You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emilie Meester

Aller en bas 
+6
Jane Ryan
Amber Seyfried
Lucy Ellens
Eliza Berry
Haley James
Emilie Meester
10 participants
AuteurMessage
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:39

PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON



Nom:Meester
Prénom (S) Si il en plusieurs : Emilie
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Australie
Nationalité: Australienne
Classe sociale:(Riche, pauvre..) :Riche
Groupe (Ritchs, Populars, Not Populars, Bitchs ect ..):Bitchs
Avatar: Paris Hilton



UN PEU PLUS SUR TOii*



Caractère, qualités, défauts: (6 lignes minimums) :Emilie est une Belle blonde qui est plutôt joyeuse qui aime profiter de la vie à fond est surtout profiter des beau garçons . Sous ses airs de petite fille modèle se cache une vraie peste, quia dore humilier les personnes qu'elle déteste ou même les autre et semer la zizanie autour d'elle. C'est surement ses passes temps préférés.  C'est aussi une fille qui sera plutôt ouverte et super folle. ( Dans le bon sens ) !! Par moment, elle a des crises de folie et pourrait sortir des c*nner*es pas possible. Au moins elle fait rire. Mais sinon elle est très coquine et joueuse avec les gars. Elle aime bien coucher avec tout les gars qu'elle croise et qu'elle trouve mignon. Et même si celui là est en couple, elle s'en fiche. Mais si c'est le copain d'une de ses amis ... Elle s'en fiche du moment qu'elle passe une bonne soirée !! Par contre si c'est une meilleure amie ... Elle réfléchira beaucoup pour savoir si elle se lance ou non !! ^^ Une vraie s*l*PE

Physique: (4 -5 lignes minimums): une fille très belle oui !!!et elle le sait très bien. Elle a un physique de rêve et ne le cache pas du tout, au contraire. A quoi ça servirait d'être belle sinon ?! notre blondasse est assez grande et très mince. Elle a des formes la où il le faut et les met en valeur surtout prés des gars, elle est blonde très blonde pour elle s’est cheveux valent de l’or, de magnifiques yeux bleu perle clair passons le chapitre du nez ,le bouche lui sert surtout a embrasser les gars mais elle en fait craquer plus d'un, le corps des chapeaux au chaussure se ne doit que être dans ses couleur la rose, bleu, violet, blanc, et un peu de noir aussi tous se quelle porte doit une mine pour elle plus c’est chère mieux c’est a la mode mais la chose préférer c’est les mini jupe pour voir c’est jambe alors attention les autre rester avec votre ptit copains si vous voulait pas le retrouver a coucher avec elle ! ,les godasse doivent être toujours a talons même au sport !

Histoire: (15 lignes minimums) Emilie est née par une chaleur du mois de janvier en1991 le 1er en Australie a Sydney cette magnifique ville qui pour elle devrait être la capital mais bon, tout le monde na pas la chance de habiter là bas. Des parent plein les poches oui tout le monde dit sa de elle mais se n’ait que la vérité mais Emilie ne manque pas vraiment de quoi que se soi oui car depuis toute petite elle eut tout se quel voulait un exemple : une fois elle avait vu un cheval tout entrainer qui avait fais la une des journaux, qui avait remporté plus d’une coupes Valée exactement 200 000 $
Mais ses parent ne lui refusa rien voila une fille bien pourri gâtée et elle en n’est fière et le cachée le moins possible. Mais aussi on savait pour quoi son père était un homme d’affaire et chanteur qui pouvait toucher pas mois 10 000$ pour chanteur, par mois 50 000$ pour homme d’affaire ; bien sur elle ne le voyer jamais sa mère encore moins ses sur que quand on est le mannequin la plus connu de Hollywood sa change tout, sa mère toucher par défilée de 20 000 $ a plus de 60 000 $. Donc vous l'avez compris, ces parents toujours entrain de bouger, ne sont jamais là. C'est donc ses nourrices qui se sont occupé d'elle et ça depuis toute petite, alors qu'elle ne savait même pas marcher, étant petite elle a beaucoup souffert de l'absence de ses parents, elle refusait même d'aller les voir au concert pour son père, et aux remise de prix ou défilées de sa mère ,mais quand elle eut 10 ans elle dut partir a New York pour le grand concert de son père mais après le concert elle partir visiter new York avec ses parent et Emilie appris que ses parent divorcés alors elle décida de aller avec sa mère mais Emilie avait prit gout au Etats-Unis est surtout a New York elle était triste de partir et de aller en Australie mais pour ses 15 ans Emilie ne voulait que une seule chose a son anniversaire vivre a New York alors sa mère lui donna se quelle voulait une fois de plus il pris l’avion pour partir vivre a New York est vus un concert est a se moment elle savait quelle ferait chanteuse alors elle ne mangas que des chose moins grasse comme des haricot vert ,des épinards ,carottes, soupes ,mais des quelle senti des frites elle en vomissais elle fessa du sport est notre chère petite blonde pensa réussir elle avait mis toute les chance de son coté car elle avait déjà chanter en studio avec de grande star comme les tokio hotel ,fessa la une des magazines…. Mais sa mère ne la supporter plus du tout alors elle l’envoya dans private High school une école ou sa vie changea oui car avant elle avait l’habitude de sortir avec des beau goss mais la sa aller être plus compliqué….


Liens: (Si t'as de la famille, des relations, dans les postes vacants c'est juste pour les perso de Gossip Girl).



NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*


Film preferé:antartica et clan des roi
Chanson preferée:shrei
Pays/villes preférées:australie/France/Etats-Unis /ny
Style de fringues: tout ce qui est chère et a la mode
Style de musique: tout sauf rap
Ton plus grand rêve?: devenir la plus grande chanteuse de tout les temps
Ta pire peur ?:devenir grosse/mauche/pauvre/la pire des pire ne plus avoir de gars a ses pied
La célébrité que tu admires le plus au monde ?:question idiote ca célébrité …ELLE !!!
Ton plat preferé:tout les chose moins grâce
Ton plat détestables pomme de terre (frite surtout), beignet.
Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches: trousse de maquillage, son porte monnaie, portable m-p 4,…
Ta série préférée: Hum Gossip Girl ( en ce moment <33)


Derrière TON ECRAN *


Prénom :Caroline
Age :11
Pays :France
Présence sur le forum par semaine :2 /7 tout le temps pratiquement dans les vacance
Comment as-tu connu le forum? : Par un personne
Pourquoi ce forum? Ce personnage? : Ce forum parce qu'il m'a l'air bien et il ya Ed <3 xp Et ce personnage parce qu'elle fait partis des méchante est elle trop belle
Niveau de RP : {Dit nous ton niveau /10} Euh ça dépend de ce que poste la personne qui rp avec moi ...
Code : Code : OK BY ELIZA BERRY
Quelque chose à ajouter ? : J’ais père que l’on va vite m’intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Emilie Meester Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

Bienvenue sur ée Fo' ! Bravo pour ta présentation !

Et t'inquiète pas, tu va très vite t'intégrer et rapidement en tout cas je vais faire de mon mieux pour !!

Alors, encore Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59

Welcome!! Tu es validée j'adore à fond ton caractère et tes défauts ^^ Trés bien raconté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

Merci at tous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:07

salut a tous ses mon 1er forum é il me faut d'laide
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:09

Ne t'inquiète pas nous sommes la pour ça dés que tu as un probmème dis le nous! On sera ravie de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

oh merci ces trop bien tu ses ma soeur joue sur se site elle s'appelle Amber je ces plus quoi tu la connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:17

Welcome mini Sista'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

eh tes marrante toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Emilie Meester Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Ahhh voilà ! ! Vous êtes soeur ?? Dans la vrai vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

Ouep, c'est ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Emilie Meester Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:44

mdrr j'en reviens pas!!! je crois que c'est une première mdrr

perso si ma soeur s'inscrit, je la tue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Lol, ba moi elle voulais essayer les RP' et comme celui et moins exigeant que les autres sur lesquels je suis et que en plus vous êtes tous gentil je me suis dit celui là il est bien pour commençer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : Emilie Meester Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:58

ouai moi et Amber on n'est soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Emilie Meester Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:31

Coucou Bienvenue miss
amuse toi bien parmis nous
t'inquiete pas on va tout faire pour t'aider Smile
Bisous & merci de ton inscription def
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Emilie Meester Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin McCartney

Kevin McCartney


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...Comme Emma...^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kevin McCartney
Age: 18ans
Date && Lieu de naissance: 12 Février 1990

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Emilie Meester Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:38

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Meester Empty
MessageSujet: Re: Emilie Meester   Emilie Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { En Attentes_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser