You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Bal de fin d'année

Aller en bas 
+7
Emma Milano
Haley James
Gabriella Montez
Eliza McStaub
Troy Faris
Justin Dohring
Ashlee Simpson-Wentz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

  • Alors qu'elle s'efforcait de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose si c'était pour la laisser à nouveau seule après, celui - ci ne répondit pas et se rapprocha de plus en plus d'elle. La tentation était trop forte, elle s'accrocha à son cou et fit le reste du chemin pour l'embrasser. Ce bal allait peut - être se finir mieux qu'elle ne l'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:42

les yeux de Troy faisaient des allés-retours entre les yeux de Gabriella et ses lèvres. Ses lèvres si attirantes, comme si elles avaient été faites pour que Troy les embrasse. Et ses yeux chocolats dans lesquels Troy se perdait. Il prolongea le baiser qu'elle avait commencé en passant ses mains derrière son dos

t'es à moi Gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

  • Alors que leur baiser venait de se terminer, Gabriella regarda Troy dans les yeux et un sourire se dessina sur son visage. Lorsqu'il prononça sa petite phrase, son sourire ne fit que s'élargir et elle répondit :

    - &c'est avec plaisir que je l'apprends. Aucun mec ne t'arrive à la cheville et ... tant qu'on est dans les explications ... c'était qui cette blonde ? Parce que j'te promet que si elle s'approche encore de toi, elle finit dans la fontaine.


    Gabriella prit la main de Troy pour qu'il se dirige dans la salle. Ils allaient se montrer à tout le monde et tous les regards allaient être posés sur eux ... chose que Gabriella n'aimait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:49

il avait vu son sourire et c'était tout ce dont il avait besoin. Il se pencha et se mit à lui déposer plusieurs baisers sur le visage pendant qu'elle parlait. Il était face à son bouche quand elle lui parla d'une blonde.

*une blonde...quelle blonde ?*

et cette main dans la sienne lui revint en mémoire. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de Gabriella

le catch féminin te tente ? j'ai le droit de parier sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:56

  • Le couple étaient à nouveau ensemble et pour un petit moment cette fois - ci, enfin c'était ce que Gabriella espérait. Ils marchaient en direction de la salle et Troy fit une remarque qui donna le sourire à Gabriella pour ensuite la faire rire.

    - &t'as intérêt à parier sur moi si tu veux pas perdre. Tu n'as pas encore vu mes talents cachés, je te rappelle ...

    Elle l'embrassa au coin des lèvres alors qu'ils entraient à présent dans la salle. Comme Gabriella le redoutait, tous les regards jaloux, interrogateurs ou intrigués se posaient sur eux. Gabriella s'arrêta et regarda la salle avant d'avaler sa salive.

    - Euh ... &dans ces cas - là, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

un petit côté sauvage ? je demande à voir ça !

Troy était habitué à sentir les regards sur lui. Il ne s'en occupé pas plus maintenant que les autres jours. Il eut un léger sourire en voyant la gêne de Gabriella et il lui tendit la main

on danse !

il l'entraina sur la piste et ils se mirent à danser sur un slow
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:46

Justin était heureux et comblé. Heureux parce qu’il était avec la fille dont il ne cessait de penser depuis leur rencontre et comblé parce que ce soir, il ne l’avait rien que pour lui. Lorsque la jeune femme se retourna vers lui et qu’elle lui sauta dans les bras, il ne put s’empêcher de sourire…Cette soirée s’annonçait plutôt bien !
Eliza se desserra de lui et prit le verre que Justin lui tendait. La jeune femme lui fit un compliment qui fit sourire le jeune homme de plus belle


Merci

Justin caressa la joue d’Eliza ; tout en la regardant dans les yeux. Il se sentait irrémédiablement attiré par la jeune femme… Mais est ce que c’était réciproque ? Il y avait peut être une chance pour qu’Eliza lui foute une baffe en le traitant de malade mais il y avait une autre chance pour que cette attirance soit réciproque. Justin s’approcha d’elle de plus en plus et l’embrassa juste à la commissure des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:10

    Après s'être délicatement retiré des bras du jeune homme, Eliza prit le verre qu'il venait de lui offrir, elle sourit en guise de remerciement et ce qu'elle venait de dire n'était qu'une vérité, il était très beau dans ce costume. Voir les gens aussi bien habillé juste pour une soirée, Eliza trouvait cela plutôt marrant, ayant elle même une grosse attirance pour le style décontracté, la voir en robe, ça devait en surprendre plus d'un, mais bon, tant pis pour eux.

    En regardant attentivement Justin, elle sentit qu'il y avait quelque chose de nouveau, il la regardait différemment, comme si il y avait une idée en tête. Eliza espérait juste qu'il n'allait pas mettre trois ans à le lui dire, les secrets gardés, c'est pas trop son truc.. En aucuns cas, elle n'aurait prévu que Justin allait "presque" l'embrasser. En plus, c'était pas vraiment un baiser, c'était peut-être juste une erreur de sa part, une fausse manoeuvre, il allait s'excuser et finir la soirée comme si de rien n'était. Il fallait peut-être mieux ne pas se faire d'illusions.. La petite brune se pinça la lèvre, attendant une explication du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

Après l'avoir "en quelques sorte" embrassé, Justin fit un pas en arrière pour voir la réaction de la jeune fille...Et elle semblait se poser quelques questions.
Il s'était bien douter que la jeune femme aurait cette réaction, il la regarda dans les yeux,tout en essayant de chercher ses mots pour expliquer son geste... Cependant donner une explication devant une vingtaine de personne ne le branchait pas vraiment, il attira Eliza vers lui


Viens on va s'asseoir à une table

Eliza suivit Justin qui en passant près du buffet, pris deux verres...il en aurait sûrement besoin d'un.Ils s'asseyèrent enfin et Justin souria, c'était bien la première fois qu'il faisait ça; généralement c'était les filles qui venaient à lui... Il but une gorgée de son verre et leva la tête

Je pense que tu te pose quelques questions à propos de ce qui s'est passé ce soir... Ecoutes Eliza,je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai envie d'être avec toi... Tu me plais beaucoup et je me sens bien en ta présence...

Soudain il s'arreta et souria légèrement

Et comme tu dois surement le remarquer je suis pas vraiment doué pour les "déclarations"...

Il regarda la jeune femme, attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:04

Emma mit un peu plus de temp que d'habitude dans la salle de bain.Une fois finit sa toilette et se dirigea vers son armoire pour choisir une robe de soirée.Elle en prit une simple,noir sans bretelle et avec des plumes noir et en chaussure des escarpins noir brillant à talon..Elle s'attacha les cheveux qui commencait à onduler,et se passa vite fait un peu de gloss sur ses lévres.Puis quand tout sa fut finit elle sortit de chez elle et appella un taxi...

Quelques minutes après le taxi la déposa devant le bal.Elle sortit de la voiture et paya le taxi qui repartit aussitôt.Elle fit des sourire au gens qu'elle connaissait et quelques fois elle s'arrettait pour leur parler.Une fois entrée dans la salle et s'arretta et regarda tout le monde qu'il y avait déjà.

*Je suis jamais en avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

    Eliza eut du mal à sortir les mots à ce moment là, Justin ne l'avait pas fait innocemment, elle le voyait, son regard disait tout. Mais, comment réagir dans ses conditions là.. Elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme lui demanda de la suivre à une table, c'est vrai que parler avec tout ces gens autour, c'était pas très approprié.

    Justin prit au passage deux verres, elle ne comprit pas tout de suite, il voulait peut-être la saouler, pour éviter une réaction inattendu xD, noon c'était pas le genre de Justin. Eliza le suivait sans rien dire, elle s'assit à côté de lui, attendant une explication, est-ce qu'elle pouvait sauter de joie ou bien ravaler sa fierté et arrêter de rêver. Lorsqu'il se mit à parler, le coeur de la jeune femme se mit à battre étrangement, vite. Eliza se sentait bien avec Justin, elle avait envie de continuer à le voir, de l'appeler, de faire du patin à glace avec lui x), d'être tout simplement avec lui, est-ce que c'est ça le début d'une histoire ? Tous ces mots qui défilaient dans la bouche de Justin en plus,ici au bal de fin d'année c'était presque trop magique. il employait des mots comme "envie d'être avec toi" ou encore "déclaration", elle ne pu s'empêcher de sourire.

    Eliza se leva et s'approcha de Justin et se permis de s'asseoir sur les genoux du jeune homme, elle plaça ses deux mains autour de son cou et pour la première fois, ajouta quelques mots :
    - Non, moi je trouve que tu te débrouilles très bien ..
    Elle hésita, devait-elle attendra sa réaction, tant pis . Elle lui sourit puis approcha du visage de Justin pour poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:23

Après lui avoir dit ce qu’il avait sur le cœur, Justin essaya de déceler dans le regard d’Eliza une réaction quelconque… Autant dire qu’il appréhendait énormément ce qu’elle allait lui répondre car il n’était pas sûr des sentiments de la jeune femme à son égard. Biensûre elle lui avait sauté dans les bras lorsqu’elle l’avait vu mais est ce que ça voulait dire quelquechose pour elle ?
Soudain Eliza se leva, vint s'asseoir sur les genoux de Justin et plaça ses deux bras autour de son cou. Lui ne bougeait pas, attendant de voir où la jeune femme voulait en venir. Elle lui dit alors qu’elle trouvait qu’il se débrouillait plutôt bien puis tout en souriant, rapprocha ses lèvres de celles de Justin et l’embrassa.
Il mit ses mains autour de la taille de la jeune femme et prolongea ce baiser. Pendant qu’elle l’embrassait, il sentit son cœur battre de plus en plus fort, ce qui était plutôt agréable.
Lorsqu’il recula, il lui fit son plus beau sourire et plongea son regard dans celui de la jeune femme.


J’espérais bien que tu me dises ça...

Il caressa la joue de la jeune femme du bout des doigts puis l’embrassa à nouveau, cette fois plus passionnément…
Ils furent coupés par une voix dans un micro qui annonça que les slows allaient commençer. Justin fit un petit sourire à la jeune femme


Ca te dirais d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : { Bal de fin d'année - Page 2 Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

Eliza n'avais pas vraiment envie d'aller au bal car elle n'avait pas réussit à se trouver un cavalier à temps elle aller devoir annuler sa participations à l'élection de roi et reine du lycée ce qui l'attristait. Pour le bal Eliza avait enfilée une robe Bleu électrique à bretelle c'était sa préférée. Elle avait laissait ses cheveux détachée et c'était peu maquillée pour elle le naturel était l'arme de séduction absolue! Elle avait mit à son cou un collier avec une pierre en bronze au centre. Elle avait prit un taxi pour venir car elle ne retrouvée plus ses clé de voiture et comme elle était très en retard elle ne pouvait se permettre de les chercher. Elle héla un taxi et arriva au bal avec au moins une demi heure de retard en rentrant dans la salle elle fut surprise par la décoration qui était très romantique! Eliza passa la salle du regard et vu que de vagues connaissance ses amies devait encore être en train de se préparer Eliza ne voulait pas poiroter seule devant tout le monde elle remarqua une fille dans un coin elle ne la connaissait pas elle alla l'aborder dans l'espoir de ne pas rester seule toute la soirée...

- Bonsoir, je me présente Eliza Berry. J'espère que je ne te dérange pas mais je n'avais pas trop envie de rester seule toute la soirée.
Eliza lui adressa un sourire.

[pv with Emma]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:09

Emma se dirigea vers le bar,elle prit un verre avec un jus de couleur rouge à l'interieur,elle prit une paille et se dirigea dans un coin de la salle.Elle n'aimait pas trop les endroit avec beaucoup de monde à l'intérieur,mais elle était bien obligée.Elle sirota son cocktail tout en regardant autour d'elle et souria aux gens qu'elle connaissait.Une jeune fille entra dans la salle,emma la regarda de la tête au pied.La jeune fille était habillé avec une très jolie robe bleu qui la mettait en valeur.Elle retourna son regard pour le poser sur la piste de dance,là ou les slows commencait.Elle entendit une voix féminine lui parler,elle retourna sa tête doucement et vit la jeune fille qui vennait d'entrer.Elle se présenta et expliqua pourquoi elle vennait à sa rencontre.

"Bonsoir...Je m'appelle Emma Milano.Non ca ne me dérange pas au contraire.Alors comme ca toi aussi tu es venu toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:05

Troy Faris a écrit:
un petit côté sauvage ? je demande à voir ça !

Troy était habitué à sentir les regards sur lui. Il ne s'en occupé pas plus maintenant que les autres jours. Il eut un léger sourire en voyant la gêne de Gabriella et il lui tendit la main

on danse !

il l'entraina sur la piste et ils se mirent à danser sur un slow

  • - Oh tu le verras bien assez tôt à mon avis.

    En effet, même si tous les regards étaient posés sur eux, on pouvait bien sentir le regard encore plus insistant de cette fille qui devait bouillir de l'intérieur tellement elle était jalouse du couple que formait Troy et Gabriella. Gabriella la regarda donc méchamment et lorsque Troy lui tendit sa main, elle sourit et posa sa petite main dans celle de Troy qui se referme. Elle qui n'aimait pas que tous les regards soient posés sur eux, et bien elle pouvait être servie. Ils étaient un des premiers couples qui se lançaient au milieu de la piste mais elle n'y fit plus attention au bout de quelques secondes. Elle était dans sa bulle avec troy et elle y était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:42

Un autre côté caché de Troy. Il n'aimait pas montré ce qu'il savait faire, sauf lorsque cela concernait le basket. Mais son enfance à Hawaii lui avait permis d'acquérir un sens artistique : il savait jouer de la guitare, chanter et danser. Il entrainait Gabriella, comme si l'exercice était aussi facile que réussir à mettre un panier à trois points. Il ne la quittait pas des yeux, son regard était intense. Il savait ce qu'il voulait à présent : il la voulait, rien qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:07

  • Gabriella fut surprise de la manière de danser de Troy. Elle se serait plutôt attendu à ce qu'il tente de repousser le moment où il l'inviterait à danser pendant toute la soirée mais non, au contraire, il l'invita à danser et ce n'était pas des petits pas hésitants qui menaient la danse. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et Gabriella découvrait un des talents cachés de Troy, avec plaisir. Leurs deux regards étaient plantés l'un dans l'autre et un sourire magnifique ornait le visage de Gabriella. Pour rien au monde elle n'aurait voulu changer sa place en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

le regard de Troy était facilement déchiffrable. Il n'avait d'yeux que pour Gabriella. Il y aurait pu y avoir une tornade dans la salle qu'il n'aurait pas détourné les yeux. Il lui souria tendrement et se pencha vers elle. Mais on lui tapota sur l'épaule. Il leva les yeux au ciel et alors qu'il avait dans l'idée d'ignorer cette personne, elle lui donna un nouveau coup sur l'épaule, en lachant un léger toussotement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:29

    Troy & Gabriella étaient maintenant officiellement en couple, à leurs yeux et aux yeux de tout le lycée. C'était quelque chose de tout nouveau pour Gabriella mais qui ne lui déplaisait pas vraiment. Pourtant, ils se connaissaient depuis deux semaines à tout casser et ils avaient déjà réussi à s'embrasser, se mettre ensemble, se séparer pour s'engueuler et se remettre ensemble. Il y avait de l'action au sein de leur couple. Mais désormais, Gabriella ne laisserait personne se mettre en travers de leur couple. Après tout, elle avait attendu deux longues années pour ça et elle ne comptait pas s'en séparer maintenant.

    Le couple continuait de danser sur le slow, Gabriella ses deux bras autour du cou de Troy et les mains du jeune homme posées sur les hanches de sa copine. Ils se regardaient dans les yeux et aucun des deux n'aurait voulu que ce moment s'arrête. Ils étaient dans leur petit monde et plus personne autour ne comptait. Enfin, plus rien ne comptait jusqu'à ce que quelqu'un se permit de venir les interrompre en tapotant l'épaule de Troy. Celui - ci ne se retourna pas tout de suite, Gabriella leva un sourcil, se demandant qui cela pouvait être et lorsque la personne recommença, elle pencha la tête à droite de Troy pour découvrir une nouvelle fois une blonde qu'elle n'aimait pas beaucoup. Gabriella roula des yeux et s'arrêta de danser, laissant Troy se retourner face à la blonde. Elle voulait apparemment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43

Troy scrutait les réactions de Gabriella. Elle ne semblait pas particulièrement aimer la personne qui venait de les interrompre. A vrai dire, il ne savait pas de qui il s'agissait mais il ne la portait pas dans son coeur non plus ! Lorsqu'elle s'arrêta de danser, il n'avait pas d'autre choix. Il lui caressa la joue et se tourna. Il eut à peine le temps d'apercevoir des cheveux blonds avant de se retrouver avec un corps contre le sien, des lèvres collées aux siennes. Complètement surpris, il avait les yeux écarquillés et il était sans réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:08

    Pourquoi dans les bons moments, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose pour gâcher l'euphorie ou bien le bonheur. Gabriella et Troy dansaient tranquillement ensemble mais il fallait évidemment que quelqu'un les dérange. Ils s'arrêtèrent donc de danser tout en restant au milieu des autres couples qui dansaient. Gabriella toisa la blonde superficielle du regard, cherchant à la cerner, à deviner ce qu'elle prévoyait de faire mais elle n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne prévoyait sûrement rien de bon. & en effet, alors que Troy se retourna, Gabriella n'eut pas le temps de réagir que la blonde se jeta sur Troy pour l'embrasser. On entendit un groupe de jeunes filles plus loin crier et applaudir. Gabriella regardait Troy et cette blonde et elle tourna ensuite la tête vers le groupe de jeunes filles pour enfin reposer son regard sur la blonde. Elle s'avança, énervée, et elle sépara Troy de la jeune femme en le poussant violemment en arrière pour ensuite se retrouver face à elle. & là, le drame, en plein milieu d'une salle remplie d'adolescents et de couples, Gabriella frappa la fille au visage, c'était un peu une gifle, un peu un coup de poing mais en tout cas c'était quelque chose. Bien sûr, elle riposta et tout cela se finit donc en bagarre de filles, à se tirer les cheveux, se mordre, se griffer. Gabriella eut quand même le temps de lui faire un œil au beurre noir avant qu'on en vienne à les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

Si Troy n'avait pas eu la bouche occupée, il aurait surement eu la bouche bée, ressemblant plus à un poisson hors de l'eau qu'à un basketteur ! Il s'apprêtait à repousser cette fille quand il se retrouva projeté en arrière par Gabriella. Sa force le surprendrait toujours ! Il les regarda se battre, en hésitant un peu à s'en mêler...Gabriella ressemblait à une vraie tigresse ! Mais il finit par la prendre par la taille, pendant qu'un autre s'occupait de la blonde. Gabriella continuait de se débattre mais il lui murmura à l'oreille

calmes-toi chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:34

    Ce qui était sûr, c'est qu'on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas d'action à ce bal. S'il en manquait, Gabriella et la fille blonde - prénommée June d'après ce qu'elle avait entendu - en avaient mis plus qu'il n'en fallait. De plus, les bagarres de filles étaient souvent plus comiques que violentes; et plusieurs élèves des alentours riaient, criaient alors que d'autres tentaient de les séparer. Quand enfin, Troy et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas parvinrent à les séparer, Gabriella continua de se débattre, même si, face à Troy elle ne pouvait plus rien faire.
    - Tu vas voir espèce de garce, approche toi encore seulement de lui et c'est pas un œil au beurre noir que t'as mais un plâtre autour de la tête !
    Au bout de quelques secondes, Troy parvint enfin à la calmer et la foule qu'elles avaient rassemblé se dissipa. Quelques griffures restaient sur le visage de Gabriella mais elle ne sentait même pas la douleur. Elle avait une morsure au bras droit.
    - Et ben, mon premier bal a été mouvementé. Mais c'est pas fini, on va bien le finir hein ? En plus, du coup tu as les clés ... dit - elle en souriant et en se rapprochant de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

Troy n'en revenait pas que Gabriella se batte pour lui. Il lui déposa des baisers sur le cou pour la calmer et il la maintenait contre lui pour éviter qu'elle ne mette ses menaces à execution. Lorsqu'elle sembla un peu plus calme, il dessera son étreinte, mais il préférait garder ses bras autour de sa taille, juste au cas où. Quand elle se tourna vers lui, il pu voir les résultats de cette bagare. Il embrassa doucement Gabriella, comme un frolement sur ses lèvres puis il passa doucement ses doigts sur ses blessures

t'as rien à me prouver Gabriella...on a tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McStaub
Sweety * Natural & Nothing else matters.

Eliza McStaub


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Eliza McStaub
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 février, PHOENIX

{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

    Les sentiments d'Eliza envers Justin étaient indescriptibles pour le même, elle savait qu'elle ne faisait pas d'erreurs en voulant être avec lui. Mais n'ayant pas vraiment réfléchis à se qui allait se passer peut-être après, elle avait fait un grand bon en avant, la vie nous le dira de toutes façons. Pour l'instant, la jeune femme voulait profiter de ce moment avec Justin.

    Le jeune homme avait placé ses mains autour de la taille d'Eliza, elle continuait de sourire en attendant sa réaction. La phrase de Justin sortit, il l'embrassa une seconde fois, plus passionnément cette fois ci, mais ils furent coupés par une voix au micro qui faisait une annonce, le moment des slows. Eliza ne pu s'empêcher de regarder Justin en souriait, ils s'étaient promis de répéter mais malheureusement ils n'avaient pas eu le temps et puis avec des patins à glace c'est pas très pratique, ils avaient donc laissé tomber. Cependant, Justin lui proposa d'aller sur la piste, elle le regardait un moment, surprise puis elle lui sourit.

    - D'accord . La petit brune se leva, attendit que Justin fasse de même, elle lui prit la main. Peu de couples étaient sur la piste encore, Eliza avança avec Justin, arrivés en piste, elle se retourna vers lui et mit ses mains autour de son cou, se rapprocha de lui jusqu'à poser sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Salles :: { La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser