You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nath tente sa chance ^^ (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

Nathalia venait d'arriver sur la plage avec sa guitare sur le dos c'était la première fois qu'elle allait à la plage depuis son arriver a New York il y avait peu de monde alors c'était CooL pour faire quelque experience sur les gens pour savoir s'ils aimaient sa musique Rock.Alors elle s'intalla sur la plage tranquilement et commença a jouer de sa guitare.Il y avait a côter d'elle son ordinateur portable qui faisait des son électros pour Rythmer sa musique.C'était assez Rock pas super car elle ne dispose que de sa guitare,sa voix et son Ordinateur Apples.Elle regarda autour d'elle si elle connaissait des gens ou d'autre qui était peu être intriguer par sa musique mais elle venait de commençer alors elle ne s'attendait pas a grand monde.Elle commença a Chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Nath tente sa chance ^^ (Libre) Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

Il était exactement 9h30 quand je me réveilla. Je me précipita vers la douche afin d’être prête pour commencer une bonne journée. Quand j’eus terminer , je descendis prendre un jus de fruit et un œuf au plat, afin d’avoir quelque chose dans le ventre avant de commencer une nouvelle aventure. Après avoir manger je sortis dehors pour voir le temps qu’il fessait.


* Waouhh quelle belle journée , pourquoi ne pas aller à la plage ? *


Je rentra dans ma superbe villa et monta dans ma chambre pour aller chercher mes affaires de plage , arriver dans la chambre mes yeux se fixa sur mon lit , mon mari était là entrain de dormir comme un bébé , je me dépêcha de prendre mes affaires sans faire aucun bruit afin de ne pas le réveiller. Quand j’eus fini , je pris une feuille de papier , un stylo est commença a écrire un mot à Pete :

" Mon chéri ,

J’espère que je ne t'ai pas réveillé , je suis partie à la plage pour profiter du soleil.
Je reviendrai vers 15h , je t’ai préparé ton petit déjeuner et le biberon de Bronx.
Embrasse le petit de ma part.
Bisous def
I love you def
Ash’ "

Je posa le mot sur mon oreiller a coté de celui de Pete , quitta ma maison et partie en direction du sable chaud.

Une fois arriver , je m’installa à coté d’une jeune femme assise avec une guitare à la main , elle devait être musicienne , sa tombe bien moi aussi, alors je commença la conversation :

- Hey ! Tu viens souvent ici ? Je ne t’ai jamais vu.

Elle me regarda et me fit un sourire.


Dernière édition par Ashlee Simpson-Wentz le Mer 26 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:51

Nathalia vut cette femme arriver de loin mais elle n'y faisait pas attention, au début elle continua a chanter ça chanson mais cette fameuse femme sassoie a ses côtés et lui parla Nath arrêta de jouer et de chanter elle la regarda.
La jeune femme lui demanda si elle vennait souvent ici.

"Euh...ben c'est la première fois."

Nath prit sa guitare et la posa sur le sable et éteigna son ordinateur Apple.

"Et toi tu t'appelle comment moi c'est Nathalia mais appelle moi Nath."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Nath tente sa chance ^^ (Libre) Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

La jeune femme arrêta de jouer et me regarda , elle me répondit que c’était la première fois quelle venait ici. Elle prit sa guitare, la posa sur le sable et éteigna son ordinateur Apple. Ensuite elle me donna son nom et me demanda le mien je lui répondit :

Enchantée Nath moi c’est Ashlee mais mes amis m’appelle Ash’ Smile

Je lui sourit et demanda :

- Tu joue de la guitare depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:59

Nathalia souriat Ashlee c'était sympas comme prénom mais Nath était assez intimider elle voyait bien que cette femme était beaucoup plus agée qu'elle même s'il n'y a pas de quoi l'être c'est assez bizarre. Elle regarda Ashlee qui lui demanda depuis combien de temps elle jouait de la guitard Nath lui reponda :

"Depuis prèsque toujours en fait Razz non depuis 10 ans.Tu joue d'un instrument?""

Nathalia espèrait que oui ça lui fera une connaissance dans son millieu artistique.Puis Nath reparquà sa bague au doight elle devait être Mariée même si elle préfèra demander avant de donner des idées préconçu.

"Tu est mariée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath tente sa chance ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nath tente sa chance ^^ (Libre)   Nath tente sa chance ^^ (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath tente sa chance ^^ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Sujet avec Nath ?
» Shopping |Libre|
» Pas seule. [Libre]
» x-Lindsaay@hot'.fr {Libre}
» Une rencontre matinale [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser