You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 non... [Ashlee S-W]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : non... [Ashlee S-W] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

Brooke s'était levée, ce matin là, avec la sonnerie de son réveille, d'habitude, elle se levait bien avant, mais ce matin là c'était impossible. Elle déjeuna donc, encore endormie. Elle mangea ses céréales au chocolat sans appétit. Après, elle pris sa douche et se sécha les cheveux, encore endormie. Elle s'habilla avec un pantalon chic et un tee-shirt de Mickey mouse, elle se maquilla un peu, mis ses converses mauves et son haut de forme. Elle était prête pour son premier jour d'école, qui contrairement à l'habitude, ne l'excitait pas du tout. Elle marcha donc jusqu'à l'établissement scolaire où elle alla voir la secrétaire qui lui remis son horaire et un numéro de casier, elle lui donna également le code du cadenas. Brooke marcha jusqu'aux dis casier et fit le code. Fermé. Elle le refit une seconde fois, Fermé. Elle donna quelques coups de points dessus et s'écroula par terre, vidée
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : non... [Ashlee S-W] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: Re: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:47

7h : Ashlee se leva est partie en direction de la salle de bain afin de se préparer pour son premier jour de cour, elle pris une douche et ensuite enfilla un slim gris et un tee-shirt rock'n'roll, se maquilla et mit ses converses noir. Une fois prète elle descendit à la cuisine et pris son petit déjeuner. Vers 7h30 elle arriva au lycée et alla au bureau de la secrètaire afin d'avoir son horaire, un numéro de casier et le code du cadnas. Quand Ashlee arriva devant son casier elle aperçue une jeune femme entrain de donner des coups dans un casier...

- Hey ! Toi a se que je vois tu n'aime pas beaucoup les casiers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : non... [Ashlee S-W] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: Re: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Brooke attendait, assise, devant son casier, depuis 15 bonnes minutes. Elle n'avait même pas penser à aller voir la secrétaire pour lui dire qu'elle n'avait pas le bon code, elle était restée assise à regarder les gens passer. Soudain, une jeune fille s'approcha d'elle, visiblement pour ouvrir son propre casier et lui lança que Brooke n'avait pas trop l'air d'aimer les casiers. Brooke rit jaune un peu et se leva.

-J'aime les casiers, je les adores même, enfin on va dire, mais juste quand ils OUVRENT.

Brooke cria le dernier mot, parce qu'elle avait refait son code et qu'une fois encore, il ne fonctionnait pas. Elle respira donc quelques coups, avant de faire une grimace et de se rassoire par terre. Quelques secondes plus tard, elle se rappela qu'elle ne s'était pas présenter. Elle leva donc la tête vers la jeune femme d'à côté et dit simplement.


-Je suis Brooke Biel, 18ans, fan de théâtre et de tacos. J'adore Tom Hanks, Hugh Laurie & Heath Ledger. Non je ne suis pas folle mais bien originale, Ah et j'aime écouter des films juste pour le plaisir d'apprendre les répliques par coeur & toi?

lança Brooke d'une seule traite, sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : non... [Ashlee S-W] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: Re: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:20

La jeune femme lui répondit quelle aimée les casiers, mais juste quand ils ouvrent, alors Ashlee rigola à la réflexion de la demoiselle & lui dit :

- Passe moi le code, je vais t'ouvrir ce casier en moins de deux secondes x)

Ashlee pris le papier des mains de Brooke, sur lequelle était inscrit le code. Elle commença a faire le code, mais pas de la même manière que Brooke et le casier s'ouvrit :

- Et voila...

Puis Brooke se présenta & Ashlee fit de même :

- Enchanté Miss Brooke Biel, moi c'est Ashlee Simpson-Wentz, 18 ans, je suis mariée et déjà maman. J'aime la musique, la danse & pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : non... [Ashlee S-W] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: Re: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:48

Tien, si tu peux l'ouvrir je te met meilleure des environs dans la partie ouverture de casiers.dit Brooke tout en en tendant le bout de papier à sa comparse. Elle regarda l'autre jeune femme faire, ça avait l'air très simple, normal ce n'était qu'un code. Et si tôt que le dernier numéro fut pointé, le casier s'ouvrit.
Bon, alors tu es la meilleure en ouverture de casier, ton poste est très bien mérité. Lança Brooke en poussant son manteau dans le petit placard. Elle écouta l'autre jeune femme se présenter, Ashlee, mariée, un enfant et tout ça à 18 ans. Brooke soupira un peu, elle était seule à 18 ans, sans jamais même avoir eu de petit ami, morte de trouille à l'idée de se faire vacciner et devant elle il y avait une fille du même âge mariée et qui devais avoir eu une épidurale. Elle garda tout de même le sourire et dit;
Ravie de vous rencontrer Miss Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non... [Ashlee S-W] Empty
MessageSujet: Re: non... [Ashlee S-W]   non... [Ashlee S-W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non... [Ashlee S-W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Williams [ 3/4 ]
» { Ashlee Simpson-Wentz_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Couloirs :: { Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser