You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Just Don't Know What to Do with Myself { Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

Trox s'avanca et plongea son regard dans celui de Haley. Elle ne pouvait pas s'en détourné, se regard étais plus déstabilisant que tout autre.

- Quoi ?? Bien sur que j'ai confiance en toi !! Pourquoi cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

c'est bien ce que je pensais ! enfin ce que j'espérais ! parce que tu me fais douter là Haley ! tu refuses de me parler, de me dire ce qui va pas ! t'es ma meilleure amie et je te connais assez pour savoir que quelque chose te tracasse...alors j'avais espérer que t'avais assez confiance en moi pour oser m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:26

J'ai confiance en Toi Troy plus qu'en n'importe qui. Mais des fois je penses vraiement des choses bêtes. Et c'est mieux si je ne les dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

il soupira, un peu déçu qu'elle ne veuille pas se confier à lui. Il n'insisterait pas, bien sûr, mais il n'oublierait pas. Il prit son frappucinno et en but une gorgée, mais même après l'avoir reposé sur la table, il resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Haley avait remarquer que Troy était déçu. Mais elle ne pouvait pas dire se qu'elle pensait, car elle passerai pour une égoïste ce qu'elle ne voulais pas du tout. Mais de voir Troy aussi triste, elle ne le supportai pas, elle décida donc de lui dire.

Bien. je vais te dire ce que je pense, même si je vais surement passé pour un égoïste. et j'éspère que tu me connais assez pour savoir que se n'est pas le cas.

Elle lassa un moment de silence plus continua.

J'ai peur, peur de ne plus pouvoir passer autant de temps avec Toi et Gabriella, peur que tu ne te confie plus a moi autant que maintenant et que tu te confie seulement à Gaby. Mais je veux votre bonheur à tous les 2, alors je ferai avec, c'est pas grav' je m'y ferai une raison, t'inquiète pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Haley avait remarquer que Troy était déçu. Mais elle ne pouvait pas dire se qu'elle pensait, car elle passerai pour une égoïste ce qu'elle ne voulais pas du tout. Mais de voir Troy aussi triste, elle ne le supportai pas, elle décida donc de lui dire.

Bien. je vais te dire ce que je pense, même si je vais surement passé pour un égoïste. et j'éspère que tu me connais assez pour savoir que se n'est pas le cas.

Elle lassa un moment de silence plus continua.

J'ai peur, peur de ne plus pouvoir passer autant de temps avec Toi et Gabriella, peur que tu ne te confie plus a moi autant que maintenant et que tu te confie seulement à Gaby. Mais je veux votre bonheur à tous les 2, alors je ferai avec, c'est pas grav' je m'y ferai une raison, t'inquiète pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

il l'écoutait attentivement. Il ne s'attendait vraiment pas à ça et il comprenait pourquoi elle semblait triste. Une même lueur de tristesse s'installa dans son regard. Il prit la main de Haley dans la sienne et la caressa doucement

t'as pas à t'inquiéter ! tu resteras toujours ma Hales ! et puis...c'est assez avantageux...généralement, quand deux personnes sortent ensemble, elles ne s'entendent pas avec la meilleure amie de l'autre ! Gabriella s'entendra forcemment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:17

Haley fût soulagée d'entendre la réponse de Troy, car elle avait vraiement peur de lui dire ce qu'elle resentait ...

c'est vrai, vu de ce côté là ! Et je m'entend déjà avec Gabriella !! =) Mdr D'ailleur je me réjouit de venir vous trouver dans votre appart' ! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

Pas de suite Ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:49

donc tu vois ! pas de raisons de t'inquiéter ! Gabriella t'adore déjà et y'a pas de raisons que ça change ! sauf si tu te mets à me draguer, je crois qu'elle risque d'être jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:50

=) Le truc parfait quoi !! Oula .. et bin je croit qu'elle n'a pas trop de soucis à se faire à se niveau là !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:54

il souria et but une gorgée de son frappucinno. Draguer par Haley ? Ca aurait été bizarre ! Il regarda l'heure et vit qu'il était déjà en retard pour son entrainement

désolé, je dois te laisser ! j'ai déjà manqué l'entrainement hier et avant-hier...mon père va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Haley dragué Troy, sa lui aurais parru vraiement bizarre ...

Ah, okay' C'est pas très bien de loupé les entrainement !! =) En tout cas, c'été trop bien de parler avec Toi ! Et tu sais que je suis toujours là pour toi ... Alors Bon entrainement ! Et A bientôt !

Haley aurait pu rester encore des heures à discuter avec son meilleur ami, mais ma fois ils avaient les 2 des autres occupations... d'ailleurs Haley avait aussi un rendez-vous avec ces Coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:02

il se leva et déposa de quoi payer les consomations sur la table. Il vida son frappucinno et fit la bise à Haley

à bientot Hales...si je suis toujours vivant après ce soir !

et il partit en courant pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:04

[ C'étais cool ce Topic' ! Dommage que se sois déjà finit !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Jogging |Haley|
» Relationship's Haley
» Miiam Frappucino [Haley]
» L'ennui total [ With Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser