You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shopping |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: Shopping |Libre|   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

Pffiou, qu'elle dure matinée. J'avaiseût ma mère sur le dos toute la journée. Vivement que j'ammenage dans ma propre maison. D'ailleurs c'était bientôt le cas. Hihi ! Comment je suis préssée.
Je venais d'entrer dans la limousine. Je vis que mon chaffeur me regardait par le rétroviseur. Je lui dis alors :


"Harry, au Boutiques Chic&Co s'il vous plait
- Très bien Mademoiselle Seyfried"


Car oui, j'avais beau être très riche, j'était très polie. Au bout de dix minutes de voiture, Harry se gara et me laissa partir. J'avais avec ma petite chienne blanche de race Westy. Ma petite Princess est toute mignone et au moin, elle ne fais pas chien de poupée barbie comparer a celui de Paris Hilton. J'avais ma Princess en laisse et nous nous dirigâmes vers la boutique. Etant très connue, on me laissa rentrer avec ma chienne a l'interieur de la boutique.
Je passa devant un mirroir. Je m'arrêta pour vérifier que j'étais convenable. Si ce n'étais pas le cas je n'hesiterais pas a rentrer pour m'arranger. Heureusement pour moi, j'était bien habiller. J'avais enfiler une petite robe blanche avec des talons assortis. Ma robe était une Dior. Celle-ci m'était ma taille fine en valeur. Par dessus j'avais seulement un petit gilet. Bien qu'on soit en hiver j'était habille comme si on était en été. Je m'en fichais tant que je n'avais pas froid.
J'alla alors dans le rayon chaussure et regarda les diverses paires présente. Soudain, je me sentie observer. Je regarda autour de moi et vit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Shopping |Libre| Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: Boutique Chi&co   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:55

Lorseque Emilie rentra dans un de ses magazins préférer:Chic&CO avec son petit toutou blina qui était un caniche blanc avec des noeud papillion est biensure Emilie était habiller avec une mini jupe rose est un t-shirt blanç et aussi des talons trés hauts avec sa elle penser faire tomber les garçons raide dingue d'elle mais non au lieux de sa elle apercut Amber elle partis la voir est il dit :
-Salut Amber sa va !!! tu fais quoi ?avec un regard de petit coquine .est elle commenca a dire des choses sur son apparence-oh la Amber tu es trés malhabillier tu les a acheter ou ? avec un air de dire "ou la tu les a acheter a la poubelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Shopping |Libre|   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

J'étais dans le magasin en train d'essyer une paire de botte. Quand une blonde écervellée vint me voir avec son petit chien plein de noeuds papillon partout. Princess regarda le chien et se mit a aboyer. Je dut la retenir pour ne pas qu'elle lui saute a la gorge. Soudain, j'entendis sa réflexion. Tout de suite, elle me mit hors de moins. Je lui sortit de suite sans réfléchir :

"Et toi ? T'es prête pour faire le trottoire."

Puis je regarda son pauvre chien avant de lui sortir :

"Tu savais qu'un chien c'est pas une poupée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Shopping |Libre| Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: shopping   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:22

Lorseque Amber lui répondit Emilie s'énérva et lui disa:
-Oh boucle l'a si mois je fais l'ai rue toi tu est quoi, est tu parle ton chien a toi il oserais même pas se attaquer a une mouche !!! lui disa emilie d'un air trés en colére et elle rajouta:
-mon chien n'est pas une poupée est fais gaffe par ce que qu'en on m'énérve on devient l'énnemis numéro 1 mais bon je vais te laisser une autre chanse sa te dirais de manger avec moi a la cantine se midi est de continuer les boutiques ensemble !dit Emilie plus calmé
Mais dans sa tête elle pensa"si moi je suis une qui fais les rues pas du tout j'aime que l'ai garçon vienne vers moi "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Shopping |Libre|   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:28

Je regardait l'autre folle devant moi en train de s'énerver. Elle me faisait vraimnt pitier. Elle avais que ça a faire, emm*rder les gens. Je la regarda méprisante. Soudain, elle se calma et me proposa d'aller manger avec elle. Il ne fallait pas abuser non plus, j'était gentille mais pas c*nne. Vraiment bizarre cette fille. Je caressa ma chienne avant de lui répondre sur un ton calme.

"T'es vraiment bizarre toi, tu commence a m'insulter après tu veux faire amies amies avec moi ? Non mais tu peux toujours rêver. Je suis gentille mais pas c*nne"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Shopping |Libre| Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: shopping   Shopping |Libre| Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

LOrseque Amber lui disa non elle Emilie dit soudain:
-je ne suis pas bizard c'est juste que je suis nouvele est j'aimerais bien avoir des amis mais tu veux vraiment pas Sad
pas tros grave mais réflechis un peu avant,et au fait ton chien il est trop mimi mais pas autan que le mien,et je fais PAS LES RUe!!!lui disa gentillement Emilie
Emilie qui attendait une réponse caressa son chien en lui disent

-
mon pauvre petit chien tes noeud son tous froisée!!!mais quand Emilie lui disa elle se cassa un ongle:-oh non je me suis casser un kongle vite un mirroir pour me refére une beauté!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Shopping |Libre|   Shopping |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Lindsaay@hot'.fr {Libre}
» Pas seule. [Libre]
» Une rencontre matinale [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Boutiques Chic&Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser