You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

Nathalia et Justin c'était donner rendez-vous a la fête Forraine par téléphone il était 14h30 bon ben il neigeait elle portait une petite veste qui n'était pas très chaude elle avait assez froid.Elle portait des mitennes ça va sa rechauffais assez.Elle attendais sur un banc tranquilement assise.Elle vit Justin arriver elle lui fit un geste de la mains pour lui montrer ou elle se situait en lui souriant.

"Je suis là !!"

Elle se leva pour aller le rejoindre sa capuche sur la tête pour protègers ses petite oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:49

Justin était en train de manger des chips devant la télé. C'était un film d'action qu'il avait vu et revu, mais comme il n'avait absolument rien à faire ce jour là... Soudain se portable se mit à vibrer sur la table.
C'était un message de Nathalia, une fille très sympathique qu'il avait rencontré un soir alors qu'il s'appretait à rentrer dans un café. Elle lui proposait de faire un tour à la fête forraine de la ville. Justin lui répondit un " Ok. à tout de suite", enfila un blouson et se rendit à pied jusqu'au lieu de rendez vous.
Après quelques minutes de marche, il rejoignit Nathalia qui était assise sur un banc.


Hey! Alors comment tu vas depuis la denrière fois?

Justin remarqua que la jeune fille tremblait, il enleva son manteau et le mit sur les épaules de Nathalia.

Tiens ça te tiendra un peu plus chaud! Alors par quoi on commence?


Dernière édition par Justin Dohring le Ven 12 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

Elle le vit arriver elle lui fit un grand sourire et agita sa main pour qu'il la remarque il lui s'approcha et lui demanda comment ça allait depuis leur dernnière rencontre elle essaya de trouver quelque chose a dire car il ne c'est pas passer grand chose et pour éviter la phrase qui tue rrf le fameux RIEN qui plomnbe la conversation alors elle racontat un peu sa vie pour eviter le Blanch.

"Ben je viens d'arriver en ville et j'ai acheter mon appartement loins de ma mère je vais pouvoir respirer"

Nathalia était frigorifier et il faut croire que Justin avait remarquer ses claquement de dents,il enleva donc son manteau et lui mit sur les épaules lvd [C'est Mignon]elle fit un grand sourire elle était contente qu'un garçon lui porte de l'attention car elle n'a jamais était très populaire dans son Lycée et il se connaissait a peine le pauvre il devait avoir très froid elle tena le manteau pour éviter qu'il tombe a terre.Nath était intimidée car se geste fesait couple mais elle aimait ça ^^.Elle reponda un petit:

"Merci,mais tu n'a pas froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:12

Justin avait l’impression que Nathalia racontait sa propre vie à lui : lui aussi venait d’arriver en ville, lui aussi venait d’acheter un appart par contre à l’inverse d’elle ses parents étaient assez cool maintenant, en faite depuis qu’il avait arrêté ses conneries !
Nathalia lui fit un grand sourire après qu’il lui ai prêté son manteau, sourire qu’il lui rendit. Elle lui demanda alors s’il n’avait pas trop froid, il secoua la tête.


Non, t’inquiètes pas ! Ca te dit un tour dans la grande roue ?

Justin lui fit un clin d’œil puis ils dirigèrent tous les deux vers la fameuse grande roue. Pendant la queue, ils discutèrent de tout et de rien puis soudain Justin fixa quelque chose.
Il souria puis lança à Nathalia


Attends moi là je te ramène quelque chose je suis sûr que tu va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:17

Nathalia remarqua une réaction bizarre dans le regard de Justin pendant qu'elle expliqua sa situation dont elle était maintenant qu'elle avait déménager comme si il avait déjà connue ça.Mais elle oublia ça très vite et lui repondit a ça questions s'il avait froid il lui dit non car elle ne voulait pas qu'il attrape froid a cause d'elle.En même temps il lui proposa d'aller sur la grande roue elle accepta volontiers cette proposition.

"Oui,Biensure."

Justin et Nath fesait la queue pour la grande roue il discutère et Justin a dit qu'il s'absentait quelque minute.

"D'acord !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Justin laissa Nathalia seule quelques minutes et se dirigea vers un stand de bonbons,pop corn et barbes à papa. Il commanda deux grosses barbes à papa, paya et revint vers la grande roue où l'attendait encore la jeune femme.
Il se mit derrière elle, sans qu'elle le voit, et lui souffla à l'oreille


Tiens c'est pour toi!

Depuis qu'il était petit, Justin associait la fête forraine à une bonne grosse barbe à papa et ce n'était pas maintenant qu'il allait briser cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

Nathalia attendit tranquilement le retour de Justin pendant que la queue avançait elle sentit tout près une odeure de Barba à Papa mains n'y faisait pas attentions puis Justin lui souffla dans l'oreille en lui disant que c'était pour elle ,Nath se retourna et vue ces Deux énormme Barbe à Papa elle fit un grand sourire et pris la sienne dans sess mains.

"Oh!!Merci"

Elle ne voyait pas quoi dire d'autre que Merci.Elle commença a manger elle adorait la Barbe à papa et elle put remarqué que Justin aussi en était fan.La queue avança de quelque Cm.

"J'adore ça !!hé hé... "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

Justin rigola, il avait au moins un point en commun: ils adoraient tous les deux la barbe à papa. La queue avança de quelques cm encore et pendant ce temps là, Jutin et Nathalia ne faisaient que parler, relatant leurs vies respectives et ce qui les avaient amené à emmenager à New York.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin au manège, Justin paya les deux places et ils allèrent s'installer dans la fameuse grande roue.


Au faite, Tu m'avais promis que tu me chanterais quelque chose la dernière fois!

Justin regarda la jeune femme avec un grand sourire, il allait enfin pouvoir l'entendre chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:26

Nathalia avança petit a petit et arriva dans la grande Roue ou Justin paya les entrer.Ils montèrent et Justin lui rappella la fameuse chansons qu'elle devait lui chanter elle n'était pas du genre timide mais là c'était assez différent.Elle pensa alors qu'une fois qu'ils seraient déscendut elle le ramènaerat dans son nouvelle appartement et prendrait de quoi acompagner son chant.

"Euh...Oui ben une fois déscendu on ira a mon nouvelle appartement si mes colocataire ne sont pas là car elle risque de se faire idée alors que je viens a peine d'arriver ^^.Et je prendrais mes instruments et je chanterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

Justin fit une petit signe positif de la tête et lui fit un sourire.

Ok pas de problème

Il eu à peine le temps de finir sa phrase que la grande roue commença à tourner.A chaque fois qu'il montait dans ce manège, il ressentait une sensation de liberté, comme si arrivé en haut il pouvait faire ce qu'il voulait.
Lorqu'il fut tout en haut et que le manège se bloqua quelques secondes pour laisser monter d'autres personnes, Justin ne put s'empecher d'être émerveillé par la vue: le sol, les arbres et les immeubles étaient entièrement recouvert de neige. Il regarda Nathalia qui elle aussi semblait fascinée par ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:32

Nathalia regardais toute ses paysage merveilleus qu'il pouvait apperçevoir de la ou ils étaient.Nath et Justin était sur la même longueur d'onde.La Grade Roue se débloqua et reppris son tour tranquilement.

"Wouha !! c'est magnifique !"

fit Nathalia en souriant émerveiller devant cette vue.Elle était contente de ce moment privilégier avec ce jeune homme qu'elle connaît a peine mais qui semblait avoir de tonnes de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:01

Le sourire accroché aux lèvres, Justin ne pouvait détacher ses yeux de ce paysage; on aurait dit une carte postale c'était magnifique. Lorsque la roue reprit son tour, il tourna la tête vers Nathalia qui semblait tout aussi emerveillé par le paysage que lui

Oui t'as raison...C'est magnifique!

Justin n'était pas du genre à s'émouvoir pour un rien, mais il fallait dire que personne ne pouvait rester insensible à ce spectacle.
Lorsque le tour fut terminé, Nathalia et Justin descendirent du manège et allèrent chercher deux sodas à la demande de Justin dont la barbe à papa avait assoifé! Ils s'asseyèrent à une petite table en bois


Alors qu'est ce qu'on fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:35

Nathalia était déscendue avec Justin de la grande roue et sont aller boire quelque sodas Justin avait soif surement a cause de leurs Barba a Papa.Il étaient assis tout les deux sur une table.Justin demanda qu'est ce qu'il allait faire maintenant Nathalia reflechissat et comme elle se plaisait bien avec Justin Nath décida de ce lançer car elle espèrait l'inviter au Bal qui se préparait enfin maintenant il se prépare plus vut que c'est ce soir ^^.

"Euh...ben..."

Nath ne savais pas comment le demander et elle devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:01

Justin regarda Nathalia tout en buvant son coca. La jeune femme semblait assez pensive ce qui titilla sa curiosité...
Il posa son soda sur la table et se pencha légèrement vers elle


Y a quelquechose qui ne va pas?

Elle sembla hésiter à dire ce qui se passait à Justin. Il lui prit la main qui était posée sur l table afin de lui donner le courage de lui avouer ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:37

Nathalia vut que Justin se douta de quelque chose car il posa son coca-cola et lui demanda ce qu'il n'allait pas.Justin lui prit la mains sur la table elle souriat et prit le courage de lui demander.

"Euh...ben en réaliter je me demandais si...tu compte aller au Bal ?Enfin tu as quelqun pour y aller ?"

C'était dit elle espèrait juste qu'il était seul et qu'il accepterais d'y aller avec elle.Elle qui n'était pas populaire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:09

Justin resta quelques secondes sans rien dire, sans bouger... Nathalia venait en quelque sorte de l'inviter à être son cavalier au bal de fin d'année. Il regarda la jeune femme d'un air triste

Nathalia...Je suis désolé mais j'y vais déjà avec quelqu'un... Désolé...

Il était assez gené par la situation; il baissa la tête, attendant la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

Nathalia vut que Justin était très gêner Nath avait compris qu'il était déjà accompagner.Elle ne disat rien et le laissa parler.Il était désoler mais les soupçon de Nath se réalisa il était déjà pris pour aller au Bal.

"Ce n'est pas grave j'aurais du m'y attendre."

Nathalia préfèra se lever,la tête baisser.

"Euh...je crois que je vais y aller c'est pas pour toi,non non,j'ai complétement oublier que j'avais....mon appartement continuer a installer."

Nathalia renda la veste que Justin lui avait prêter et pris son sac et parta elle était très gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Justin avait eu beaucoup de mal à expliquer à Nathalia qu'il était déjà prit pour le bal, d'une part parce que c'était plutôt génant de refuser une telle invitation à quelqu'un et d'autre part parce qu'il s'entendait bien avec la jeune femme et qu'il ne voulait pas lui faire de la peine.
A peine après avoir finit son explication, Nathalia lui avoua qu'elle s'y attendait et que ce n'était pas grave.

Désolé...

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, Justin vu Nathalia quitter la table et lui dire qu'elle avait des choses à faire, elle lui rendit son manteau et partit. Justin resta assis, regardant la jeune femme s'en aller... Il prit se leva, prit les deux sodas et courrut jusqu'à Nathalia.

Attends je comprends pas...Pourquoi tu t'en va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Fox

Nathalia Fox


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Nathalia Fox
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: Le 2 aout à Los Angeles

Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

Nathalia était sur le chemins du retour après c'être ridiculiser devant Justin.Elle marcha très stresser et traîna un peu des pieds.Elle continua a marcher quand elle entendit Justin courire il lui demanda d'attendre car il ne comprena pas pourquoi elle s'en alla comme ça.Nath avait très honte.

"Ecoute!ça va j'ai rien tout ce que je veut c'est rentrer chez comme je te l'ai dit j'ai des choses a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]   Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième Rendez_vous [Mister Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto de Justin
» Justin Dohring
» Traine |Justin|
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser