You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une matinée qui commence mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Holland

Véronica Holland


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Holland Véronica
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 20 mai 1990 à Neptune

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:24

Véronica comme a son habitude un Lundi matin c'etait biensure reveiller en retard , la jeune fille avait court a 9h et il etait deja 8h30 , elle se leva du lit en sursaut et alla dans la salle de bain! Elle se fesa un brain de toilette , se maquilla a une vitesse grand V et devalla dans les escalier en courant pour sortir de chez elle pour enfin entré dans sa limousine !
Quelque minute plus tard elle arriva en face de la grille de son Lycée et entra!Personne dans les couloires , elle se disait qu'elle avait de la chance au moin personne ne lui parlerais d'ici la !
Elle arriva devant son casier et la trou noir ! Plus moyen de se souvenir de son code , elle avait beau chercher elle ne se rappeler pas de la combinaison !
Pris d'une colere intense elle tappa sur son casier en croyant qu'il aller s'ouvrir par miracle , elle colla son point dans l aporte du casier ce qui fesa un bruit intense dans tous le couloires . Elle fesa une grimace et soupira pour se retourner et s'affaller assise sur le sol desepéré que le casier ne s'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:15

Serena s'était réveillée, comme à son habitude, à 8h00. Ses cours commençaient à 9h, et elle n'avait pas besoin de grande préparation - de toute manière, quelle que soit sa tenue, elle resterait toujours magnifique, et bien qu'elle ne s'en venta ni ne s'en soucia pas, elle n'était pas non plus assez dupe pour se croire laide. La jeune fille entra donc dans sa douche, car comme chaque matin, elle voulait être fraiche, et enfila ensuite son uniforme. Il était déjà 8h30 lorsqu'elle commença à coiffer sa longue chevelure blond claire, assez facile à dépeigner grâce à son après schampooing et au spray qu'elle vaporisait dedans après les avoir lavé.
La jeune fille attrapa une cracotte au vol - de toute manière, elle n'aime pas déjeuner en semaine - et sorti de son appartement sur la cinquième avenue, entra dans sa limousine et envoya son chauffeur aller chercher Blair, sa meilleure amie. Comme tous les lundis matins, elles partaient ensemble (et il faisait bien trop froid pour aller jusqu'à Constance à pied ce jours là) bien que leurs premiers cours ne soient pas les même : c'était une tradition, et on ne change pas les traditions. Arrivées à l'école, Blair parti en direction de sa classe tandis que Serena se rendait à son casier. Alors qu'elle arrivait sur place, elle vit une jeune fille blonde donner un coup de poids à son armoire, et s'affaler sur le sol sale (eurk) de l'école. Aimable, la jeune fille s'adressa à elle tout en tapant le code distraitement


- ça ne va pas s'ouvrir plus facilement en te battant avec, tu sais. Un petit trou de mémoire ? Tu commences par quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Holland

Véronica Holland


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Holland Véronica
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 20 mai 1990 à Neptune

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:23

Véronica etait affaler sur le sol comme une clocharde pourtant c'est loin d'etre une clocharde c'est un POP'S quand quelqu'un vena l'aborder , elle se leva et passa en taponant sur ces affaires comme pour les netoyyer de la crasse du sol . Elle releva la tete et vis Serena Van Der Woodsen devant elle entrin de taper le code de son casier , quand a Veronica elle souria timidement !

_Non tu croit?Je n'avais pas remarquer qu'il fallait la combinaison

Elle avait dit tous irnoquement biensure , elle soupira face a Serena et se retourna face a son casier qui ne s'ouvrirais surement pas jusqu'a qu'elle se rappel de sa super combinaison .

_Je commence par les math

Elle fesa une grimace elle et les math sa fesait 10
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

_Non tu croit? Je n'avais pas remarquer qu'il fallait la combinaison

Serena émit un petit rire, sans aucun sentiments inclus. Ni joie, ni peine, ni même sarcasme.

_Je commence par les maths

Arf. Les maths. Serena n'était pas non plus très douée dans cette matière, mais elle arrivait à maintenir la moyenne, bien que ça ne soit pas très facile. En même temps, elle ne se donnait pas non plus beaucoup de mal pour étudier, donc il lui était assez difficile de donner une appréciation de la difficulté des matières. En tout cas, ce qu'elle savait, c'était que la prof de math était une vraie peau de vache qui ne passerait pas l'éponge sur un retard sans un mot d'un membre de la surveillance. Elle, parc chance, commençait par le cours de français, et le jeune professeur non seulement était vraiment sympathique et assez mignon, mais il semblait aussi avoir un léger faible pour elle.

- Va au secrétaria, ils te donneront le double... ça m'étonnerait que cette c*nne de prof' te laisse entrer sans une note du personnel. Elle est vraiment pas commode, hein ?! Moi je commence par français, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Holland

Véronica Holland


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Holland Véronica
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 20 mai 1990 à Neptune

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:07

Véronica lui fie un sourire comme pour la remercier de ce qu'elle venais de lui dire.
Serena a l'aire sympa enfin de compte se disa t-elle tout en fouillant ans son sac sont super carnet de corresponde que tout lycée de New York reputé a !
Puis elle regarda son portable pour regarder l'heur elle avait encore 20mn a tuer


_Il nous reste 20minute avant le début des cours tu m'accompagne au secretaria?

Véronica ria a la reflexion de Serena sur la prof de math

_Hummm pas commode en effet et encore j'en passe l'autre fois elle c'est permis d'en foutre un dehors car le povre avait oublier sa caculatrice , tu te rend conte?On n'etait en plein devoir "important" pour notre semestre et BAM dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:00

_Il nous reste 20minute avant le début des cours tu m'accompagne au secretaria?

Serena fit une drôle de tête, dans le genre hausser un sourcil et montrer une espèce d'incrédulité légère, contenant également du scepticisme

- 20 minutes ? Tu es sure ? Pourtant j'aurais juré que lorsque je suis arrivée, il en restait déjà moins que 10...

Elle sorti son Sidekick - L'iphone était peut-être sorti, mais elle aimait avoir des touches, et puis la forme de ce portable lui plaisait vraiment beaucoup, alors elle préférait le garder au lieu d'en changer. Serena jeta un coup d'oeil à l'heure, vérifier qu'elle ne s'était pas trompée...En effet, il ne restait déjà plus que 3 minutes avant la sonnerie

- Il n'y a plus que 3 minutes, mais je t'accompagne tout de même. ça ne me fera jamais que quelques minutes de français en moins, et comme je l'ai dit, je ne pense pas être punie. Le prof est cool...

Elle ne se venta pas d'avoir un certain impact sur sa coolitude, tuer les professeurs ne l'amusait plus, surtout qu'elle voulait garder cet avantage. Au moins, quelqu'un témoignerait en sa faveur au conseil de classe, et vu son statut de virée-de-pensionnat-de-retour-à-constance, elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Holland

Véronica Holland


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Holland Véronica
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 20 mai 1990 à Neptune

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:24

Véronica regarda Serena surprise , 3 minute fiou le temp passe vite dans se lycée se disa t-elle , elle commenca a fermer son casier quand elle vie une photo d'elle et ces amis quand elle habitais une autre ville il y a quelque temp elle souria legerement et ferma son casier enfin
Et commenca a marcher au coté de Serena


_Francais tu dit!Fiou moi j'ai Math et j'ai vraiment pas envie d'y aller !

A vrai dire Véronica etait trés bonne en math mais c'etait surtout la prof qu'elle ne pouvais pas encadrer , aller savoir pourquoi pourtant elle ne lui avait jamais rien fait , elle arriva enfin au secretaria et la sonnerie se fit retentir

_Humm et bien c'est sure on l'oupera queqlue minute de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

Les deux jeunes filles arrivèrent devant le secrétaria lorsque la sonnerie retentit. C'était un bruit qui faisait partie de son quotidient, il avait quelque chose de rassurant. Serena sourit...Oui, elle était bien de retour, chez elle, à Manhattan. ça faisait du bien d'être chez soi.
La jeune fille, a qui l'accompagnait, à laquelle elle n'avait d'ailleurs pas encore demandé le prénom, rétorqua qu'elles allaient effectivement manquer quelques minutes de cours. La Van Der Woodsen haussa les épaules - & alors ? Ce n'était pas la fin du monde, n'est-ce pas.

- Au fait, tu t'appelles comment ?

Si elle ne savait pas le prénom de la blonde, S doutait que cette dernière ne sache pas le sien... Mais peut-être allait elle lui poser la question tout de même, histoire faire genre. Si c'était le cas, ça l'exaspérerait vraiment, mais bon, elle ne pouvait pas savoir. Comme si elle allait la classer dans les nulles juste parce-qu'elle regardait le site de Gossip Girl. Elle aussi allait voir, bon sang ! C'était plutôt le contraire...M'enfin, bref.

Serena poussa la porte du secrétaria, où étaient les quelques "éducatrices" censées leur porter secours lorsqu'elles en avaient besoin. Elle leur exposa la situation, pour éviter toutes les questions qui allaient leur faire passer un moment semblable à un interrogatoire pour savoir si elles sont dignes de 10 ans de prison ou non.

- Elle a perdu les clés de son casier, et ses cours sont dedans. Je l'ai accompagnée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Holland

Véronica Holland


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Holland Véronica
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 20 mai 1990 à Neptune

Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:09

La jeune fille souria a la jeune blonde ! Oui elle savais trés bien qui c'etait elle regardai comme tout le monde le blog de Gossip Girl malgrés qu'elle s'en fichait royalement !
C'etait une occupation comme une autre a vrai dire ! Par contre elle avaist du mal a se rappeler de son prenom , elle la regarda et dit gentillement

_Euhm j'me sens bete , Je sais qui tu es mais ton prenom j'ai du mal a m'en souvenir
Excuse moi je suis ne suis pas doué pour retenir les prenoms


Le pire c'est que c'etait vrai la jeune fille avait vraiment du mal a se souvenir des prenoms des gens malgrés qu'elle en connaissent des tas ! Arriavtn enfin au secretatiaria la jeunne blonde expliqua au eduquatrices la situation avant meme que VEronica le face ! Sympatique se disa -telle sur sa camarade ! Quand au Educatrice elle demanda a VEronica le numero de son casier et un tas d'autre chose pour etre sure qu'il lui appartenais bien ! Pire qu'une prison ici pensa t-elle en souriant!
Plusieur minute aprés un questionnaire de 10 ans en garde a vue les 2 jeune femme sorta enfin du secretariat et il y avait encore foul dans les couloires
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une matinée qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence mal   Une matinée qui commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée qui commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Couloirs :: { Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser