You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Puis-je ? } Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:37


Puis-je ? }Gabriella

Kalyna, par cette magnifique journée, se rendit au starbuck coffee du coin. Elle comanda un caffée au lait. Elle prit son caffée et son muffin et regarda autours d'elle pour s'asseoir. Elle ne vit qu'une place en face d'une jeune femme, brune, d'a peu près son âge. Elle se dirigeat d'un pas assurée et demanda à la jeune femme :

-Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:42

  • Gabriella était en train de boire un chocolat viennois avec un cookie posé sur la table ce matin, elle lisait une revue féminine connue et elle était complètement dedans. Elle ne remarqua pas qu'une jeune fille se dirigeait dans sa direction et ce n'est que lorsqu'elle lui demanda d'une manière très polie si elle pouvait s'asseoir que Gaby la remarqua. Elle releva la tête et sourit à la jeune femme.

    - Oui bien sûr.

    Elle poussa ses affaires, notamment son cookie et son portable posé sur la table pour laisser un peu de place à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:45

Elle attendit que la jeune femme eut finis de faire de la place et la remercia :

-Merci

Elle lui fit un grand sourrire, posa son café et son muffin. Elle tendit la main et dit :

-J'm'appelle Kalyna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

  • Gabriella observa la jeune femme après qu'elle ait débarassé un peu la table. Elle avait l'air sûre d'elle et à l'aise, elle devait avoir l'habitude d'être en contact avec les gens. Conclusion ; elle était sociable et sûrement populaire. Gabriella sourit gênée par sa pensée. N'empêche, elle semblait tout à fait gentille, pas hautaine et tout le tralala d'une fille populaire.

    - Enchantée Kalyna. Moi c'est Gabriella mais j'préfère Gaby. Tu es depuis longtemps à NY ? Je ne t'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:51

Elle but une grogée de son café en écoutant la jeune femme. Elle enleva tout de même ces lunette de soleil.

-Et bien enchanté Gaby !

Elle réfléchit. Longtemps ? bof un mois, à tous cassé ?

-Effectivement, je suis nouvelle ici, je viens de Pologne.

Elle lui sourit et ajouta :

-Donc, c'est normal que tu ne m'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:57

  • Gabriella remarqua lorsque la jeune femme enleva ses lunettes qu'elle avait un joli visage, elle la regarda, sourit lorsqu'elle lui dit " enchantée " et ensuite elle répondit qu'elle était bien nouvelle ici. &qu'elle venait de Pologne. Gaby ne connaissait pas tellement ce pays, enfin que par ses cours de géographie quoi.

    - Et tu es née en Pologne ? Oh tu sais, je ne suis pas une de ces filles qui connait tout le monde, donc j'aurais très bien pu ne t'avoir jamais vu !

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:04

Le soleil vint lui frapper le visage. Elle grimaca, puis remit son regard sur Gaby. Elle était lputôt jolie, brune avec de belle boucle, ces yeux était magnifique, d'un noisette exquis. La jeune femme lui dmeanda si elle était née en Pologne.

-Oui, je suis née là bas. Depuis gamine je vis là bas, je n'ai jamais déménagé.

Elle lui sourit. Donc Gaby n'était pas "populaire" ? En même temps, elle n'avait pas cette moue de dégout que presque otute les pimbnèches ont. Elle soupira et dit :

-Moi j'en fais parti. Je me dois de connaitre toutes les personne de New York.

Nouveau soupir. Elle ajouta :

-Je pourrais te faire entré a deux trois fêtes si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:15

  • Gabriella avait toujours ce petit sourire aux lèvres, qui laissait croire à tout le monde qu'elle était toujours de bonne humeur, même lorsqu'elle ne l'était pas forcèment. Bref, Kalyna lui répondit qu'elle était née et qu'elle avait grandi là - bas. Gaby hocha la tête.

    - Ca doit te faire un gros changement de là - bas à ici. C'est différent non ?
    Comment ça, tu te dois de connaître toutes les personnes de NY ? C'est une obligation ou c'est parce que tu le veux ?

    Gaby trouvait ça bizarre la manière dont elle avait formulée sa phrase, on aurait dit qu'elle était comme obligée de connaître tout le monde. Lorsqu'elle lui proposa de la faire entrer à deux - trois fêtes, Gaby sourit. Elle n'avait jamais été invité et ça pouvait être marrant, même si elle ne connaissait pas du tout l'ambiance. Elle acquiesça et répondit :

    - Oui ce serait avec plaisir, tant que je peux ramener une personne ou deux, histoire d'être sûre de connaître quelqu'un. Tu vas au bal de noël d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

Effectivement, un très gros changement même.

-Et bien, en Pologne il fait plus froid, même si j'habitais dan,s la capital, il y avait moins de voiture et de monde dans les rues. Je connaissais tous le monde et nous étions moins ...

Elle chercha ces mots un instant, hésitant :

-Stressé voilà le mot que je cherchais.

Elle se frappa gentiment la tête. Puis reprit :

-Hum, après je dois connaitre tous le monde ici, puisque pas mal de gens me connaissent et que je fais partie de la "it-list"

Elle le va les yeux aux ciel.

-Mais je dirais que c'est un choix ... Stratégique

Elle lui sourit, but une gorgée de café, et mordit dans le muffin. Puis Gaby accepta son invitation :

-Tu verras c'est trop cool ! Et ne t'inquiète pas tu pourras ammener des gens que tu connais. De plus, on connait toujours quelqu'un à ces soirées ...

Elle lui fit un clin d'oeuil.

-Je ne sais pas, je pense sérieusement à venir, mais le bal de Noël? Je ne sais même pas en quoi il ocnsiste ... Et toi, tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:48

  • Tout en buvant quelques gorgées de son chocolat viennois, elle écoutait tout ce que lui disait Kalyna. Cette fille avait l'air sympathique, même si elle ne venait pas vraiment du même " monde " que celui de Gabriella.

    - C'est sûr que NY est la ville la plus stressante au monde, mais je ne sais pas si je pourrais m'habituer à vivre ailleurs moi. Une fois que tu t'y es habituée c'est comme si c'était normal.


    Quand Kalyna évoqua le fait qu'elle se devait de connaître tout le monde, faisant parti de la " it - list ", Gaby la regarda l'air de pas trop comprendre.

    - Ca doit sûrement être important, mais si tu traînes avec une petite intello comme moi, ca va pas t'aider ...

    Gaby fut ensuite contente que Kalyna l'invite à une soirée. Elle se sentirait sûrement mal à l'aise au début mais elle pourrait s'y amuser après.

    - Et bien c'est un bal comme les autres, c'est juste que c'est pour célébrer noël. Tu mets une belle robe, tu viens avec ton cavalier ou sans et tu t'amuses toute la soirée. C'est organisé par le lycée. Je vais y aller oui, ce serait bien que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna Wasylyk
Mad'moiiselle Kalyna
Kalyna Wasylyk


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
PHOTOMATON : Puis-je ? } Gabriella Agic7110
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kalyna Wasylyk
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: 25.01.89 à Varsovie (Pologne)

Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

Elle rigola et but quelques gorgée.

-J'aime les villes qui bougent, celle où il y a toujours un truc qui se passe ! Je ne supporte pas la routine et je change tous le temps de ville !

Elle rigola !

-Mais bien sur que non ! Tu es mimi les gens mimi sont toujours bien vu !

Elle lui fit un clin d'oeul et dit :

-Tu viendras avec qui tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je ? } Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? } Gabriella   Puis-je ? } Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je ? } Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez :]
» Talyor & Gabriella [ Rencontre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser