You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Justin regarda l'heure sur son portable: 21 heures. Cela faisait une bonne heure qu'il était assis sur ce banc à admirer la ville, voilà ce qu'il adorait plus que tout, voir la vie se déroulait sous ses yeux...Une sensation de liberté l'envahit, sensation qu'il n'avait pas retrouvé depuis qu'il avait quitté Londres.
Justin eut un leger frisson. On était en plein mois de decembre et la neige recouvrait les trottoirs.
Justin se leva et se dirigea vers le petit café du coin pour se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

[HJ:je crois,enfin je l'èspère]


Nath était seule avec son Ipod sur les oreilles il vut un jeune Homme aussi seule qu'elle mais elle n'y faisait pas attentions avec sa musique elle écoutais encore son Rock Nathalia était dehors a cause de sa mère qui l'avait encore surprotèger se que ne supporte pas Nath alors elle préfèra partir pour la soiré et envisager de trouver un appartement ou une maison elle était jeune mais très indépendante donc sinon elle marchais tranquilement en regardant le sol mais elle heurta le jeune homme elle n'avais pas fait attentions elle était assez gêner.

"Oh!!Désoler,Désoler je ne l'ai pas fait exprès."

Elle regarda le jeune homme avec ses beaux yeux bleus profond et coupa son Ipod pour entendre la reponse du jeune homme s'il comptait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:17

Justin avançait vers le café la tête dans les étoiles. Il pensait à tout ces changements qui s'opéraient autour de lui: le nouvel appart qu'il s'était offert, le nouveau lycée...Soudain, quelqu'un le heurta. Il tourna la tête pour voir la personne et sourit lorsque celle ci commença à s'excuser.

Oh il y a pas de mal! Vous savez si vous voulez vraiment vous faire excusez, vous n'avez qu'à accepter que je vous invite à boire un café par exemple! A moins que vous n'ayez d'autre chose à faire...

Justin regarda la jeune femme. Elle était blonde, les yeux bleus en bref extremement jolie. Il semblait que cette nouvelle vie à New York commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

Nath était gêné il faut dire qu'elle est assez maladroite a par pour la musique on peut dire qu'elle a deux mains gauche ^^.Elle ramassa son Ipod qu'elle venait de faire tomber par terre quand elle était en trains de s'excusez.Ce garçon n'avait pas l'aire de le prendre mal du tout il lui proposa même de prendre un verre au café qui était pas loins elle était ravie de cette invitation et apparament il comptait aller dans se café enfin elle pense.

"Oh!!Non je suis libre j'ai tout mon temps.J'en serais ravie"

Elle lui souriat,peu être que sa mère lui aurais permis de faire un nouvelle rencontre ? Nathalia le trouva assez mignon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

Alors allons y!

Justin et la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom marchèrent jusqu'au coin de la rue où se trouvait le fameux café. Il poussa la porte, la laissa entrer galanterie oblige et entra à son tour. Tous deux se dirigèrent vers une table près d'une fenêtre. Justin regarda la jeune femme avec un grand sourire

Au fait je me suis pas présenté je m'appelle Justin, Justin Dohring et toi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:59

Nathalia entrat dans le café avec Le jeune Homme qui est apparament Galent il la laissa entrer d'abord Elle lui souriat et s'assoie a ses côtée ils étaient près d'une fenêtre c'était un café assez sympatique a l'apparence.Puis le Jeune Homme se présenta il dit s'appeller Justin Dorhing.

"Moi c'est Nathalia Fox mais on m'appelle plutôt Nath ^^"

Elle ne savais pas comment engager des conversations mais heureusement ce Justin avait l'aire d'être assez interressant et savoir comment y faire.Nath regarda autour d'elle pour voir ou était les serveurs pour commander a boire pour elle,sa sera un truc du genre euh...Ben de l'eau.Elle posa la question a Justin.

"Tu veut boire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:23

Hé bien enchanté de faire ta connaissance Nath! Et dis moi Ca fait longtemps que t'habites ici?

Justin lui fit un leger sourire. Il prit la carte devant lui et la regarda attentivement en attendant la reponse de Nathalia.
Il décida d'appeler un serveur car il n'avait pas envi d'attendre deux heures avant d'être servi. Il commanda un café et regarda la jeune femme


Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

Nath était contente et réfléchissat pour repondre a la question de Justin en attendant elle le vit prendre la carte et regarder quoi prendre.Elle était a New York depuis en réaliter 2 jours elle venait d'arriver et sa mère avait déjà commençer à la surpproteger ce qui l'énervais c'est pour ça qu'elle n'était pas chez elle.

"Ben,2 Jours en faite.Je viens d'arriver en ville.Euh...Je prend de l'eau."

Nath regarda Justin il prit un café mais Nath ne voulas pas de Café elle aimerait pouvoir dormire ce soir.Nath regarda Justin dans les yeux et lui souriat.

"J'aime pouvoir dormire la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:54

Tiens c'est marrant, moi aussi ça fait pas longtemps que je suis là. Trois jours plus précisément!
Et tu viens faire quoi ici?


Lorsque Nathalia commanda de l'eau, Justin la regarda d'un air ahuri et rigola.

Ah je vois mais si c'est une question d'argent ne te genes pas c'est moi qui te l'offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:22

Nathalia fit un petit ricanement car c'était une drôle de coïnsidence il venait tout les deux d'arriver à New York.Justin lui demandais ce qu'elle comptais faire dans cette ville mais c'est vrais que c'était assez gênant d'en parler a quelqun qu'elle venait de rencontrer mais il avait l'air sympas et puis sinon elle ne risquerai jamais de se faire des amis si elle continue a être gêner par se genre de chose.

"Ben je viens essayer de perçer dans la musique donc News York m'a l'air pas mal pour ça.Et toi ?"

Justin rigola et croyais que c'était pour l'argent qu'elle ne prennait que de l'eau mais çe n'était pas le cas.

"Oh Shocked ! Non c'est juste que je ne bois de café le soir c'est tout.J'aime pouvoir dormire la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:16

Alors comme ça Miss Fox voulait percer dans la musique? Il était clair que New York était La ville pour y arriver. Justin souria à la jeune femme, il savait que cela faisait même pas une heure qu'ils se connaissaient mais il aurait adoré l'entendre chanter.Il but une gorgée de son café et se lança et puis si elle ne voulait pas tout de suite il tentera un autre jour!

Wahoo la musique? Ca me plairait de t'entendre chanter un de ces jours si tu te sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Nathalia voyait bien que Mister Justin Razz était impressionné du fait qu'elle fasse de la musique elle en était fier ^^.Le serveur arriva pour servire la commande de Nath "son verre d'eau" trop cool! avec une paille.Elle remercia le serveur et but la moitier de son verre avant de remarquer que Justin lui demandais de chanter un jour donc Nath comprenna qu'il compte se revoir après Cool .Mais c'est sur c'est qu'elle ne peut pas chanter comme ça devant tout le monde sans instrument car Nath est Extravertie mais est timide parfois.

"Euh...Oui mais pas maintenant ni ici.Oh!!Mais sa veut dire que tu compte me revoir après ?"

Dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Justin rigola suite à la remarque de Nathalia.Il pensait qu'elle allait refuser de chanter devant lui, après tout ils se connaissaient à peine. Il but un gorgée, reposa sa tasse et regarda la jeune femme.

Oui je compte bien te revoir, tu m'as promis une chanson Very Happy
Enfin ça depend de toi aussi!


Il fit un grand sourire à Nathalia, il était plutôt persuadé qu'elle ne refuserait pas de le revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

Nathalia termina son verre d'eau et le posa sur la table avec se petite paille.Elle se mit a rigoler par ce que venait dire Justin sur le fait qu'elle lui as promis une chansons et que ça dépendais d'elle mais elle comptais le revoir c'est sûr,Un beau garçon lui fait la cour Nath n'allait pas s'en aller sans rien dire Cool Elle n'ausat pas lui demander s'il était célibataire car dans sa mère lui as toujours appris que c'était au Homme de demander ce genre de chose.

"Evidament,je ne suis pas le genre de fille qui pose des lapins Razz"

Elle était gêner,elle sentais que ce garçon était gentil et qu'il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Justin hocha la tête tout en souriant.Il admirait la beauté de Nathalia: ses cheveux blonds, ses yeux bleux et son sourire... tout lui plaisait en elle. Seulement il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas faire comme d'habitude. C'était comme si en quittant Londres, il quittait l'ancien Justin. L'ancien Justin l'aurait probablement déjà inviter chez lui, l'ancien Justin l'aurait déjà surment embrassé ou du moins il aurait tenté...
Il regarda Nathalia à nouveau


Tant mieux alors, je suis sûr de ne pas me faire refouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Nathalia elle ricana au moins il avait pris ses précautions elle rougissait un peu.Elle ne savais plus de quoi parler elle allait proposer de lui passer son numero qu'en le serveur arriva pour débarrasser la table et le remercia une nouvelle fois en auchan la tête et reppris sa phrase.Elle souriat et repondit:

"Oui!!Enfin tu as un portable non ?je te passe mon numero."

Elle le regarda dans les yeux,elle sentais qu'elle venait de faire une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:27

Oui biensûr! Tiens je te l'écirs

Justin déchira un bout de la serviette du café, sortit son stylo et écrivit son numéro.
Il regarda l'heure sur sa montre: 23h30! Et dire qu'il avait cour le lendemain...
Justin regarda Nathalia et prit un air de chien battu


Oh je suis désolé Nathalia, je dois rentrer... Mais tu as mon numéro donc on se revoit très bientôt je pense.

Il lui fit un grand sourire. Il n'avait aucune envi d'abreger ce rendez vous mais le devoir l'appelait enfin en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:42

Nath prit son numero et marquà le sien et lui donna.Elle le mit dans sa poche et lui fit un grand sourir mais Justin lui dit qu'il doit partir Nath regarda l'heure et effectivement il se faisait tard.Elle était un peu déçus mais elle remarqua que lui aussi n'en était enchanter.

"Bon d'accord,Mais biensure on se rappellera. Oh mais tu as quelle age au fait ?"

Nathalia se leva et se dit qu'elle ferait mieux de le laisser partir elle se renseignera plutard sur lui.

"Euh...non ne repond pas on verra ça une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:35

Justin remit son blouson, sortit son portefeuille afin de payer l'addition et laissa un billet sur la note. Justin rigola lorsque Nathalia lui demanda son age pour qu'au final elle se retracta.Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte.

A bientôt Nathalia! N' oublis pas que tu me dois une chanson!

Il lui fit un clin d'oeil, commença à partir puis s'arreta net pour se retourner vers Nathalia.

Au fait, j'ai 17 ans

Il lui fit un grand sourire et continua à marher jusqu'à chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

Nathalia se leva avec Justin et marcha jusqu'a la sortit du café.Elle avait garder sa veste dans ses mains et la mit sur le dos a la porte.Elle fit un gros sourire a Justin qui lui dit aurevoir et lui rappella qu'elle lui doit une chansons elle ricanna et lui repondit:

"Je n'oublierais pas ^^"

Justin lui fit un clin d'oeil elle souriat et continua a marcher elle traversa la route et entenda Justin crier a Nath qu'il avait 17 ans elle qui en avait 18,tout vas bien.Mais s'il avait 17 ans il devait être lui aussi au Lycée l'enfer des mômes ^^.Peu être qu'il se trouve dans le même mais bon Nath était trop fatigué pour penser alors elle continua sa route sans lui dire a son tour son age c'est la surprise pour leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl...le retour
» heyhey ma belle je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser