You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas seule. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

Brooke était venue dans la forêt au pas de course. C'était ici qu'elle venait pour être seule, et aujourd'hui elle voulais l'être. C'était l'anniversaire du décès de sa mère. Elle avait son Ipod branché au oreilles & écoutait toutes les chanson qui avait l'habitude de la calmé, sans aucun effet. Le bois était silencieux, comme à l'habitude, sauf peut-être les bruit des animeaux qui marchaient aux allentours de Brooke. Elle pleurait, oui, mais sans bruit et sans exèz, juste pour dire qu'elle pleurait. Elle essuya ses larme et se releva de la pierre sur la quelle elle était assise depuis un moment. Elle soupira et remarqua qu'elle n'était plus seule, il y avait quelqu'un d'autre dans son repère. Elle tourna sur elle même et dit un faible et craintif
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Eliza avait décidée d'aller faire une petite balade en forêt pour se ressourcer après cette dure journée d'école. Elle avait prit son Ipod violet et un magazine, elle contait aller s'asseoir sur une pierre au calme pour lire les derniers potins people. Après avoir suivit le sentier pendant 10 minutes elle aperçu un coin qui avait l'air tranquille elle ne l'avait jamais remarquée au parant c'était un peu normal vu que d'habitudes au bout de 2 minutes elle rentrait vu que Eliza détestait marcher, c'était une véritable féneante. Mais aujourd’hui elle ne savait pas pourquoi elle s'était aventurée aussi loin. Elle avança vers le coin tranquille qu'elle venait de découvrir mais elle s'arrêta net après avoir perçu des pleurs très silencieux qui venaient de l'endroit ou elle comptait aller. Elle arrêta son Ipod et avança à pas de loup pour voir qui pleurer ainsi et pourquoi. En avancent elle marcha sur une branche qui fit un gros crack... Une voix assez faible lui parvint:

"- Qui est là?"

Eliza avait cru reconnaitre la voix elle s'approcha et découvrit avec stupeur que la fille qui pleurait était Brooke Biel une des rare filles qu'elle ne pouvait pas supporter. Eliza décida de faire demi tour mais elle se dit que se serait méchant de sa part même si c'était Brooke qui pleurait il fallait la consoler. Elle dit d'un ton hésitant:


- Euh... Salut Brooke je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:46

Brooke reconnut Eliza non loin d'elle, elle soupira. C'était probablement la seule personne qu'elle ne voulait pas voir cette journée là. Elle commença à marcher vers le sentier quand Eliza, la fille qu'elle détestait le plus au monde, lui demanda si elle la dérangeait.
-Bah, oui en fait tu me déranges, c'est drôle, si ça aurait été une autre personne ça n'aurait pas déranger, ça doit être ta sale gueule qui ne me fait pas.
Brooke sourit un peu, un sourire de compassion, de fausse compassion. Elle regarda Eliza, enfaite elle la dévisagea, avant de faire un tour sur elle même et de rire un peu. Brooke aimait les gens, mais pour une raison qui lui échappait elle détestait Eliza. La plus part du temps c'était les autres qui n'aimait pas Brooke, mais là c'était un sentiment partagé, très partagé. Le pire dans cette relation haineuse, c'était que les deux jeunes femmes avait beaucoup d'amis en commun, donc les disputes étaient tout sauf rares.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

Eliza ne fut pas étonnée par la réaction violente et désagréable de Brooke. Elle avait l'habitude que cette peste lui pourrisse la vie. Eliza n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elles n'arrivaient pas à s'entendre tout les deux. Eliza se dit qu'il valait mieux partir et la laissé là pour bien lui faire comprendre qu'elle en avait rien à faire de Brooke. Mais sa gentillesse reprit le dessus et elle alla s's’asseoir prés de Brooke, et lui tendit un mouchoir:

- T'as ton maquillage qui coule. Eliza essaya de lui faire un sourire. Tu sais je ne suis pas un monstre moi aussi je pleure et quand sa m'arrive j'aimerais qu'il y est quelqu'un pour me réconforter. Donc si tu veux me parler je t'écouterais et tout ce que tu me diras restera entre nous je te le promai. Mais si tu souhaite que je parte, je partirais et je ferais comme si je ne t'avais jamais vu aujourd'hui....

Eliza la regarda calmement à la recherche d'une expression sur le visage de Brooke qui lui indiquerait ce qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

Brooke regarda Eliza quelques instants pendant que celle-ci lui tendait un mouchoir tout en lui expliquant qu’elle n’était pas un monstre. Bla. Bla. Bla. Non mais sérieusement, pour qui se prenait-elle ? La gentille petite parfaite qui fait tout bien, qui connaît tout et qui par-dessus tout est magnifique. Eh bien non. Brooke avait une forte impression d’être dans le petit chaperon rouge. Elle était le petit chaperon et Eliza le Loup qui voulait l’amadouer. Brooke rit un peu, un rire forcé, tout en déclinant le mouchoir qu’Eliza lui tendait.

-Tu vois, même si tu me dis que tu n’es pas un montre et que tu essais de faire la petite gentille ça ne change rien. Ton mouchoir je n’en veux pas, moi contrairement aux autres personnes qui se trouvent dans cette forêt... c'est-à-dire toi, je sais très bien que je ne suis pas du tout parfaite. En fait, j’aime bien être différente, mon mascara coule peut-être, mais, sérieusement, je n’en ai vraiment rien à faire. Parce que, je suis dans une forêt et je ne crois pas que l’on va venir me porter le prix Nobel ici. Dit Brooke en regardant Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:49

Mais pour qui elle se prenait c'est sale pouffe!! On veut être gentil avec et voilà comment elle vous remercie en vous insultant. Eliza hésitât un instant à lui taper sur la tête avec ses magazines mes elle se dit qu'elle ne devait pas céder à la colère. Cette chose n'en valait pas la peine! Eliza voulut partir mais elle se dit que Elle et Brooke était seule et que se serait bien qu'elle se fasse une petite dispute. Eliza aimerais bien réduire en charpie le si jolie mignon innocent de Brooke!

- C'est vrai que tu n’es absolument pas parfaite avec ta tête de dépressif. Je pense que le monstre c'est toi et non moi. Et ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas reconnaitre un personne gentille, c'est un peu normal avec ton sale caractère.

Comme Brooke avait refusait son mouchoir Eliza lui jeta le paquet à la figure!

- Tien au cas où tu changerais d'avis!!!

Eliza se retourna pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

Non mais. Eliza se prenait-elle autant au sérieux ? Brooke, une dépressive, pourtant c’était elle qui souriait la plus par du temps, qui faisait toutes les débilitées pas possibles pour faire rire. Un monstre elle ? Mais non jamais ! Brooke était même certaine que si on mettait un bébé dans les bras d’Eliza il allait se mettre à pleurer.

-Je ne suis pas parfaite, mais moi au moins je le réalise et je le montre. Je ne cache pas mes défauts, ça ne sert à rien. Moi au moins mes amis me choisissent pour se que je suis et non pour se que je projette. Et une tête de dépressive ? Ah bon, tu me l’apprends. Pourtant je suis très souriante, ce n’est pas toi qui a un problème à se que les gens soient aussi heureux avec moi qu’avec d’autres personnes Eliza ? Si je suis un monstre alors pourquoi c’est moi qui n’a rien mais qui sourit quand même, sauf bien sûr quand la méchante reine des abeilles se pointe. Tu as vue une personne gentille ici, ah bien c’est drôle je n’en vois aucune moi. Dit Brooke en regardant Eliza.

L’autre jeune femme se le va et lança le petit paquet de mouchoir en plein dans le visage de Brooke en lui criant quelque chose. Brooke se leva. Se mit devant Eliza et lui redonna ses mouchoirs à Eliza.

Tien, je crois que c’est plus utile à un bébé gâté comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

Eliza allait partir mais Brooke continua à lui cracher son venin. Elle n'allait pas ce laissé faire comme ça!!! Elle lui avait rejeté son paquet de mouchoir, mais elle se prend pour qui celle là?!? En plus elle en rajouta une couche en disant qu'elle était un bébé gâtée. Eliza ne supporte pas qu'on s'attaque à sa vie privée. Alors prit d'un excès de colère elle se retourna et sa précipita sur Brooke pour la gifler.

- Tu ne sais pas qui je suis alors tu n'as pas le droit de parler de ma vie sans la connaitre. Tout d'abord je ne suis pas un enfant gâté si je veux quelque chose j'aide ma mère pour l'avoir!!! Et tu sais je ne suis pas comme toi je ne me force pas à sourire quand je n'en ai pas envie, je suis une personne extrêmement souriante sauf quand je te vois ce n'est pas ma faute si ta tronche ne me plait pas!!

Eliza lui lança il regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Pas seule. [Libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

Quel culot. Eliza venait de gifler Brooke. Celle-ci avait vécu dans tous les quartiers de New York et y avait appris à très bien se défendre. Donc, tout de suite après avoir reçu cette gifle, elle réplica en donnant une puissante baffe. Elle regarda son adversaire.

-NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS TOI. cria Brooke. Elle détestait se faire brusquer, enfin plus que la moyenne des gens. Elle reprit son calme avant de répondre à l’autre jeune femme qi venait de finir de parler.

- Oh mais si je sais très bien qui tu es. Tu es Eliza Berry, une petite fille parfaite dans un monde parfait. Mais oh ! Il y a quel qu’un ou peut-être plusieurs personnes sensées ici qui ne l’aime pas... Pourquoi ? Simplement car elles sont SENSÉES. Oh tu aides ta maman... c’est chou. Moi, je travail pour avoir, avec un patron, qui lui contrairement à une maman ne me laisse pas prendre des pauses à toutes les trente secondes. Moi des mamans j’en ai nada. Tu sais, je ne me force aucunement pour sourire, c’est tout NATUREL, quoi que tu ne doit pas connaître toi. Dit Brooke avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas seule. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas seule. [Libre]   Pas seule. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas seule. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Lindsaay@hot'.fr {Libre}
» Shopping |Libre|
» Une rencontre matinale [ Libre ]
» Nath tente sa chance ^^ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser