You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on sèche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

Haley et Jane avaient réussit à sortir du cours de Mathématiques et fesant croire au professeur que Jane avait besoin d'un guide pour aller à l'acueil... Vraiment pas très convaincant...
Les deux jeunes filles poussèrent la porte du couloir de sciences et arrivèrent dans celui où se trouvaient les casiers.
Jane les regarda et dit à Haley:


-Dis-donc, il y en a beaucoup des casiers ici!!! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant d'élèves!!

Le couloir était très long et faisait le tour du Lycée. Jane était très impressionnée. Tout ici avait l'air beaucoup plus grand que là où elle venait et ça l'intimidait un peu... Même les gens avaient l'air plus grands. Jane n'était dèjà pas très grande mais elle paraissait presque minuscule à côté de tous ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

Les deux filles avaient réussi à courbé la fin du cours de math. Elles se rendirent dans le couloir principal, ou se trouvait tous les casiers.

- C'est vai que y'en a pas mal, haley ria. Les premier temps, j'avais un peu de peine à retrouver le mien.

Haley et Jane continuait à marché le long des casiers. Elles s'arrêtèrent au casier de Haley.
Haley mis son code, elle remis ses affaires de math dans le casier. L'heure suivante, elle avait sa pause de midi, donc pas besoin de reprendre des cahiers.


- Tu as aussi ta pause de midi maintenant ? On peut manger ensemble si tu veux !


Dernière édition par Haley James le Dim 1 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Haley demanda à Jane si elle voulait manger avec elle, ce qu'elle accepta directement:

-Bien sur! De toutes façons, je ne connais personne d'autre donc je n'ai pas trop le choix! Et puis, ça me fait plaisir =D


Elle sourit à Haley et baissa la tête pour regarder le sol étincelant de propreté. Cet établissement semblait neuf mais à en croire les trophés qui se trouvaient dans le bureau d'accueil, ne l'était pas tant que ça.

-Dis-moi Haley, est-ce que je peux te demander quelque chose avant qu'on aille manger?

Jane souria, gênée par avance. Elle ne savait pas trop comment lui demander ça, mais elle préferait être prévenue avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

Jane accepta sans hesiter la proposition de Haley, qui était d'aller manger avec elle, se qui réjouit Haley.

- C'est cool ! Moi aujourd'hui, comme toutes les semaine, c'est le jour ou je mange seule en général car tous les autres on cours à cett heure !

Les deux filles continuaient d'avance dans les couloirs. C'était calme, car tout le mode était en cour. Mais quand la cloche allait retentir, on ne verra plusun bout du sol blanc lustré !

- Oui, pas de soucis. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Haley attenda la question de Jane très impatiemment, car Haley était d nature curieuse et aimait avoir les sentiment des autres, et les petits potins de tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:00

Jane mourait littéralement de faim et sentit sont ventre gargouiller dicrêtement. Elle pensa *ro' commence pas hein?!! C'est pas le moment de me faire chier!! C'est bon, on y va deux secondes!!*
Elle sourit à Haley, qui lui avait dit il y a dejà quelques secondes de poser sa satané question et attendait toujours.

-Heu, oui, excuse moi , Dit Jane en se remetant des émotions de son ventre, Je voulais te demander si... Si tu pouvait me donner quelques indications... Conscernant, les élèves d'ici... Me dire, qui est qui et les couples et tout... Parce que j'ai l'habitude de faire des énormes gaffes comme... Demander à un gay s'il préfère les grosses poitrines ou d'autres choses dans le genre, plus débiles les unes que les autres!

Jane réfléchit quelques secondes puis dit, en secouant le tête:

-Mais, si tu ne veux pas, il n'y a pas de soucis hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:06

Haley attendait la fameuse question de Jane, mais celle-ci regardait son ventre et semblait lui parler. Haley avait bien entendu les gargouillement du ventre de Jane ce qui la fit sourire. Mais elle savait que le sien n'allait pas tardé a faire la même chose. Alors il fallait qu'elles se dépêche d'aller manger.

- Mais y'a pas de soucis ! Bon, je pense que je ne sais pas tout tout. Mais je peux déjà t'éclairer un petit peu. t je te présenterai à mes Coloc' et mes amis !!

Haley n'aurait jamais penser à une question comme sa. ! Elle sourit. Les deux filles se dirigèrent vers la cafétériat. Elle avancaient plus vite qu'au début de leur escapade. Sa se voyait qu'elles avaient faim. Et il valait mieux arriver en avance à la cafet' sinon elles étaient bonne pour faire min 10min. de queue.

- Faut qu'on se dépêche, si on arrive avant que les autres sortent classe on sera vite sérvies et on aura des palces pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Haley pressait Jane pour aller manger, ce qui n'était pas pour lui déplaire car elle avait très très faim et son ventre gragnait de plus en plus fort. Elle sourit à la jeune fille et elles partèrent toutes les deux en direction de la caféteria, au pas de course.

-Merci beaucoup, ça me fait très plaisir =)

Dit-elle alors qu'elles arrivaient presque.
Elles entrèrent dans la grande salle et Jane la découvrit. Elle était vraiment immense et impeccable. Quelques élèves s'y trouvaient déjà, assis à de grandes tables séparées par des couloirs. Les deux jeunes filles prirent un plateau et se servirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:53

Les deux filles entrèrent dans la cafeteriat. il n'y avait pas grand monde, juste 2-3 personnes, ceux qui aimai manger tranquille, sans trop de bruit. Donc pas beaucoup de monde. Cela convenait très bien à Haley. Comme elle avait très très faim, elle n'aurait pas besoin d'attendre en faisant la queue pour être sérvie.
Haley & Jane se servire. Elles prirent les deux le menus du jour. Des cuisses de poulet avec du riz et des épinards. Ca paraissait meilleur que d'habitude. Car en général la nourriture n'avait pas très bonne allure et n'était pas suculante.


- Eh bin, sa a l'air meilleur que d'habitude aujourd'hui ! Tu as de la chance pour ton premier jour !!

Après qu'elles aient été servie, elle allèrent s'asseoir dans le bord de la cafet' vers la fenêtre.

- Sa te dérange pas si on se met vers la fenêtre ? Car j'aime pas trop me retrouver au milieu, y'a trop de va et viens ! Et trop de bruit, on s'entend plus parler quand tout le monde arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

Haley avait proposé à Jane de s'asseoir près de la fenêtre pour ne pas être déranger par le vacarne des vas et viens, se qui ne dérangeait absolument pas Jane, qui préférait être au calme.
Elles allèrent donc s'asseoir dans un coin, près d'une des nombreuses fenêtres de la caféteria et commencèrent à manger en silence. Un rayon de soleil apparut à travers le transparent de la vitre, ce qui réchauffa les jeunes filles...

-J'adore la soleil! Ca me réchauffe le coeur!
En effet, Jane avait un coeur très fragile et très seul depuis bien trop de temps à son goût. Voyant des gens arriver, elle se pencha doucement au dessus de son assiette et murmura à Haley:
-Dis moi.... Y at'il des mecs... Putôt mignons et... Seuls dans le coin?
Elle secoua la tête, se rendant compte de son absurdité puis ajouta vivement:
-Je suis désolé, et puis, soyons réaliste, les mecs mignons célibataires, ça n'existe que dans les livres!
Elle éclata de rire et baissa la tête, sentant une rougeur l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:29

Les deux fille s'étaient assises au bord des fenêtres, pour être un peu calme.
Elle s'instalèrent et commencèrent a manger. Le soleil vient les réchauffer se qui mis de plus bonne humeur encore Jane.


- C'est vrai que sa fait du bien un peu de soleil !

Et c'est là que que le reste du lycee, enfinen exagérant un peu, mais en tout cas la moitié commenca a entrer dans la salle et a faire la queue pour être servi. La salle devint de plu en plus bruyante. Et quand Jane demanda à Haley si il y avait des gas joli et célibataire dans le lycee, Haley éclata de rire.

- Ecoute je pense que oui, mais bon, après s dépend tes goût. Mais on devrait te trouver quelque chose je pense ! Et t'inquiète pas ... le beau gas seule c'est pas seulement dans les livres, chui sr qu'on peut en trouver ! !

Les deux filles se mirent a rirent!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

- Ecoute je pense que oui, mais bon, après s dépend tes goût. Mais on devrait te trouver quelque chose je pense ! Et t'inquiète pas ... le beau gas seule c'est pas seulement dans les livres, chui sr qu'on peut en trouver ! !


Répondit en souriant Haley. Les deux jeunes filles se mirent à rire et à reagrder tous les garçons qui passaient devant elles...

-Hum... Lui, il a l'air d'être trop coincé!! Dit Jane en rigolant. Elle ne se moquait pas de lui mais plutôt d'elle même, à les matter comme ça, comme des animaux, ou des objets...

-Lui pas assez aparement!!

Elle éclata de rire. La garçon avait l'air totalement stone!
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:23

Les deux filles riaient et regardaient ou plutôt inspectaient tous les garçon qui passaient. Y'en avait vraiement des bizarre, et d'autres qui auraient peut-être faire l'affaire !

- Et celui là, Trop chevelu ! Il avait une de ces touffe sur la tête, les deux filles rièrent encore plus.
Les deux filles étaient décidémmet insortables ! Critiquer les garçons comme ça. N'importe quoi ! Mais bon qui dit que eux ne faisait pas la même chose avec les filles. Alors voilà, il fallait bien se vanger !

- Non, mais franchement il faut que je te présente à mes amis ! Tu va les adorer et ils vont t'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

Jane sourit à la jeune fille. Sa proposition était assez gentille et... Alléchante mais elle était très timide et avait peur d'être à part. Elle dit alors:

-Regarde celui là!!! Il est trop canon!!!

En effet, le jeune homme qui venait de passer était très bien foutu, plutot grand, un peu musclé mais sans graisse et assez bronzé... Il avait les yeux clairs et un regard perçant. Jane détourna le sien et ajouta:

-Nan, en faite il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:02

Haley se mis à rire, Jane était décidémment très très drôle.

- Tu me fait bien rire toi. En tout cas, je n'ai pas du tout de regret d'avoir quitté le cours de math pour être avec Toi !

Haley deux filles finissaient de manger tranquillement. Haley regarda son portable pour vor quelle heure il était, il était presque 13hoo, elle n'avait pas vu le temps passé.

- Et bin, il est bientôt 13hoo, déjà. J'ai pas vu le temps passé avec toi ! Tu as quoi comme cours cette après-midi ? Et tu reprend à quelle heure ?

Haley, elle avait cours de philo à 13h45. Ce n'était pas un des cours le plus interessant, mais pas le plus ennuyant non plus. Elle espérait juste que sa allait passé vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

Haley demanda à Jane à qu'elle heure ses cours recommençaient, ce qu'elle n'avait même pas pris la peine de regarder.

-C'est une très bonne question tu sais?!!!

Elle rigola, en sortant son emplois du temps de son sac abndoulière. En effet, elle vit tout de suite qu'elle ne reprennait que dans une demie heure, avec Anglais.

-Je reprends dans trentes minutes donc je ourrais d'accompagner à ton cours si tu veux, de toutes façons, je n'ai ren d'autre à faire...

Elle sourit Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

La jeune fille n'avait pas encore pris le temps de regarder son emploi du temps. Ralala, donc il faut dire qu'elle était nouvelle donc, elle ne conaissait pas encore son emploo du temps. Ce qui était le contraire pour Haley qui connaissait son emploi du temps par coeur, les salles ou elles devait se rendre, ses heures de pauses et les professeurs qu'elle avait.

- Et bin Bravo ! Bon, tu es pardonnée, car tu es nouvelle !

Haley ria, et la jeune fille sorti son emploi du temps de son sac. Elle avait cours d'anglais, dans 30 min, comme Haley. Jane lui proposait de l'accompagné à sa salle de cours. Mais comme Haley pensa qu'elle ne connaissait pas encore bien le lycee, elle lui proposa le contaire !

- Ecoute sa aurait été volontier, mais je vais te proposer le contraire, comme tu ne connais pas encore très bien le lycee, c'est moi qui vais t'accompagné à ta salle de cours ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:31

-Après la proposition d'Haley, Jane éclata de rire:

-Ppouiii! Tu as raison, je suis stupide, escuse moi.

Elle sourit et fini sa pomme. Après quelques secondes, elle ajouta:

-Ca te dit d'y aller maintenant, histoire de pas trop stresser? Je parle pour moi bien sur, tu n'as aucune raison de stresser, à moins que tu es un examin, mais je ne crois pas, sinin tu serai en train de réviser... Enfin, j'en sais rien en fait.

Remarquant qu'elle était en train de déblaterer des paroles sans sense, elle se tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Quand on sèche... Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

Haley ria, elle ne trouvait pas du tout que Jane était stupide. Au contraire, elle la trouvait très drôle et pleine de vie !

- Mais non, tu n'es pas stupide !

Haley bu la dernière gorgée de son verre, et se leva pour aller posé son plateau. Il fallait se depêcher, si on voulait trouver de la place pour le mettre dans le truc a roulette ! Sinon, il fallait faire toute la salle pour trouver une place ou le mettre, ce qui n'était pas des plus réjouissant et qui de plus provoquait une perte de temps considérable.

- Okay' pas de soucis, on pourra discute en route. Non non je n'ai pas de TE et c'est presque vrai que si j'en aurait un, je serait un train de réviser ou de stresser !

Décidemment, les gens connaissaient les habitudes de Haley sans même la connaître. C'était à cause de sa réputation d'intello ! Mais intello très gentille et amicale soulignons-le bien. Et disons que Haley n'avait rien fait pour qu'on ne le pense pas.
Les deux filles quittèrent donc la cafét' et avancèrent dans les couloirs, tout en discutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Quand on sèche... Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:47

Les jeunes filles avaient trouvées un endroit ou poser leur plateau et étaient ensuite sortis de la caféteria, en discutant. Arrivée dans l'un des nombreux couloirs, un élève passa devant elles et mata Haley, sans même essayer d'être discret. Une fois qu'il fut partit, Jane éclata de rire:
-Ben dis donc! Je pense que ton copain ne serai pas content de voir ça!
En tout cas, tu as l'air très... admirer ici, ce n'est pas le premier que je voit te regarder.

Jane apréciait vraiment Haley et ne voulait absolument pas la mettre mal à l'aise, mais ce qui était dit, était dit, et on ne pouvait rien y faire. Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand on sèche... Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche...   Quand on sèche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sèche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Couloirs :: { Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser