You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traine |Justin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:01

Je venais de sortir de deux heures de mathèmatiques. Cela m'avait tuer. Je marchais lentement car maintenant j'avais deux heures de permanence. Je décida alors de me rendre a mon casier. Je marchais le plus lentement possible. Il y avait peu de personne dans les couloirs. Cela m'exasperer. Je n'aimais pas, mais alors pas du tout être seule. J'arriva devant mon casier. Je l'ouvris et posa mes affaires. Quand je me retourna, je vis quelqu'un derrière moi.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

La sonnerie de 10 heures retenti enfin dans les couloirs du lycée. Justin, qui avait déjà rangé ses affaires depuis une bonne dizaine de minutes, souria; soulagé d'avoir suvécu aux deux heures intensives d'espagnol. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cette manière mais la prof l'exaspérait au plus haut point.
Le jeune homme sorti le premier de la classe, ne prenant même pas le soin de noter les redacs qu'il aurait à faire pour la semaine prochaine; et se dirigea vers son casier afin de déposer ses affaires de cours. Il avait devant lui deux belles heures de liberté qu'il allait mettre à profit pour se reposer et pourquoi pas pour faire de nouvelles rencontres.
Justin ouvrit son casier et avant même qu'il n'ai eu le temps de déposer son livre, une voix l'interpella. Il se retourna, souria à la jeune femme qui était en face de lui


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

Je regardais le jeune homme qui était en face de moi.
Je lui souris avant de poser un livre dans mon casier.
Je me passa une main de les cheveux avant de refermer le casier. Je me tourna de nouveau vers Justin.
Je lui souris avant de lui dire :


"Tu vas bien ?"

[On se connait déjà ou pas ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:50

Justin regarda la jeune femme déposer son livre dans son casier et se retourner vers lui un grand sourire accroché aux lèvres.
Cela faisait quelques temps que les deux jeunes gens se fréquentaient, à dire vrai ils suivaient le même cour de littérature et leur dégout profond pour le prof ( oui encore un qu'il n'aimait pas) les avaient rapproché


Mieux depuis quelques minutes et toi?

Justin déposa à son tour son livre d'espagnol dans son casier, claqua la porte et se tourna de nouveau vers Amber

Tu veux allez faire un tour dans un endroit que tu ne connais pas tel que... la cafeteria du lycée?

Bien évidemment le ton de sa phrase était ironique, chaque fois qu'ils se voyaient le jeudi, ils fillaient à la cafet pour prendre un café puis partaient faire un tour en ville.
Il fit un grand sourire à Amber, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:03

Je souris a Justin, plus les Jeudi passaient, plus je l'appréciait. Car oui, notre dégout du professeur de philosophie nous rapprachait. Raaah ! Rien que d'y penser ça me soualer. Pour faire partir ses pensées, je me reconcentra sur Justin. Je lui sourit de nouveau avant de lui répondre :

"Oui très bien, surtout que mon compagnon préféré du Jeudi est avec moi ^^"

Je lui fis un grand sourire. Puis il me proposa de m'ammener dans un endroit que je ne conaissait pas. Bien évidement, sa phrase était ironique.

"Ouais pourquoi pas mais si quelque chose m'attaque tu me protège pas vrai ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:37

Biensûr que je te protégerai Smile

Justin souria à son tour. Il appréciait la jeune femme de plus en plus, il avait l'impression qu'elle lui donné de l'énergie tellement elle en avait en elle, d'ailleurs il la surnommait souvent "la ptite pile électrique", bref... ils avançèrent tranquillement en direction de la cafet du lycée, tout en se racontant leur matinée.
Lorsqu'ils arrivèrent à la cafet, elle était remplie de gens comme d'habitude, mais bizarrement Amber arrivait toujours à leur trouver une place. Ils s'asseyèrent puis Justin fixa la jeune femme en souriant


Un café?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:42

"Ah tant^mieux. Maintenant que je suis rassurée on peux aller découvrir ce nouvel endroit =D"

J'étais toujours pleine d'énergie et souriante. C'est un peu ma marque de fabrication allons nous dire. D'ailleurs, mon excès d'énergie m'avais value un surnom de la part de Justin. Il m'appelait "la pile électrique". Je dois avouer que ce surnom me correspondait parfaitement. Nous arrivâmes a la cafet'. Celle-ci était blindés. Mais comme d'habitude, j'arrivais toujours a nous trouver une table. En plus, pour une fois, la table que j'avais dénicher était propre. Je m'asseya et je regarda Justin en souriant.

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine |Justin| Empty
MessageSujet: Re: Traine |Justin|   Traine |Justin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine |Justin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Dohring
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link
» Texto de Justin
» Topic avec Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Couloirs :: { Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser