You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:37


PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON*




    Nom: Archibald
    Prénom (S) Si il en plusieurs : Nate
    Date de naissance : 15 Juillet 1991
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : New York
    Nationalité: Américaine
    Classe sociale:(Riche, pauvre ..) : Riche
    Groupe (Ritchs, Populars, Not Populars, Bitchs ect ..): Ritchs
    Avatar: Chace Crawford






UN PEU PLUS SUR TOii*




    Caractère, qualités, défauts: (6 lignes minimums) :
    Nate est un mec populaire, donc qui dit populaire dit mec cool et sympa ! Enfin ça dépend avec qui ! Mais avec son pote, Chuck, Nate est carrement sympa ! Il arrête pas de delirer ensemble et de s'éclater ! C'est a dire sortir faire la fête ou aller se prendre une bonne cuite dans un barre ! Un meilleur pote quoi ! Il aime aussi se confier a propos des filles et ça c'est avec Chuck que Nate se confie ! Ca fait un peu fille non ? Bah nan pas du tout ! Fin je pense pas ! Nate est aussi quelqu'un de très reservé même si il est populaire ! Chacun c'est défaut !! Mais il est très attentionné surtout avec sa petite amie, Blair, qui ne va plus l'etre d'ailleur ! Il aime être a l'écoute des autres ! Il est aussi très charmeur, il aime faire des compliments mais il aime aussi en recevoir, bah un peu comme tout le monde nan ???

    Physique: (4 -5 lignes minimums):

    Nate est plutot un mec canon !! C'est le moins qu'on puisse dire !! Il dégage un certain charme qui fait tomber pas mal de fille !! Il est plutot grand , dans les 1m85 ! J'ai pas mon mètre sur moi pour confirmer sa ! Il a les cheveux plutot chatain clair et les yeux ..bleus !! Waouhh !! bave pas trop en lisant sa ^^ Pour moi bah trop tard !! Il est n'y trop gros ni trop mince et il fait super attention a son physique ! Il l'entretien par différent moyen ! Je parle bien sur du sport et pas d'autre chose...quoique xD ! Il aime bien faire son footing habituel du matin, souvent c'est quand même assez tot avant d'aller au lycée ! Niveau style vestimentaire il n'en a pas de particulier ! Il aime être habiller cool et decontracté mais lors d'événement important il aime bien s'habiller quitte a sortir le costard ! Bah oui on a la classe ou on l'a pas !!




    Histoire: (15 lignes minimums)
    Nate est né un 15 juillet 1991 dans la grande et populaire ville de New York ! Enfant d'une famille riche Nate est un peu né une cuillére en argent dans la bouche ! Il a toujours eu ce qu'il desirer mais il n'était pas souvent avec ses parents, vu qu'ils travaillaient ! Il a eu une nourice jusqu'a l'âge de 12 ans ! Après il a su se debrouiller seul ! Ce qui fait de lui maintenant un mec responsable ! Il a commencé a sortir avec Blair a l'âge de 12 ans ! Il sont sortis ensemble jusqu'a ce que Nate est 17 ans ! Mais malheuresement pour lui, Nate a couché avec sa meilleure amie, Séréna ! Nate n'a jamais rien dit a Blair mais le retour de Séréna a fait changer a nouveau Nate ! Ce dernier a avoué a sa petite amie, Blair, qu'il avait couché avec Séréna ! Blair a tout de suite romput ! En même temps normal , elle allait pas rester sans rien dire ! Nate va finalement sortir avec Séréna pour son plus grand bonheur ! Mais Nate n'est pas l'élève le plus brillant au lycée ! Il a des notes basse et un comportant pas très digne de lui ! C'est peut être à cause de son meilleur pote, Chuck, a deux ils font les 400 coups ! Mais Nate à quand même des limites qu'il essais de ne pas dépasser ! Il se "révolte" avec son père sur le choix de son université ! Il veut s'eloigner de cette ville mais aussi de son père ! D'ailleur ce dernier se drogue et Nate l'apprend ! Nate va s'émenciper pour vivre sa vie a lui et ne veut plus entendre parler de son père ! Il voudrait vivre avec sa nouvelle petite amie ! Mais il ne sait pas encore si celle ci voudra bien ! Il ne voudra pas foutre tout en l'air entre eux ! Il l'aime et ça depuis un bon moment ! Même quand il sortait avec Blair il aimait Séréna ! Bizarre bizarre !

    Liens: (Si t'as de la famille, des relations, dans les postes vacants c'est juste pour les persos de Gossip Girl). Nate sort avec Séréna Van Der Woodsen apres avoir romput avec Blair ! Son meilleur pote est Chuck Bass.







NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*

Film preferé: Le secret de Brokeback Moutain
Chanson preferée: After Tonigth (Justin Nozuka)
Pays/villes preférées: Los Angeles
Style de fringues: Classe
Style de musique: Pas de particulier
Ton plus grand reve?: Me marier
Ta pire peur ?: Etre Pauvre ^^
La célébritée que tu admires le plus au monde ?: Geroges Bush ?? Nan !!
Ton plat preferé: Pizzas
Ton plat detesté: Brocolis !
Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches: Portable
Ta série preferée: Sex and the City!





DERRiiERE TON ECRAN *
Prénom : Justine ou Lil'Blonde
Age : 15 ans
Pays : France
Présence sur le forum par semaine : 4/7 Dès que je peux !
Comment as-tu connu le forum? : Par pub
Pourquoi ce forum? Ce personnage? : Parceque je suis a fond sur Chace Crawford
Niveau de RP : {Dit nous ton niveau /10} 5/10 mais je peux mieux faire !
Code : Ok by Ashlee S-W
Quelque chose à ajouter? : Bah vive CHACE !!




Dernière édition par Nate Archibald le Ven 14 Nov - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

Bienvenue !
C'est une bonne fiche pour l'instant
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

A ma lil'blonde enfin je devrais dire Nate ^^
Welcome et bonne chance pour la suite amuse toi bien Smile
Xoxo def
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Brooke Davis
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 3 Mars 1990 a Tree Hill City

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

  • Bienvenue & Bonne Continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Williams

Ashlee Williams


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
PHOTOMATON : Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Img-211105etrsh
Date d'inscription : 20/09/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Williams
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 27/04/91 - Las Vegas

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

Bienvenue Nate!
Bonne Chance pour le reste et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-equine.fr/
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:40

Bienvenue ! =)

Et c'est vrai que tu est magnifique Chace ! Y'a pas a dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

Merci les filles =) Je crois que la j'ai finit ma prez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

° Coucou je te VALIDE !
Amuse-toi bien Smile
Bisous def °
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air frais [pv: Nate]
» Gossip Girl
» Eliza Powaaaaa [Fini?!?!]
» Brooke Biel [fini]
» Kevin McCartney[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { Valider_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser