You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début d'une Journée { VERONiiCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début d'une Journée { VERONiiCA Empty
MessageSujet: Début d'une Journée { VERONiiCA   Début d'une Journée { VERONiiCA Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

    Brooke n'avait rien a faire aujourd'hui. Que voulez-vous ? A peine arrivé elle a déjà des professeurs absents. Mais sa l'arrange. Elle était donc dans son lit trés grand, enroulé dans sa couette bien chaude. Elle n'avait aucune envie de sortir de là. alors elle y resta plus longtemp jusqu'a ce que le réveille se mette a sonné. Brooke mit ses pieds en dehors du lit tout en retirant la couette. Puis elle tend c'est bras & baye. aprés sa elle se léve et fait son lit, avant de prendre un Slim noir, avec un Tee-Shirt blanc a petit poid noir. et elle s'habilla. Elle prendra sa douche se soir =p ... Brooke prit son sac & mit son livre de littérature, le seul prof qui n'était pas absent fesait donc cours. Aprés sa elle quitte son appart' pour se dirigé a la bibliothéque pour révisé sa dissertation de Math pour demain. toute les tables était prise, alors elle s'approcha d'une table ou il y avait déjà une fille & elle dit géné :

    _ Escuse moi ! humm ... Y'a plus de place, sa ne te dérrange pas si je m'installe a ta table ?

    Brooke affiche un sourire; elle regarda la jeune femme en attendant une réponse. Pendant ce temp la elle examina quelque table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'une Journée { VERONiiCA Empty
MessageSujet: Re: Début d'une Journée { VERONiiCA   Début d'une Journée { VERONiiCA Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:00

    Veronica faisait un super beau rêve puis d'un coup un bruit sourd et désagréable retentit. Elle mis sa tête sous son oreiller car ce bruit affreux venait de son vieux réveille. Pfff pas possible de dormir tranquille dans cette vie xD. Bref Veronica se dirigea très lentement vers la sale de bain. Jamais de bonne humeur avant d'être sortit de la salle de bain donc il ne fallait pas trop lui parler ^^. Bref elle pris sa douche se sécha les cheveux s'habilla d'un jean et d'un pull simple rose pale. Elle s'attacha les cheveux avec une pince, ne se maquilla pas et descendit dans la cuisine pour prendre son petit dèj'. Il n'y avait personne son père était déjà partit. Elle était en avance elle se fit des PanCakes puis elle se rendit à la bibliothèque pour faire sa dissertation en philo. Elle était à moitié concentré, la bibliothèque se remplissait peut à peu. Elle entendit une petite voix un peu gêné qui lui demandait si elle pouvait s'assoir ici. Jenny fit un sourire à la jolie petite brune en face d'elle.

    Hum... je sais pas trop... xD Elle fit un sourire espiègle. Tu te doute bien que oui j'ai aucun droit sur cette chaise xD Et puis comme ça je serait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Début d'une Journée { VERONiiCA Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Début d'une Journée { VERONiiCA Empty
MessageSujet: Re: Début d'une Journée { VERONiiCA   Début d'une Journée { VERONiiCA Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:24

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Début d'une Journée { VERONiiCA Empty
MessageSujet: Re: Début d'une Journée { VERONiiCA   Début d'une Journée { VERONiiCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une Journée { VERONiiCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veroniica is here ;) [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser