You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blair && Nate [Explication]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blair && Nate [Explication] Empty
MessageSujet: Blair && Nate [Explication]   Blair && Nate [Explication] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

J'étais a la bibliothèque entrain de chercher un bouquin ! Je ne regardais pas dans l'allée mais je regardais plutôt dans l'allée ! Je cherchais un livre de précis ! Un livre pour les cours de francais ! Le truc super relou quoi !! Passer 3 heures devant un livre c'est franchement ...super ! Je regarda un instant a travers les rangés et vit une tête brune de l'autre côté ! Cette tête mettais familière ! Je regarda d'un peu plus près et reconnu Blair ! J'avais un peu peur de lui parler surtout depuis notre rupture ! Je changea quand même de ranger style de rien pour me retrouver dans la même allée que Blair ! Je tourna la tête vers elle et lui dit :

-Euhh ..salut !

Je lui fit un petit sourire ! J'avais un peu peur de la réaction qu'elle allait avoir ! Elle tourna la tête et me lanca un regard noir ! Waouhh a mon avis elle avait pas tellement envie de me parler !! Je me rapprocha d'elle et lui dit :

-Blair écoute..

Elle retourna la tête vers son livre sans rien dire ! Serieux la j'ai l'impression de parler a un mur ! Je continua donc...

-Je voulais pas te faire du mal ou te blessais ! Je voudrais quand même que l'on devienne amis ! Je sais que ca va surment de paraître bizarre mais je ne supporte pas que tu veuilles pas me parler ! Mais si tu ne veux toujours pas me parler ..j'essayerais de comprendre !!

La a mon avis elle allait surment pas vouloir me reparler ! Mais ca m'enerve, certe je suis avec Serena mais ce n'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair && Nate [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Blair && Nate [Explication]   Blair && Nate [Explication] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:16

Ca faisait environ une heure que Blair s'était mise à chercher un livre sur l'histoire du droit ancien. Il fallait dire que ces temps si, elle s'était appuyé d'avantage sur son travail, ses cours. Surtout depuis sa rupture avec Nate, bien qu'elle avait la certitude que ça ne durerait pas entre lui et Serena et que Serena faisait ça seulement pour faire du mal à Blair... Et elle savait que Nate avait toujours éprouvé des sentiments envers Serena, il n'avait d'yeux que pour elle, et n'écouterais jamais ce que Blair lui dit. Elle était à présent dans l'allé correspondant à sa recherche, en train de tourner les pages d'un livre, avant de se faire interrompre par celui pour qui elle aurait tout donné, auparavant.

Il lui envoya un " Salut " plutôt gêné. Il fallait dire que la situation n'était pas des plus confortables. Blair leva vaguement la tête de son livre afin de lui jeter un regard noir, qui voulait tout dire. Elle replongea dans son livre. Elle ne voyait pas pourquoi discuter avec celui-ci. Il avait beau essayer d'avoir son attention, Blair reste Blair, et blair gagne toujours. Elle ne montre jamais ses sentiments au grand jour et s'interesse très peu à ceux des autres. Surtout quand ils ont passé plutôt mauvais avec Blair. Nate expliqua sa démarche, comme quoi il ne voulais pas la blesser, et bien c'était raté! Qu'il ne supportait pas que ne lui parle plus blablabla... Blair leva les yeux au ciel avant de repporter son regard sur Nate et del ui répondre:

" C'est la première fois que tu te soucis de moi... Ce sera la première fois que je ne me soucis pas de toi Nate... Je ne veux pas te parler, ça ne ferait qu'empirer les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair && Nate [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Blair && Nate [Explication]   Blair && Nate [Explication] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:56

WAouhh ça au moins c'est direct y a pas a dire ! Comment se prendre un beau vent ? Facile parler a son ex qui apparemment vous en veux encore, c'est compréhensible en même temps ! Je la regarda dans les yeux et lui dit :

-Je vois que tu m'en veux toujours, écoute Blair je suis désolé ! Apparemment je vois que tu ne veux pas me parler mais bon c'est un peu ce qu'on est entrain de faire !


Je la regarda toujours dans les yeux avec une grande intensité et sincérité ! Je lui dit :

-Je voulais juste venir m'excuser !

Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair && Nate [Explication] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair && Nate [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Blair && Nate [Explication]   Blair && Nate [Explication] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Blair && Nate [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Blair && Nate [Explication]   Blair && Nate [Explication] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair && Nate [Explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate [En cours]
» Topic with Blair?
» Ashlee && Nate [On s'emerde nan ?]
» L'air frais [pv: Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser