You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jane Ryan arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane Ryan arrive Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:10

Jane Ryan s'était inscrite au Lycée sur internet et n'y était encore jamais entré jusqu'ici. Les jambes tremblantes, elle s'avança dans l'allée principale et poussa les lourdes porte de l'entrée.
Une vague de stress monta jusqu'à son front mais elle continua à marcher... Sentant ses jambes lentement la lacher.
Elle arriva enfin à un endroit qui ressemblait à l'accueil et s'assit à côté, vu qu'il n'y avait apparement personne.
*Bon, ressaisis-toi Jane! Ce n'est rien!! Personne ne va te manger ici!!*
Soudain, un homme passa prêt d'elle et la jeune fille sursauta.
*Du calmeuh!!! Nan mais ça ne va pas la tête?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Re: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

Serena venait de passer les portes de l'entrée de l'école. Une journée de cours en plus...Pfff...Vraiment, elle en avait assez de jouer la petite fille modèle qui ne sèche pas les cours. Et puis, il ne se passait rien en classe ! Rien du tout ! Pas une histoire sur laquelle radoter, personne ayant assez de culot pour fou*re la m*rde en classe et ainsi qu'on puisse rire un peu. Elle soufflait, se dirigeant vers les casiers, lorsqu'elle vit une jeune fille blonde assise près de l'accueille sursauter en voyant quelqu'un passer à coté d'elle. Elle devait être nouvelle, et paraissait avoir 17 ans, comme elle. Une nouvelle dans sa classe ? Hum, enfin quelque chose de nouveau ici ??
La jeune Van Der Woodsen se rendit près d'elle...Autant faire connaissance, non ? Et puis, il était quasi certain qu'elle savait qui elle était. SVDW, le grand retour...SVDW pique le beau Nate à B et sort avec... Gossip Girl avait fait de son retour et de son histoire avec Nathaniel Archibald une grosse affaire, et son site était plus que connu. Il n'y avait donc qu'une chance infime qu'elle ne soit pas au courant, parce-que quand on est ado et qu'on arrive à NYC, on se renseigne tout de même.


- Salut...Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Tu entres en terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane Ryan arrive Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Re: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25

Jane vit une jeune fille grande et blonde, très séduisante
s'approcher à grands pas (ou peut-être avait-elle simplement de grandes
jambes).

- Salut...Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Tu entres en terminale ?
lui dit-elle en souriant.
Jane sourit aussi et dit doucment:

-Oui! Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue... C'est normale qu'il n'y ai personne à l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Re: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:21

La jeune fille lui confirma ce qu'elle avait supposé : Elle était effectivement nouvelle, et était en terminale. Elle lui demanda également s'il était normal que personne ne soit présent à l'accueil, et la réponse de Serena fut négative... Normalement, il y avait toujours quelqu'un de présent à l'accueil, pour si on avait un quelconque soucis

- Non, pas vraiment...Mais tu as de la chance. Je suis moi aussi en terminale, donc tu peux rester avec moi jusqu'à la pause, normalement à ce moment là il y aura quelqu'un à l'accueil, et tu recevras alors ton emploi du temps, le plan de l'école et tous les autres papiers qui vont avec. Au fait, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Serena...Serena Van Der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane Ryan arrive Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Re: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:39

Jane sourit à la jeune fille, qui avait l'aire très sympathique. Elle l'était surement vu qu'elle avait proposé de rester avec elle jusqu'à ce que qu'elqu'un puisse s'occuper d'elle.

-Oui je veux bien!! Si ça ne te déranges pas trop bien sur, je ne voudrais pas passer déjà pour une grosse lourde!! =)

Jane se leva pour être à sa hauteur mais n'y parvint pas car elle était bien plus petite.

-Moi c'est Jane! ... JanE Ryan, je suis enchantée de te connaitre! Van Der Woodsen...? tu dois être d'une grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jane Ryan arrive Empty
MessageSujet: Re: Jane Ryan arrive   Jane Ryan arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Ryan arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane arrive dans son chez elle
» Roxane Ryan
» Jane's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser