendrement puis elle se retire et se deserra de celui-ci et elle baissa la tête car elle était gener par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

Jenny le remercia pour la robe qu’il lui avait offerte. Justin n’avait aucun problème avec l’argent, à vrai dire il était même plutôt riche donc offrir un cadeau à sa meilleure amie était la moindre des choses. Il déposa un léger baiser sur son front puis la prit par les épaules tout en continuant à marcher, ce qui il fallait l’avouer faisait légèrement couple. Ils marchèrent une bonne heure dans tous les magasins qui paraissaient bien dans ce centre commercial, et il y en avait un paquet.
Soudain, ils décidèrent de s’asseoir sur un banc, Justin déposa les sacs remplis de fringues, de chaussures et de bonbons à leurs pieds. Pendant qu’ils parlaient, Jenny vint poser sa tête sur l’épaule de Justin. Puis soudain en plein milieu de la discussion, elle la releva, lui fit un magnifique sourire et l’embrassa. C’était un petit baiser, mais il voulait dire tellement de chose.
Justin regarda sa meilleure amie, qui elle avait la tête baissée vers le sol. Il ne savait pas du tout comment réagir… Fallait-il lui dire "c’est rien on n’oublit" au risque de la vexer ou fallait-il l’embrasser à son tour ? Justin était totalement paumé.
Il releva le visage de la jeune fille avec sa main puis l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée au centre commercial [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial [Jenny]   Une virée au centre commercial [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée au centre commercial [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Link's
» Jennifer "Jenny" Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser