You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première Rencontre |Haley|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:56

J'allais bientôt emmenager dans ma nouvelle maison. Je savais que j'avais une colocataire. Je ne savais rien d'autres. Je conaissait ni son nom ni son prénom et encore moins son âge. Je venais de descendre de ma chambre. Je pris une pomme, enfila une paire de converse, prit la laisse de Princess et attacha la petite chienne puis je me rendais a la plage. J'avais rendez-vous avec Haley, on avais un peu discuter sur mon blog et on avait envie de se rencontrer. Un dernier coup d'oeil devant le miroire puis je sortis de la maison. J'avais mis un slim avec un haut rose et une veste en cuir blanche. J'avais mis des converse blanches pour pouvoir me promener tranquillement sur la plage. Il ne faisait pas très chaud cette après midi, c'était pour ça que la veste fut nécessaire. A mes oreilles, j'avais les boucles d'oreilles que ma Meilleure Amie de L.A m'avait offertes, c'était de grands anneaux en argent. Je sortie enfin de la maison. Je ferma a clé derrière moi, car ma mère n'était pas là. Princess marchait sagement a cotès de moi. Nous arrivâmes très vite a la plage. Je m'assit sur un rocher en attendant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Première Rencontre |Haley| Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:45

Haley s'était reveillée assez tard ce jour là, elle avait profiter de dormir un peu. Et apparemment, ces colocataire avaient fait pareil. Il n'y avait pas un bruit dans l'appartement. Haley se leva, se dirigea au toilette, pour pendre une bonne douche. Ce qui la reveilla un peu ! Elle s'habilla d'un haute rouge a courte de manche et avec un jeans foncé. Puis elle avaler un bolle de cereales. Aujourd'hui, elle s'était donnée rendez-vous avec Amber, une fille avec qui elle avait sympathiser sur le blog de celle-ci. Et elles avaient décidé de se rencontrer ce jour là, à la plage.
lle finissa son bol de cereales, mis des tongues, qu'elle pourrait enlever dans le sable et enfila une petite veste, car il avait pas l'air de faire très très chaud. Elle laissa un mot sur la table pour dire à ces colocataire ou elle était. Puis elle quitta l'appartement pour aller en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40

Assise sur le rochet, je regardais la mer. Ma petite chienne blanche était assise sur le rochet a côtès de moi. Je lui fit une caresse avant de retourner la tête pour voir si Haley arriver. Haley tardait légérement alors j'écouta mon I-Pod. La musique n'était pas forte. J'écoutais Burin Up des Jonas Brothers. J'adorait cette chanson, elle me donner la pêche. Soudain, Princess se mit a aboyer.

"Wouf Wouf"

Elle sauta du rocher voulant courrir pour allez voir la personne qui arriver. Je tourna la tête et vit Haley. Je me leca et coupa la musique. Je marchait en direction de Haley. Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui ce qui faisait voler ma longue chevelure blonde. J'arriva a la hauteur de haley.

"Salut Haley, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Première Rencontre |Haley| Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Haley regarda son portable, elle était un peu en retard our son rendez-vous avec Amber. "J'espère qu'elle ne m'attend pas depuis longtemp", pensa Haley. Elle détestait être en retard, mais ma foi, sa lui arivait quelque fois.
Elle arriva à la plage, et chercha Amber du regard. Haley l'aperçu de loin. Elle était assise sur un rocher avec sa chienne.
Haley enleva ces tongues pour marché pieds nus dans le sable, se qui était plus agréable. Puis elle se dirigea en direction de Amber. Sa chienne, en l'aperçevant, couru dans les pieds de Haley et Amber la suivi pour venir à la rencontre de Haley.


- Je vais très bien & Toi ? Désolé pour mon retard ...

Les deux filles commencèrent à marché le long de la mer, tranquillement, en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

Princess s'asseya a mes pieds. Je souris a Haley qui me répondit.

"Moi aussi je vais très bien. Puis pour le retard ce n'est pas grave."

Je n'avais pas attendus trop longtemps. Cinq minutes sûrement, dix tout au plus. Nous nous mîmes en marche sur le bord de la mer. Sur ce coup là, je n'avais pas gérer car j'avais des converses. Ce n'est pas grave, la prochaine ça m'apprendra a mieux choisir mes chaussures. Je regarda Haley avant d'engager la conversation.

"Ca fais longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Première Rencontre |Haley| Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:46

Haley était soulagée de savoir que Amber ne l'avait pas attendue trop longtemp car elle détestait attendre sur les gens, alors elle essayait de ne pas faire attendre elle les gens. Mais des fois sa lui échapait, le temps avancait à une de ces vitesse parfois.

- Et bien, sa fait 4 mois environ. Donc pas mal quand même ! Et toi ? ?

Haley avait l'impression qu'elle était là depuis toujours elle s'était vraiement attachée à cette endroit. Il était tellement accueillant et les gens étaient tellement gentils avec elle. C'était rare que Haley s'attachait aussi vite à un endroit et a des gens. En général elle était sur ces garde et mettai beaucoup de temps à s'intéger, mais là c'était différent et elle ne savait pas pourquoi, mais temps mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre |Haley| Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre |Haley|   Première Rencontre |Haley| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre |Haley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» Jogging |Haley|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser