You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs & Confrontations { Troy .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

  • Comme d'habitude, Gabriella s'était levée assez tôt pour pouvoir se préparer et prendre la salle de bains avant Troy, son colocataire et petit - ami. Une fois habillée, maquillée et coiffée, elle sortit prendre un petit - déjeuner et préparer ses affaires. Une fois Troy prêt lui aussi, le nouveau couple depuis deux semaines partit en direction du lycée main dans la main. Une fois arrivés là - bas, comme d'habitude, ils se séparèrent après un baiser pour retrouver leurs amis respectifs. Gabriella qui discutait avec ses amies, surprit une conversation qu'elle n'aurait peut - être pas dû entendre. La pimbêche qui avait embrasser et draguer Troy ouvertement devant Gabriella le soir du bal, parlait avec ses copines et se vantait de choses que Gabriella n'arrivait pas à croire. Elle écoutait la conversation sans en avoir l'air. Elle réussit à saisir quelques mots et morceaux de phrases tels que " nuit ... Troy ... il est fabuleux. " Ses copines lui demandèrent alors : " Mais il ne sort pas avec Gabriella, la fille complètement inutile ? " et cette garce a répondu : " Si elle savait ... Avec moi, il l'oublie complètement ! "
    Ni une ni deux, Gabriella fit claquer la porte de son casier, regarda la garce dans les yeux pour lui montrer qu'elle avait entendu, la contourna - pas la peine de se battre une nouvelle fois en public - pour se diriger comme une furie vers Troy accompagné de ses amis basketteurs. Lorsque Troy la vit arriver, tout d'abord un sourire s'afficha sur son visage mais le sourire du jeune homme disparut vite lorsqu'il vit la mine énervée de Gabriella. Elle se planta devant lui, les yeux brillants à cause des larmes de rage qui menaçaient de couler à tout moment.

    - Je peux te parler. En privé .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Troy et Gabriella. Deux prénoms qui sonnaient parfaitement ensemble depuis deux semaines. Depuis le bal en fait, où ils s'étaient réconciliés et où les choses avaient été rendues officielles par leur attitude cette soirée là. Aucune ombre au tableau, si ce n'est le père de Troy. Evidemment, il avait entendu parler du couple formé par son fils et une intello. Il avait de nombreuses fois essayé de lui parler dans les couloirs, après les entrainements ou sur son portable. Mais Troy avait toujours réussi à esquiver. Jusqu'à ce que sa mère l'appelle pour lui demander de venir diner avec eux. Il accepta, malgré lui, pour faire plaisir à sa mère et il délaissa donc Gabriella pour une soirée. Le lendemain matin semblait être aussi normal que les autres jours. Ils s'étaient préparés, il avait préparé le petit-déjeuner pendant qu'elle se douchait et ils étaient partis au lycée main dans la main. Leur petite routine, après un dernier baiser, ils rejoignaient chacun leurs amis respectifs. Troy était avec les basketteurs, qui le chariaient un peu sur sa relation, surpris de voir leur capitaine si sérieux. Rien de bien méchant évidemment, sinon ils auraient à subir les foudres du ténébreux capitaine. Il était en pleine conversation lorsqu'il vit Gabriella venir vers lui. Il souria en la voyant mais son expression ne laissait rien présager de bon. Il se détacha de ses amis et s'avança vers elle

je te manquais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

  • Depuis deux semaines de relation, il n'y avait aucune ombre au tableau. C'était tout beau, mais ce calme et cette tranquillité ne présageait rien de bon. Il fallait toujours que quelque chose la casse dans son bonheur à un certain moment. &ce moment était apparemment venu. Après avoir surpris cette conversation, Gabriella dût se contenir pour ne pas frapper cette fille de toutes ses forces. Elle ne fit que la bousculer avec son épaule en passant. Marchant d'un pas vif et rapide, elle avait du mettre quelques secondes à rejoindre Troy et ses amis. D'une voix sèche elle lui demanda de lui parler en privé. Alors qu'il s'avançait vers elle avec son sourire aux lèvres, elle n'en décrocha pas un seul. Elle montra une salle de cours de la tête et ils entrèrent tous les deux dedans, pour être seuls. Une fois à l'intérieur, Gabriella poussa Troy d'un air de reproche.

    - Tu me dégoûtes Troy. Tu m'avais promis . Tu devrais peut - être aller rejoindre ton admiratrice plutôt je suis sûre qu'elle te manque elle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:13

Troy ne se doutait évidemment pas de toute cette histoire. Il n'était pas réputé pour être infidèle. Comment être fidèle quand on n'a pas de petite-amie attitrée ? Mais Gabriella l'était, aucun doute là dessus aux yeux de Troy ! Il avait beau ne pas être le genre "homme à une seule femme", quand il se contentait d'une femme, il était fidèle. Lorsque Gabriella lui désigna la salle de classe vide, il entendit ses coéquipiers ricaner ainsi que quelques "bien joué cap'taine !" auxquels il ne prêta pas attention. Il referma la porte derrière lui et fut surpris qu'elle le pousse comme ça. Il fronça les sourcils, complètement perdu. De quelle fille parlait-elle ?

quoi ? doucement ! comment ça je te dégoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:18

  • Sans perdre une seule seconde, Gabriella suivit Troy qui entrait dans la salle vide qu'elle lui avait désigné. Évidemment, tous ses amis pensaient que ce n'était pas pour s'engueuler mais plutôt pour se cacher des regards pour aller s'embrasser dans la salle. Et bien ils allaient être déçus. La seule chose que Gabriella aurait pu faire à Troy en cet instant, c'était lui mettre une gifle. Sans chercher à comprendre, elle était partie au quart de tour. Elle se sentait tellement inutile à côté de ce genre de filles, elle ne pensait pas faire le poids et doutait d'elle, alors elle pensait que Troy se lasserait d'elle au bout d'un moment. En plus personne n'approuvait leur relation mis à part Haley, leur meilleure amie commune. Elle s'assit sur une des tables et se mit la tête entre les mains.

    - Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Ne me force pas à le dire, je l'ai entendu cette fille, parler de vous deux. Cette même fille qui t'a embrassé au bal. Tu ne pense pas que ça fait un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:25

Il regardait Gabriella, complètement incapable de comprendre de quoi elle pouvait bien l'accuser. Il avait été parfaitement exemplaire depuis ces deux semaines. Aucun mot plus haut que l'autre, aucune geste déplacé...La seule chose qu'elle aurait pu lui reprocher était de l'avait laissée seule la veille au soir pour aller diner chez ses parents, sans lui en parler. Mais il ne tenait pas à ce qu'elle prenne peur d'une relation trop rapide...et pour être honnête, il ne tenait pas à la présenter à ses parents, enfin à son père surtout, qui désapprouverait sans retenue ! Autant éviter une confrontation qui se terminerait mal. Mais à moins qu'elle ne soit jalouse de sa mère, il ne voyait pas qui pouvait bien être désignait par ce fameux "elle"

la fille qui m'a embrassée au bal ?

la première fille qui lui vint à l'esprit fut Gabriella elle-même. Aucune autre fille n'avait eu d'importance ce soir là, ni depuis ce fameux soir. Mais un épisode lui revint en mémoire, une fille qui était persuadée de passer la nuit avec lui. Lui en avait-elle à cause de ce pseudo-baiser que cette fille lui avait volé il y a de ça deux semaine ? Aucune importance, autant s'excuser !

ha ! elle ? j'y suis pour rien Gabriella ! C'est elle qui a fait ça, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

  • Malgré le fait que Troy n'avait pas bien l'air de comprendre ce qu'il se passait, Gabriella prenait sa pour une feinte pour faire croire qu'il était innocent. Ses sourcils étaient froncés, elle avait les deux mains posées sur les hanches et se tenait assez éloignée de Troy. Il ne se rapellait pas tout de suite de la fille du bal mais ensuite, il s'excusa et reporta la faute sur cette fille, ce qui énerva encore plus Gabriella parce qu'elle parlait de coucher ensemble et pour faire ça, il faut être deux. Elle se rapella alors que Troy était parti pour voir ses parents et qu'il ne lui avait même pas proposé de l'accompagner. Elle en conclut que c'était sûrement pendant cette soirée là qu'il avait rejoint la fameuse fille et qu'il l'avait trompé.

    - Non, pour faire ça il faut être deux et apparemment tu t'es bien débrouillé. Après un instant de silence. Alors c'est là - bas que tu es allé. Tu n'es jamais allé voir tes parents c'est ça ? T'es parti chez elle pour me tromper ! Mais qu'est - ce que j'suis conne des fois. Ne fais pas l'innocent, c'est encore pire, je l'ai entendu de mes propres oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:44

Il ne savait pas ce qui pouvait être pire : que Gabriella lui hurle dessus ou qu'elle garde une attitude relativement calme, comme celle qu'elle avait adopté ? Au moins si elle avait hurlé, il aurait peut-être compris pourquoi elle remettait cette histoire de baiser volé sur le tapis. Après tout, elle avait passé la soirée dans les bras de Jake et il n'en faisait pas une maladie. Il détestait cette perspective mais il évitait de le montrer en tout cas ! Il posa ses mains sur les épaules de Gabriella pour qu'elle le regarde

de quoi tu parles ? Je suis allé chez mes parents hier soir ! Quand je suis rentré, tu t'étais endormie dans le canapé ! j'ai pas voulu te réveiller alors j'ai éteind la télé et je t'ai portée dans ta chambre ! Crois-moi j'aurais préféré passer la soirée avec toi plutot que d'aller diner chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

  • Gabriella n'avait même plus la force de s'énerver vraiment contre lui. Elle était tellement blessée de ce qu'elle avait entendu, et le fait que Troy démente la rumeur n'arrangeait pas les choses puisqu'elle ne savait plus qui croire. D'un côté elle ne pensait pas Troy capable d'une telle chose mais d'un autre pourquoi cette fille s'inventerait - elle une vie, il faut être fou ! Bref, elle ne le regardait même pas dans les yeux, de peur de craquer, mais il la prit par les épaules pour l'obliger à le regarder.

    - &même si tu m'as porté dans la chambre, ça ne change rien de tes activités en dehors de l'appartement. Je vais te rafraîchir la mémoire, ce matin je suis arrivée au lycée avec toi, comme tous les matins et arrivée à mon casier, j'entends cette blondasse raconter ses exploits au lit de la veille, je n'y prête pas tellement attention jusqu'à ce qu'elle mentionne ton nom. Elle racontait à ses copines les fabuleux instants qu'elle avait passé avec toi. Je fais quoi moi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

Il avait vu la tristesse dans les yeux de Gabriella lorsqu'elle avait daigné lever le regard vers lui. Il ne pouvait pas croire que cette fille aille raconter partout qu'il avait trompé Gabriella. Mais le pire, c'était que Gabriella le croit capable d'une telle chose. Il relacha les épaules de Gabriella, sans détourner le regard pour bien lui montrer sa déception

tu dis que tu es amoureuse de moi...alors pourquoi tu ne me crois pas ? J'étais chez mes parents ! Mon père a enfin eu la soirée dont il rêvait depuis des semaines ! Il a pu me critiquer tout le long du repas ! Et toi, tu n'as pas confiance en moi ? Alors je vais te dire ce que tu pourrais faire...en aimer un autre ! Ca sert à rien de continuer si tu préfères croire une fille qui me court après plutot que moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

  • Lorsque Troy lâcha les épaules de Gabriella, elle retombèrent et sa respiration retomba en même temps. On aurait dit qu'elle avait retenu son souffle pendant un petit moment. Décidement, ils ne seront donc jamais tranquilles au moins un bon petit moment ? Il y avait toujours quelque chose qui les faisaient se disputer. Avec une histoire pareille, il y en aurait sûrement un bon nombre qui aurait renoncer mais Gabriella n'en avait pas la moindre envie.

    - Oui bien sûr, je t'aime. Mais cette fille, elle ne savait même pas que j'étais là et que je l'entendais, donc pourquoi elle raconterait des trucs complètement faux ? Encore qu'elle te court après, mais qu'elle se dise avoir couché avec toi. Et dans ce cas - là, pourquoi n'as - tu pas pensé à m'emmener chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Il laissa échaper un soupire, un peu énervé par l'entêtement de Gabriella à ne pas le croire. Il s'éloigna d'elle, le plus possible et lui tourna le dos

elle est folle ! tu l'as bien vue au bal, non ? elle nous voit ensemble et ce qu'elle trouve de mieux à faire c'est de venir m'embrasser ! T'as bien vu ce site de...Gossip Girl je crois...elle raconte tout ! elle a parlé de nous ! Elle a peut-être pensé que tu verrais cette histoire sur ce site ! Mais je ne t'ai pas trompée ! et si je ne t'ai pas emmenée avec moi c'est pour te préserver ! Ma mère n'aurait rien eu contre toi ! Mais mon père...il me critique déjà bien assez comme ça ! Il t'aurait critiquée également...il a trouvé le moyen de dire que notre relation menait à l'échec et que rien ne devait compter à part le basket...si tu avais été là, il s'en serait pris à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs & Confrontations { Troy . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs & Confrontations { Troy .   Rumeurs & Confrontations { Troy . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs & Confrontations { Troy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Troy
» Troy Faris_
» Troy\\\'s links
» De la compagnie ne fais pas de mal [Troy]
» Serais - tu jaloux ? { Troy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Couloirs :: { Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser