You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Bal de fin d'année

Aller en bas 
+7
Emma Milano
Haley James
Gabriella Montez
Eliza McStaub
Troy Faris
Justin Dohring
Ashlee Simpson-Wentz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

  • Si Troy ne les avait pas séparer, Gabriella aurait sûrement arracher la tête à cette fille. Elle n'était peut - être pas jalouse excessivement mais il y avait des limites; embrasser son petit - ami devant elle faisait parti de ces choses qu'elle considérait comme dépasser les limites. Lorsque tout s'était calmé, Gabriella se retrouva dans les bras de Troy. Elle ne savait pas encore qu'elle avait quelques marques sur le visage mais elle ne tarda pas à le sentir. Lorsque Troy passa sa main sur son visage, elle fit une grimace parce que ça lui brulait légèrement.
    - Je sais très bien que je n'ai rien à te prouver; d'ailleurs je n'essaye rien de te prouver. Elle le regarda dans les yeux, puis prit sa main délicatement. - On va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:33

Voir Gabriella se battre pour lui, lui fit prendre une décision. A partir de ce moment-là, il limiterait leurs contacts physiques au stricte minimum ! Il ne voulait pas la brusquer, il voulait qu'elle soit complètement sûre d'elle avec lui. Il l'embrassa du bout des lèvres, comme pour sceler ce pacte muet et personnel

tu veux pas que je m'occupe de toi ? tu dois surement avoir ce qu'y faut pour que je te soigne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

  • Gabriella qui ne connaissait en aucun cas les intentions de Troy par rapport à elle, connaissait par contre les siennes et elle était persuadée d'être prête. Pourtant elle pouvait se tromper mais pour le moment, elle n'en avait pas l'impression. Lorsqu'il l'embrassa du bout des lèvres, elle ne comprit donc pas du tout le sens de celui - ci pour Troy. Malheureusement, elle n'avait rien pour soigner ses petites blessures, elle avait seulement pris une pochette assortie à sa robe et le strict minimum : portable et argent. - J'ai rien sur moi, mais ça se voit tant que ça ? Ca ne doit pas être grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:49

un peu...quelques griffures...ça te donne un petit côté sauvage !

il lui souria doucement pour la rassurer. L'étendu des dégats n'était pas très important, et ça valait encore moins un passage par la case hospital ! Mais Troy avait un côté protecteur qui le poussait à s'inquiéter pour Gabriella. Il lui caressa doucement le visage, l'endroit où les griffures étaient le plus abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:54

  • Gabriella ne pensait pas que ces griffures se voyaient. & en plus cette blonde a eut le culot de lui griffer le visage; voilà qui lui donnait une nouvelle raison de la détester. Elle relança un nouveau regard noir en direction du petit groupe de la jeune fille, puis retourna les yeux vers Troy. Elle prit sa main pour l'attirer vers les boissons, elle ne le quitterait plus de la soirée, ça c'était sûr. Avec la chance qu'elle avait, June en profiterait pour lui sauter dessus à nouveau. Après avoir pris un verre, elle en tendit un à Troy. Les deux verres contenaient des boissons alcoolisées évidemment. - Tant mieux, comme ça elle n'osera plus revenir. Elle embrassa ensuite Troy en se mettant légèrement sur la pointe des pieds comme il était un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

il se laissa entrainer par Gabriella, incapable, même s'il l'avait voulu, de lui résister. Il prit le verre qu'elle lui tendait et en sentit discrètement le contenu. Tequila apparemment. Pas vraiment la boisson qu'il fallait à Troy s'il voulait rester sobre. Mais un verre ne pouvait pas le tuer, non ? Il ria doucement et leva son verre pour trinquier avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:14

  • La jeune femme ne comptait pas se laisser abattre par ce léger accrochage et elle comptait bien finir sa soirée en s'amusant avec son petit - ami. Elle leur servit donc deux verres d'alcool et elle n'en buvait pas tellement souvent, donc premièrement, elle ne savait pas vraiment dosé et elle avait peut - être mis un peu trop d'alcool, enfin, plus que nécessaire quoi. & deuxièmement, elle ne tenait pas tellement l'alcool, mais ça elle ne le savait pas, elle ne connaissait simplement pas ses limites. Lorsque Troy leva son verre, elle le leva également et dans un sourire; - A nous et au fait qu'on va sûrement réussir à surmonter toutes ces jalousies ! Elle but ensuite quelques gorgées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

il fit trinquer son verre contre celui de Gabriella et lui fit un léger signe de tête, pour montrer son approbation. Mais il lui fit un sourire en coin et plongea son regard dans le sien

parce que t'étais jalouse ? c'est bizarre...j'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

  • Alors qu'ils buvaient tous les deux, Gabriella se rendit compte qu'elle avait déjà terminé son verre. Mais c'est que ça descend vite l'alcool ! Elle se resservit donc la même chose et montra deux chaises à Troy. Elle sourit aussi lorsqu'il dit ironiquement qu'il n'avait pas remarqué qu'elle était jalouse, ben quoi lui aussi l'avait été, remarque pas tellement ce soir. Elle lui tira la langue. - C'est vrai que ce soir tu t'es assez bien maîtrisé mais heureusement que tu n'étais pas avec moi dans la rue la dernière fois ... Elle disait ça en rigolant et il pouvait le voir grâce à son expression, ce n'était pas pour le rendre jaloux mais pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

il suivit Gabriella jusqu'aux deux chaises qui étaient libres...mais ils ne furent pas assez rapides ! A leur arrivée, il ne restait qu'une seule chaise. Troy la désigna de la main à Gabriella, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'asseoir, que ça ne le gênait pas de rester debout ! Il fronça les sourcils à la mention de "l'autre soir". Sujet assez tabou mais ça l'inquiétait quand même

pourquoi ? quelqu'un t'a approchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

  • Alors que tous deux se dirigeaient vers les deux chaises de libre, un jeune homme qui avait l'air exténué s'assit à l'une d'entre elle. Il avait l'air d'avoir trop dansé et trop bu. Troy désigna à Gabriella la chaise de libre, mais cette dernière l'entraîna pour qu'il s'assoie sur la chaise et ensuite elle se posa sur ses cuisses pour l'enlacer de ses deux bras. Voilà, comme ça ils étaient assis tous les deux. Elle rit lorsqu'il s'inquiéta quant à l'autre soir où elle feignait de s'être fait dragué. - Mais non gros bêta, je disais ça pour te taquiner, il n'y a personne d'autre que toi et tu le sais. Elle l'embrassa puis rebut une gorgée de son verre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

Troy se retrouva assis sur la chaise, décidemment, la force que contenait le petit corps frêle de Gabriella ne cesserait jamais de le surprendre ! Mais alors qu'il allait protester, gentleman jusqu'au bout, Gabriella s'asseya sur lui. Il la regarda, jugeant si la situation était "dangeureuse" ou pas, il ne voulait pas être trop proche d'elle. Il savait que s'ils devenaient trop proches, ça serait plus diffcile pour lui de ne pas le brusquer ! Il passa cependant ses bras autour de sa taille, pour la garder contre lui, un peu jaloux de savoir que quelqu'un l'avait draguée ! Il répondit faiblement à son baiser et posa son front contre le sien

j'espère bien...je te l'ai dit...je veux que tu sois à moi, je supporterais pas qu'un autre puisse t'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

Justin non plus ne savait pas où cette histoire les mènerait, il n’y avait pas vraiment réfléchis et puis à quoi bon, il préférait vivre au jour le jour. Tout ce dont il était sûr c'étaitqu'il voulait être avec elle pendant un long moment... Justin rigola, c’était bien la première fois qu’il s’attachait à une fille aussi facilement et surtout en si peu de temps.

Lorsqu’il proposa à Eliza de danser avec lui, la jeune femme le regarda, un peu surprise sans doute par sa proposition puis accepta avec un grand sourire. Justin rigola en voyant son visage, à son avis elle faisait allusion à l’après-midi à la patinoire... Justin se leva, prit la main d’Eliza et se dirigea vers la piste de danse. Il attendit qu’elle se retourne vers lui, la prit par la taille et commença à danser.

J’ai eu le temps de répéter avant de venir

Il lui fit un sourire puis mit son visage dans le cou de la jeune femme. Il repensa à Jenny qui l’avait quelque peu aidé à s’entraîner pour ne pas être ridicule aux yeux d’Eliza ce matin…Enfin Justin était plutôt fier, il se débrouillait très bien.
Il regarda la jeune femme et l’embrassa à nouveau mais cette fois aux yeux de tous, il voulait montrer à tout le monde qu’Eliza et lui étaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

Troy Faris a écrit:
Troy se retrouva assis sur la chaise, décidément, la force que contenait le petit corps frêle de Gabriella ne cesserait jamais de le surprendre ! Mais alors qu'il allait protester, gentleman jusqu'au bout, Gabriella s'asseya sur lui. Il la regarda, jugeant si la situation était "dangereuse " ou pas, il ne voulait pas être trop proche d'elle. Il savait que s'ils devenaient trop proches, ça serait plus difficile pour lui de ne pas le brusquer ! Il passa cependant ses bras autour de sa taille, pour la garder contre lui, un peu jaloux de savoir que quelqu'un l'avait draguée ! Il répondit faiblement à son baiser et posa son front contre le sien

j'espère bien...je te l'ai dit...je veux que tu sois à moi, je supporterais pas qu'un autre puisse t'approcher

  • Gabriella était donc maintenant assise sur son petit - ami, et bon, elle ne s'inquiétait pas tellement sur son poids vu qu'elle n'était pas énorme mais sur le coup, elle eut l'impression que Troy fut gêné. - Tu vas bien ? Je te fais mal ? C'était bizarre après tout, ils venaient de se réconcilier, donc il n'y avait pas quelque chose qui n'allait pas. - Non ne t'inquiète pas, je ne me suis pas fait draguée, mis à part l'autre débile, personne ne m'a approché. Elle parlait bien entendu de Jake mais après tout, maintenant il la laisserait sûrement tranquille. Le verre de Gabriella étant terminé et celui de Troy aussi, elle prit les deux verres et se leva, réajustant un peu sa robe. - Ne bouge pas je vais nous servir. Elle partit au buffet et revint avec deux verres pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

Troy était un peu mal à l'aise. Il avait eur de ne pas savoir s'arrêter à temps pour suivre les envies de Gabriella. Voilà les raisons de sa gêne. Mais il préféra ne rien en dire à Gabriella. Il détacha un bras de sa taille et le leva pour lui caresser doucement la joue

bien sûr que non ! aussi légère qu'une plume ! et ausis douce aussi !

il lui souria mais grimaca lorsqu'elle évoqua Jake. Le seul point positif le concernant était qu'il avait été utile pour que Troy comprenne que Gabriella comptait à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:29

    Voilà le bal de fin d'année avait enfin eu lieu , ce bal qu'elle attendait depuis pas mal de temps . Ce seul bal où elle ne serais non pas accompagner par Nate mais par Chuck , cette admirable personne sur qui elle avait apprit pas mal de chose pendant ces derniéres semaines .
    Alors vers seize heures de l'aprés midi aprés une bonne journée shopping à la recherche de la tenue parfaite pour le bal et des chaussures parfaites . Elle était rentré chez elle avec d'énormes paquets de grands magasins dans ses mains enfin plutôt dans celle de celui qui se charge du bonheur de Blair .
    Aprés des heures , à chercher les petits détails qui pourrait la rendre encore plus belle . Elle était sortie dans sa salle de bain avec une robe noir qui venait de la collection de sa mére et de ses chaussures qu'elle avait complètement craqué qui venait tout droit du magasin de Dior tout ça avec un maquillage assez léger , elle n'aime pas trop les maquillage comme les filles qui se trouvent dans des cabarets .
    Donc aprés cette regarder des tonnes et des tonnes de fois dans la glace , elle se dirigea alors vers sa voiture noir classe qui l'attendait en bas et qui l'emmenait directement à la salle des fêtes du Lycée.
    Le chauffeur s'arrêta donc aprés quelques minutes devant l'entrée du Lycée et la déposa là , elle se dirigea alors vers la salle des fêtes et fit son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Troy Faris a écrit:
Troy était un peu mal à l'aise. Il avait eur de ne pas savoir s'arrêter à temps pour suivre les envies de Gabriella. Voilà les raisons de sa gêne. Mais il préféra ne rien en dire à Gabriella. Il détacha un bras de sa taille et le leva pour lui caresser doucement la joue

bien sûr que non ! aussi légère qu'une plume ! et ausis douce aussi !

il lui souria mais grimaca lorsqu'elle évoqua Jake. Le seul point positif le concernant était qu'il avait été utile pour que Troy comprenne que Gabriella comptait à ses yeux !

  • Gabriella regardait Troy et elle n'était pas assez bête pour croire ce qu'il lui disait; elle le voyait très bien que quelque chose clochait et la curiosité était un des traits de caractère de Gabrielle. Elle le regarda donc dans les yeux pour y chercher un indice et elle prit la main qu'il avait déposé sur sa joue pour l'enfermer dans la sienne. La musique avait repris un rythme normale et maintenant des tas de gens étaient partis danser; des chaises s'étaient donc libérées mais Gabriella restait sur Troy.

    - Dis - moi ce qu'il ne va pas chéri. Je vois très bien qu'il y a un truc qui te gêne. Si c'est par rapport à la bagarre c'est pas à toi de te sentir mal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

tout va bien...ne t'inquiètes pas...on va passer une bonne soirée, tous les mecs vont être jaloux de me voir avec toi !

il avait parlé d'une voix douce pour la rassure et lui montrer qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Il ne comptait pas admettre les contacts physiques entre eux mais son attachement et son attirance pour Gabriella étaient tout de même présents. Il lui souria également, tendrement. La bagarre était déjà loin dans son esprit, seul Gabriella était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Williams

Ashlee Williams


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
PHOTOMATON : { Bal de fin d'année - Page 3 Img-211105etrsh
Date d'inscription : 20/09/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Williams
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 27/04/91 - Las Vegas

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

    Ashlee entra dans la grande salle. Elle était en retard mais bon, il n'y avait pas d'heure fixe vraiment pour arriver a un bal pas vrai? Enfin, elle portait un petite robe Mauve qui semblait briller un peu. Coiffer d'une légère tresse, elle semblait si mignonne! Elle était contente d'être a cette soirée. La seule chose quui l'a decevait était qu'elle n'avait pas de cavalier...
    Mais bon, elle allait oublier tout cela et s'amuser ce soir. S'avancant dans la foule elle apercu quelques visages famillers. Continuant d'avancer vers le barre à punch, elle apercu Justin avec un autre fille mais il ne l'apercu pas. Tant pis. Puis,tout juste non loin d'elle Blair, qui semblait avoir un but en tête. Elle se contenta donc de continuer son chemin.
    Arrivée au bar elle se servit, en prit une gorgé et se retourna. Elle chercha des yeux un place où aller mais tout le monde dansait avec tout le monde et elle n'avait personne. Elle se résigna donc à rester là.
    Soupir. Finalement la soirée allait peut-être être ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-equine.fr/
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : { Bal de fin d'année - Page 3 Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:56

Comme à son habitude quand il y avait un grand évènement, Brooke se leva de bonheur et regarda dans son placard. Mais contrairement à l'habitude, aucun vêtement ne la tentait. Elle s'habilla donc pour aller faire les boutiques. Elle entra dans sa friperie préférée ou elle trouva une robe blanche. elle lui allait jusqu'à la mi-cuisse. Elle décida donc de la prendre. Elle retourna à son appartement et chercha ses collants noir troués. Elle les trouva rapidement. Elle enfila donc la robe et les collants, mis ses converses et se regarda dans le miroir. Ça n'allais pas du tout. Ses cheveux étaient affreux. Elle pris donc son fer plat et se raidit les cheveux avant de faire une magnifique coiffure. Elle se maquilla & pris la route de l'école. Arrivée là bas, elle contempla les décorations, avant d'aller s'asseoir en saluant de la main tout ceux qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:26

Troy Faris a écrit:
tout va bien...ne t'inquiètes pas...on va passer une bonne soirée, tous les mecs vont être jaloux de me voir avec toi !

il avait parlé d'une voix douce pour la rassure et lui montrer qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Il ne comptait pas admettre les contacts physiques entre eux mais son attachement et son attirance pour Gabriella étaient tout de même présents. Il lui souria également, tendrement. La bagarre était déjà loin dans son esprit, seul Gabriella était importante.

  • Gabriella sourit à la remarque de Troy; le ton doux et protecteur qu'il avait prit l'avait rassuré et elle ne se doutait de rien. Elle l'embrassa doucement du bout des lèvres et se releva. Cette fille était hyper - active, elle ne pouvait pas rester sans bouger. Elle tendit sa main à Troy pour l'emmener danser mais celui - ci n'avait pas l'air très motivé. Faut dire qu'en général, les garçons n'aimaient pas dansé, surtout sur des musiques qui bougent. A la limite un slow ils veulent bien mais bon ...

    - J'en peux plus, faut que je bouge, tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : { Bal de fin d'année - Page 3 Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:17

Eliza fut heureuse de trouver quelqu'un qui était aussi venu toute seule cela lui permettrai de parler et de ne pas rester dans son coin à se demander pourquoi elle était là! La fille se présenta à son tour elle s'appelait Emma. Celle-ci lui demander si elle était venu seule:

- Oui je suis venu seule je n'ai pas pu trouver de cavalier je m'y suis prise trop tard et maintenant je me demande ce que je fais là. Eliza lui sourit.

Elle se servit un vert de punch, en but une gorgée ce punch avait un gout assez désagréable elle le posa sur la table, au moins elle était sur d'une chose jamais elle ne reboirait de cette drôle de boisson. Elle commença à questionner Emma sur sa vie:

- Alors dit moi tu fais quoi dans la vie? Moi je suis en dernière année au lycée l'année prochaine je compte aller en fac de droit pour devenir avocate ....

Eliza scruta la salle de vue pour voir si il n'y aurait pas un cavalier pour elle car elle en aurait besoin d'un si elle voulait participer à l'élection de reine et roi! Eliza eut une idée soudaine qui lui semblait assez intéressante:

- Dit moi Emma se te dirais de participer avec moi à l'élection vu que je n'ai pas de cavalier tu pourrais être ma cavalière cela serait assez marrant tu ne trouve pas? Bien sur je ne te demande pas de faire le mec.


Eliza se mit à rire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Emma écouta la jeune fille en face d'elle lui dire qu'elle était venu seule car elle s'y était prise un peu en retard.

"Ouai,un peu comme moi...Disons que je ne connais pas beaucoup de garçon."

Elle lui fit un sourire.Emma la regarda boire un verre de Punch.Elle en avait but un jour et avait trouvée ca degoutant.Puis elle rigola quand elle vit la tête d'Eliza qui déposa son verre sur la table.

Emma prit son verre de Wisky entre ses doigts et en but une gorgée.

"Et bien j'aimerais beaucoup devenir journaliste...Tout ce qui est écriture ma passionne."

A son tour Emma regarda sur la piste de dance et n'y vit pas de garçon à son gout.Elle regarda Eliza qui vennait de lui proposer de faire ensemble l'éléction.Elle lui fit son plus beau sourire.

"Enfin un peu d'amusement dans cet univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : { Bal de fin d'année - Page 3 Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

Quand Emma annoca à Eliza qu'elle acceptait son offre elle sauta de joie.

- Trop cool merci on va bien se marrer!!


Elle entraina Emma vers un stand où se trouvait la liste pour l'election, elle y nota le nom de Emma et lui proposa ensuite de danser. Celle-ci accepta et toute deux ellèrent sur la piste de dance de la musique electro était mixé par le DJ Emma et Eliza se mirent à danser comme des fofolles et bientôt tout les gens présent dans la salle les observait. Eliza fut génée et se calma donc aussitôt. Elle s'approcha de l'oreille de Emma et lui dit:

- Tu cois pas qu'on devrait retourner là où on étaient au début. J'ai l'impression que notre petite dance n'est pas passée inaperçu
.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

Emma souria quand Eliza l'amenna vers un stande,pour les inscrire aux éléctions.Elle fit un sourire au garçon du stande qui la regardait bizarement.Puis elles allèrent sur la piste de danse,quand elle remarqua que Eliza avait l'air génée vu que tout le monde les regardaient,elle lui prit le bras et continua à danser comme une folle,car elle n'avait pas peur du ridicule.

"On s'en fiche d'eux,on est libre..."

Elle lui fit un grand sourire et attendit de voir si elle allait continuer de danser ou alors retourner à l'endroit de toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bal de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { Bal de fin d'année   { Bal de fin d'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Salles :: { La Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser