You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane vient au calme [a qui veut lol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:55

Jane aimait lire mais n'avait rien à lire chez elle. Elle décida donc d'aller à la bibliothèque pour se ressourcer.
La bibliothèque était immense et paraissait neuve. Elle était vraiment magnifique et Jane s'y sentit directement comme chez elle. Dans son ancien Lycée, elle y passait la majorité de son temps, pour lire, étudier ou donner des cours de soutient. Ces grandes salles étaient pour elle un endroit de repos et de détente.
Elle poussa donc l'une des grandes portes battantes de l'entrée et descendit dans les rayons.

[personnellement la bibliothèque je la voit un peu comme celle des freres scott lol]
Jane vagabonda quelques minutes dans les longues allées sans chercher quoique se soit en particulier puis s'arrêta sur un livre.
Elle chuchota pour elle-même:

-Qu'est-ce que c'est que ça encore?

*Pff... Encore un roman pourrit à l'eau de rose qui fait rêver...
J'en ai marre... Pourquoi tous ces trucs n'arrivent que dans les livres ou dans les films?!
C'est vraiment pas juste...*

Elle continuait à ronchonner sur son sort lorsqu'elle apperçut le même bouquin que celui qu'elle avait dans la main...
Ou plutôt presque le même. Il avait les même titre mais pas la même couleur, ni la même couverture...
Gossip Girl
Elle décida de lire le résumé et le trouva plutôt original...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:01

Alors que sa journée de cours était terminée, Peyton n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez elle. Elle avait quelques devoirs à faire et décida de se rendre à la bibliothèque. La salle était presque vide, seulement quelques étudiants ici et là étaient installés à des tables et étaient entourés de gros livres d'histoire ou de philosophie. Peyton s'installa dans le fond de la bibliothèque, il y avait toujours une table de libre et elle pouvait toujours regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Elle sortie sa trousse, des cahiers et regarda ce qu'elle avait à faire. Des mathématiques, quel horreur, en plus Haley était in-joignable et ne pouvait donc lui donner un coup de mains.
Peyton se leva et se dirigea vers les grandes étagères où de nombreux livres étaient classés par genre. Elle regarda dans les romans, mais aucun titre de livre n'attirait son attention. Elle remarqua qu'une autre personne regardait également les livres, une fille qu'elle n'avait jamais vu avant, elle n'avait pas l'air méchante et Peyton décida d'engager la conversation.

- Salut, c'est intéressant ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Jane entendit quelqu'un se rapprocher mais ni prêta pas attention, jusqu'à ce que le jeune fille en question lui adressa la parole. Surprise, Jana ne répondit pas tout de suite, se demandant pourquoi elle était venue lui parler alors qu'elle ne s'étaient jamais vu auparavant, puis se dit.

*Ben ouais ma p'tite Jane, tout le monde n'est pas comme toi, il y a des gens qui sont aimables et qui vont vers les gens, tu sais, c'est comme ça qu'on fait des RENCONTRE!!!*

Se rendant compte que La jeune demoiselle attendait encore sa réponse, Jane décida de lui sourire, histoire de se faire pardonner de l'attente et dit:

-Salut... Heu, oui, ça à l'air pas mal, mais si tu le voulais, je peux te le passer, c'est pas comme si il m'appartenait, enfin, si tu le cherchais depuis longtemps ou que tu le veux absolument pour... L'étudier en classe, il n'y a pas de soucis, je te le donne.

Elle respira et commença à lui tendre lorsqu'elle s'apperçut de sa connerie. Elle le rapprocha d'elle de nouveau puis ajouta:

-Non, je suis bête, désolé, c'est ps le genre de bouquin qu'on étudit en classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

La jeune fille s'embrouilla dans ses paroles, ce qui fit sourire Peyton. Peyton se rendit compte également, lorsqu'elle vu la réaction de la jeune fille, qu'elle l'avait peut-être effrayée. Elle décida de rattraper le coup.

- Excuse-moi, je t'ai peut-être fait peur, tu avais l'air plongée dans ce livre. Je m'appelle Peyton, Peyton Sawyer, et je suis nouvelle dans ce lycée.

Peyton lui sourit, espérant installer un climat amical.

- Non tu as raison ce n'est pas un livre que l'on étudie en classe. De quoi parle-t-il ?

Peyton regarda la couverture, et aperçue le titre. *Gossip Girl, ça me dit quelque chose ce nom là*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Les yeux de Jane se mirent à briller. Elle était nouvelle?

-Moi aussi, je suis nouvelle, dit-elle en souriant bêtement. Ce livre ben... Je viens de le commencer mais apparement c'est des histoires de gosses de riches de New-York... Je trouve ça original.
Elle continuait de sourire et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée:
-Je m'appelle Jane Ryan, enchantée de te connaitre
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:10

La jeune fille était donc elle aussi nouvelle.

- Je lirais surement ce livre un jour, même si ce n'est pas le genre de livre que je lis régulièrement, ma curiosité est trop grande.

Elle s'appelait donc Jane, elle était nouvelle dans ce lycée, et donc dans la même galère, car elle ne connaissait peut-être pas encore beaucoup de monde dans le lycée.

- Si tu veux on pourrait manger ensemble le midi, à moins que tu ai déjà trouvé quelqu'un avec qui manger ...


Les deux jeunes filles s'installèrent à une table présente près d'elles pour continuer leur discution.

- Tu habites loin du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:19

-Il a l'air pas mal du tout!

La jeune fille lui avait proposer de manger avec elle et Jane répondit aussitot:
-Oui!! Avec plaisir!! Je ne connais encore personne ou presque ici, donc au contraire, ce serai l'occasion d'apprendre à se connaitre!!
Ensuite, elle lui avait posé une question assez inhabituelle, mais elle répondit quand même:
-Non,je n'habite pas très loin, dans un petit appartement à quelques rus d'ici... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Lorsque la jeune fille accepta de déjeuner avec elle, Peyton sourit.

- On se rejoindra à la cafétéria alors.

Lorsque Peyton lui demanda où elle habitait, Jane parue quelque peu surprise, mais lui répondis quand même et lui demanda à son tour où Peyton habitait.

- J'habite à 10 minutes à pieds, avec ma meilleure amie, Brooke Davis, qui est aussi ici au lycée. On est en collocation dans une maison de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : Jane vient au calme [a qui veut lol] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:50

La chance! Jane avait toujours rever de vivre en colocation! En fait, elle vivait en colocation, mais avec sa soeur, donc ce n'était pas pareil. Mais elle n'atait pas encore arrivée en ville, donc elle vivait seule pour l'instant. Elle sourit à Peyton et dit:

-c'est cool ça! Vous devez faire la fiesta souvent mdrr!!

Elle savait bien que c'était très indiscret de ça par, mais, reposant son livre sur l'étagère, elle ne pu s'empecher de demander:

-Comment ça se fait que tu ne vis plus avec tes parents, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jane vient au calme [a qui veut lol] Empty
MessageSujet: Re: Jane vient au calme [a qui veut lol]   Jane vient au calme [a qui veut lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane vient au calme [a qui veut lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane's links
» Jane Ryan arrive
» Qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser