You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

J'étais assis a ma place comme d'hab' tranquillement ! Une brune vint s'assoir a coté de moi !! C'est bizarre mais y avait un truc qui clocher dans la salle !! C'était bien ma prof mais je sais pas y avait un truc ! Je tourna la tete vers ma voisine et lui dit :

-Euhh salut ..

*Smile*

Par contre cette fille j'étais sur qu'elle était dans ma classe !! Je lui dit toujours intrigué :

-On c'est pas trompé de cour la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

La sonnerie retentit, Lyne vit un garçon de sa classe, elle le suivit donc dans les couloirs, car elle ne savait pas où elle avait cours.Ils entrèrent dans la salle.Lyne étant nouvelle, donc seule, alla s'asseoire à côté du jeune homme.Tout à coup, il tourna la tête vers elle et la salua.Elle lui rendit son sourire, et répondit poliement:

Salut!

Il la regarda à nouveau et lui demanda si il ne s'étaient pas trompé de cours, Lyne rougit de honte, elle rit et lui dit :


Je ne sais pas, je suis nouvelle et ne sachant pas par coeur notre emploi du temps et nos salles, je t'ai suivi jusqu'ici.Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

-Ohh c'est pas grave, c'est juste que je crois pas que ces gars la soit dans ma classe !

*Smile*

-Vient on va voir dans une autre salle !

Je me leva donc et ma voisine fit de meme ! La prof nous demanda ce que l'on faisait !! Je lui repondit qu'on c'était trompé de salle et on sortit tout les deux avant meme qu'elle n'est repondit quoique soit ! Je me tourna vers la brunette et lui dit :

-Moi c'est Nate.. Nate Archibald !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Après mettre excusée, le jeune homme me dit que ce n'était pas grave, et qu'il ne reconnaissait pas les personnes de cette classe,il me proposa alors de partir avec lui à la recherche de notre bonne salle de cours.j'accepta :

oki on s'en va , mais essayons de ne pas trop se tromper de salle, ça la fout vraiment mal!!!!

Elle lui sourit.Ils se levèrent et partirent en direction de la sortie, quand tout à coup, la prof les voyant se levaient leur demanda où ils allaient.Le jeune homme lui répondit que l'on s'était trompé de salle.Ils quittèrent la salle.Pendant qu'ils marchaient dans le couloir, il se retourna et se présenta avec un sourire.Lyne fit donc de même:

Moi c'est Lyne bledel, mais tu peux m'appeler Lyne.Je suis nouvelle dans l'établissement et à New york aussi d'ailleurs, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

Lyne me dit qu'elle était nouvelle arrivant ici, je me disais aussi je ne l'avais jamais vu avant, elle me demanda d'ou je venait pas de pas très loin en réalité -> L'hopital =) ! Je lui dit donc:

-Je suis née a New York donc j'habite ici depuis que je suis petit et ca me plait bien..

*Smile*

-Si jamais je te ferais visiter la ville..

*Smile*

J'aime bien faire de nouvelle rencontre et rencontrer de nouvelle personne, ça me change un peu et en ce moment j'en ai un peu besoin j'ai pas envie que l'on me prenne pour un beau salop par tout le monde parceque j'ai quitté Blair pour Serena, je voulais une nouvelle image de moi mais ça n'allait pas être très très facile tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:27

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]   Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyne && Nate [On c'est trompé de cour nan ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» links with lyne just me
» Ashlee && Nate [On s'emerde nan ?]
» Nate && Rory [Rencontre]
» L'air frais [pv: Nate]
» Nate [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser