You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Installation |Lucy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Installation |Lucy| Empty
MessageSujet: Installation |Lucy|   Installation |Lucy| Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

Je partais enfin de chez maman. Ouf ! J'allais enfin pouvoir respirer et fini les prises de têtes. On avait déjà emmener toutes mes affaires dans ma nouvelle maison. Aujourd'hui je n'avais plus qu'a mis rendre avec ma petite Princess. Je mis la jeune chienne dans un petit sac. Je dis au revoir a ma mère qui était en train de pleurer.

"Mais maman faut pas pleurer pour ça. Tu me reverras t'inquiète pas"

-Je sais mais mon petit bébé part de la maison ça va me faire bizarre.

"T'inquiète pas je reviendrais te voir"


Pfffiou ! Je m'y attendais pas a celle là. Je lui fis une dernière bise avant de partir en voiture. Mon chauffeur me conduit jusqu'a ma nouvelle maison. La maison était superbe. J'entra dans la petite cour du devant. J'allas jusqu'a la porte et entraina. Je commença ma visite quand je vis ma colocataire qui étais dans la cuisine. Comment s'appelez t'elle déjà ? Lucy, il me semble.

"Salut, moi c'est Amber.
Tu es Lucy c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Installation |Lucy| Empty
MessageSujet: Re: Installation |Lucy|   Installation |Lucy| Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

Lucy elle était sur le point de quitter sa maison qui par ailleurs était vide. Personne pour lui dire qu'elle allait lui manquer ou qu'il l'aimait. Ses parents n'étaient pas là...comme d'habitude...Mais c'était un soulagement de quitter cette endroit pour une nouvelle maison où elle aurait une coloc' au moin elle ne sera plus seule.

Elle quitta la maison avec ses deux dernières valise elle mis dans le coffre de sa voiture avec les trois autres. Elle regarda une dernière fois la maison, et après un soupire entra dans sa voiture et démarra le contact.

Quand elle arriva devant son nouveau chez elle, elle sourit. La maison était très belle, elle sentait qu'elle allait s'y plaire.

Elle se garra, et sortit de la voiture en emportant d'abord deux valises, et après trois allé-retour, elle se retrouva devant la porte ses valises sur le côté. Elle était toute seule sa coloc' n'était pas encore arrivée. Elle visita vite fais et quand elle arriva dans la cuisine elle en profita pour prendre un verre d'eau.

Lucy entendit quelques minutes après une voix féminine se présenté, elle sourit et se retourna vers la jeune femme qui était surement sa colocataire.


Enchanté Amber, en effet moi c'est Lucy dit-elle avec un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation |Lucy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Lucy ?
» >> LUCY'S LiiNKS
» Lucy Ellens
» Liens with Lucy
» Lucy Ellens [Finiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In the house _* :: { Maisons_* :: { Maison Amber Seyfried & Lucy Ellens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser