You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

S'il y a bien un endroit où Gin se sentait bien c'était bel et bien dans la foret, personne pour nous déranger, le silence total, et si on a un peu de chance on peux croisé des animaux sauvage, il y a rien de plus beau à ses yeux.

Aujourd'hui Gin n'était pas dans son assiette en effet elle avait recu un coup de telephone de sa mere non biologique, elle voulait arranger les choses entre elles, mais Gin était parti pour justement fuir les soucis, en tout cas elle croyait que les soucis ne serait plus là, mais meme à des millions de km le souci était toujours présent. Gin avait été abandonné, retrouver sur le long de l'autoroute, c'était ainsi mais elle qui croyait avoir eu une mere, une vrai mere ce n'était pas le cas, oui elle c'était occupé d'elle mais c'est tout, elle ne l'avait en aucun cas conçu, elle ne lui en voulait pas pour ça, mais elle lui en voulait plutot car celle-ci ne lui a jamais avouer.



Gin avait fini par s'assoir sur un tronc d'arbre, avait allumé son I-pod avait mis en route une musique bien particuliere "Akon - Lonely", elle aussi elle était seule, elle n'était pas monsieur seul mais plutot madame seule.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: Re: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:51

Justin décida d'aller faire une petite promenade dans la forêt près de Brooklin. Il adorait cette sensation de plénitude, comme si à ce moment précis rien ne pouvait le troubler. C'était une des raisons pour lesquelles il adorait se promener dans la nature.
Mais aujourd'hui, quelque chose gachait cette sensation de liberté, la nostalgie.
En effet, cela faisait un mois pile que Justin avait quitté Londres, sa ville natale, pour New York. Un mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de ses amis... Pensaient-ils toujours à lui?
Justin arriva près d'un lac et décida de faire une pose de quelques minutes.
Il s'approcha d'un énorme rocher lorsqu'il aperçut une jeune femme assise sur un tronc d'arbre,le regard dans le vide.
Il ne savait pas qui elle était mais quelque chose l'attirait en elle, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Après quelques secondes d'hésitation, il décida d'aller la voir.
Il se dirigea vers elle tout doucement puis s'arreta à quelques mètres d'elle


Salut!

Il lui fit un petit sourire gêné, espérant qu'elle allait poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: Re: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Gin avait terriblement envie de s'assoir, et comme de par hasard ou plutot par pur chance, un tronc d'arbre se trouvait pres d'elle. Gin s'asseya donc sur ce tronc d'arbre, et pour une fois elle regarda devant elle, c'est bien la premiere fois aujourd'hui qu'elle regardait en face d'elle, et elle remarqua un magnifique lac. L'eau était clair, et il y avait de superbe poissons, elle pourait pas dire exactement ce que c'était surement des carpes vu leur tête mais elle n'en était pas du tout sur. Gin au bout d'un moment, pris son I-pod qui se trouvait dans son petit sac en cuir, elle mit en route celui-ci, et choisisa une chanson particuliere. Une fois celle-ci trouvait elle commenca à chanter

"Lonely. I'm Mr lonely, I have nobody, To call my own I'm so lonely, I'm Mr. Lonely. I have nobody, To call my own. I'm so lonely."

A ce moment là elle entendit un petit salut, c'était un garçon. Surement l'avait-elle déranger avec son chantonement qui est médiocre en plus. Elle n'esperait pas qu'il l'es entendu chantait, sinon la honte pour elle, elle qui ne sait pas chanter.

-Désoler si je vous es déranger. Dit-elle d'une voix tremblante.

Il y avait vraiment que sur elle que cela pouvait tomber, de toute maniere en ce moment tout lui tombe sur le coin du bec. Ce n'es pas I'm so lonely mais plutot no love, no glorry, no happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: Re: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Justin regarda la jeune femme et souria; elle avait l'air embarrassée parce qu'il l'avait entendu chanter.Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi et puis Justin était le plus mauvais chanteur du monde, il n'allait pas se moquer de quelqu'un d'autre sur ça.


Non pas du tout... Je m'appelle Justin...

Il scruta son visage. Elle paraissait perdue, un peu comme lui au final... Peut être que c'était pour ça qu'il tenait tant à faire sa connaissance.
Il montra le rocher sur lequel était assise la jeune femme


Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: Re: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:56

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Empty
MessageSujet: Re: A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]   A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lancer mes pensées comme on lance des pierres [pv: Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Dohring
» Traine |Justin|
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link
» Texto de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser