You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier jour de cours [feat Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:12

Il est 7h et le réveil de Peyton se mit à sonner pour la 3ème fois. Cette dernière se réveilla tant bien que mal et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle s'habilla et se maquilla un peu, puis descendit à la cuisine pour boire un verre de jus d'orange et prendre une tartine. Après avoir terminé son petit-déjeuner, elle chercha son portable au fond de son sac. 7h30, elle avait un peu de temps devant elle. Malgré un temps glacial, Peyton décida de se rendre au lycée à pied, il n'était pas si loin après tout. Tout le long du chemin elle écouta sur son i-pod le nouvel album de son groupe préféré et se mit même à chantonner.
Elle arriva au lycée vers 7h50, les élèves étaient tous en petits groupes, discutaient de leur soirée de la veille, du cours qu'ils allaient avoir. Peyton étant nouvelle, elle n'avait personne vers qui aller, elle continua son chemin en direction de l'une des portes du bâtiment. Alors que l'une des chansons se terminait elle entendit quelqu'un crier son prénom...


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:42

Haley s'était réveillée de bonne heure se matin là, elle pris une bonne douche, s'habilla d'un jeans bleu foncé, et mis un pull à longue manche blanc avec des relief de contour d'orchidée, sa fleur préférée. Ensuite, elle se dirigea à la cuisine pris un grand verre de jus d'orange et un bol de céréales, comme tous les matins. c'est son rituel. Puis, elle pris son portable, le mit dans sa poche de jeans, enfila une veste, car il ne faisait pas très chaud se jour là. Elle enfilla ces basket et sortit de chez elle pour aller au lycee. Elle voulait y arriver de bonne heure car une nouvelle jeune fille arrivait aujourd'hui au lycee et le proviseur avait demander à Haley de l'accueilir et ne lui faire visiter le lycee, car Haleyétait une bonne élève donc et pouvait louper les cours sans perdre grand chose.

Haley pris le bus pour arriver plus vite au lycee et avoir le temps de préparer deux trois truc et prendre quelques prospectus pour la visite avec la nouvelle élève et surtout pour savoir comment elle se prénommait !
Haley arriva un lycee, se dirigea vers son casier, pris quelques affaires et alla à l'accueil chercher les informations dont elle avait besoin. On lui donna le dossier, la jeune fille se prénommait Peyton, Peyton Sawyer et il y avait un photo annexée de Peyton, comme sa, elle pourrait la reconnaître.

Haley se dirigea vers les Halle d'entrée, devant la porte et attenda peyton. Elle atenda quelques minutes et vit Peyton pénètrer dans le Hall. Alors Haley l'appela... et se dirigea vers elle.


- Peyton ! Peyton ! C'est bien Toi ? Moi c'est Haley, Haley James !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Peyton se retourna, oui c'est bien elle qu'on appelait. Elle vit une jeune fille s'approcher d'elle. Elle n'était pas très grande, vêtue d'une longue veste et tenait dans ses mains un dossier. Malgré le brouhaha, Peyton entendit comment la jeune fille se prénommait.

- Oui c'est bien moi Peyton. Enchantée de te connaître Haley !, lui dit-elle. C'est toujours aussi bruyant les quelques minutes avant le début des cours?

Peyton n'était pas très doué pour entamer les conversations, surtout avec des personnes qu'elle rencontrait à peine, mais Haley lui paraissait assez sympathique.

- Alors c'est toi qui va me faire découvrir ce lycée ?

Pendant que les jeunes filles discutaient, les élèves commençaient à rentrer par les grandes portes du bâtiment.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 2 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36

- Moi de même Peyton ! Et oui, c'est toujours aussi bruyant, mais à force, on s'habitue et on entend presque plus le buit.

Il est vrai que avant le début des cours, la Hall était très très bruyant, mais depuis qu'elle était arrivée, Haley a force de venir, s'était habitudée au bruit, et n'en entendait qu'un bourdnnement, mais c'est vrai que la première fois qu'on arrive là au milieu, c'est choquant ...

Peyton avait d'une fille surper simpas. Haley l'avait déjà pensé en lisant son dossier et en ayant regarder la photo qui était en annexe de celui-ci. Et la voir en "vrai" confirmait ses impressions !


- Heeey Oui, malheureusement pour toi, tu va devoir me supporter un bon moment. Je vais te faire faire le tour et ensuite, je te conduirait à ton cours.

Le Bruhaha commenca à se dissiper, car les élèves rentrait dans les classes petit à petit. Quans soudain la cloche sonna, les deniers élèves s'activèrent un petit peu pour ne pas être ne retard à leur cours, car suivant les professeur, valait mieux être à l'heure, sinon on risquait de finir la journée en colle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

- Je ne m'inquiète pas, je suis sure que nous allons passer un bon moment ensemble. Et puis qui sait, peut-être que ça sera toi qui en aura marre de me supporter.

Peyton sourit. Haley allait lui servir de guide pour la visite du lycée, et Peyton en était ravie, c'est toujours mieux de visiter ce bâtiment accompagné, surtout qu'il paraissait très grand et devait être un vrai labyrinthe. La sonnerie retentit.

- Tu n'as pas de cours à cette heure-ci ou alors tu es la personne qui fait visiter le lycée aux nouveaux élèves?

Le portable de Peyton se mit à sonner, c'était son réveil, mais elle préféra la couper, histoire de ne pas se faire remarquer dès le premier jour, car comme le lui avait souvent répété son père, c'est la première impression que les gens retiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

- Ah, ca peut-être, mais ça m'étonnerai. Je supporte assez bien les gens en général !

Haley se replongea dans le passé, le jour ou elle était arrivée au lycee pour la première fois. Personne ne l'avait accueilli et lui faire vister le bâtiment, encore moins. C'était d'ailleur pour cela qu'Haley avait demandé pour accueillir les nouveau arrivant, pour ne pas qu'il soit aussi perdue qu'elle le premier jour ! La sonnerie retentit, ce qui fit sortir Haley de ses pensées.

- Et bien, oui, normalement, j'ai cours de math à cette heure-ci. Mais comme je suis assez avancée, je proviseur m'a permi de sauter ce cours pour d'accueillir. Disons que je ne loupe pas grand chose, les maths c'est assez ennuyant.

Haley entendit une faible sonnerie retentir, mais elle s'arrêta immédiatement. C'était surement le portable de Peyton. Haley eu un faible sourir. Haley dirigea la jeune fille en direction de l'accueil, car c'était un des endroit important du lycee, surtout pour les nouveau qui devait alle annoncer leur arrivée et il recevait quelques affaires pour le cours et le plus improtant le numéro et le code de son casier.

- Alors, voila l'accueil. Tu dois annoncer que tu es bien arrivée, alos on va le faire tout de suite comme ça se sera fait. Et il te donneront le numéro de ton casier ce qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 57
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Hb-cza10
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Sawyer Peyton
Age: 18
Date && Lieu de naissance: 7/o1 Tree-Hill

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

Haley était donc désignée pour accueillir les nouveaux lèves comme Peyton. Peyton trouva cela assez cool, surtout qu'Haley avait l'air très sympathique, mais Peyton savait qu'elle même ne pourrait pas faire cela. Elle n'était pas encore assez ouverte vers les autres pour s'occuper des nouveaux élèves.

Haley avait cours de maths à cette-heure là et se disait assez avancée pour ce cours, ce qui interpela Peyton.


- Tu es très bonne en mathématiques ? Moi ce n'est pas mon point fort, même si je me débrouille, je n'arrive jamais à comprendre comme il faut les sujets.

Tout en discutant les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'accueil. Haley lui expliqua que c'était ici qu'elle devait se présenter et qu'elle recevrait quelques livres de cours et son code de casier.
Peyton s'exécuta, elle remplissa un formulaire d'entrée où elle indiqua pleins de renseignements plus ou moins utiles les uns et les autres. Ensuite la personne à l'accueil lui tendit une carte qui lui servirait pour la cantine, un petit bout de papier avec son numéro de casier et le code de celui-ci.


Alors que la personne de l'accueil s'absenta pour chercher quelques affaires de cours, Peyton demanda à Haley :

- 1432 c'est le numéro de mon casier, il y en à autant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Premier jour de cours [feat Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

- Bin je suis assez bonne, enfin pour tout dire, avant que les autres ne te le disent, je suis une petite "intello" si tu veux. C'est comme ça qu'on me surnomme. Même si ces temps ça cest un peu calmé je doit dire.

C'est vrai que si Haley y réfléchissait, les gens commençaient à l'appeler par son prénom, Haley n'y avait pas prêter trop attention. Mais ça changeait quand même de l'"intello". Haley fut contente de constater qu'elle avait changé aux yeux des autres du lycee, elle avait été prise plus en considération. en faite, c'est depuis son arrivée dans ce nouveau lycee, elle avait pu se faire une autre image que celle de la petite intello solitaire.

- Si tu as besoin d'aide, hésite pas a me demander, mes connaissances son là pour être utilisée !

Peyton reçue toutes les informations nécessaire et les affaires utiles pour ces cours. Pendant que Peyton remplisait quelques formulaire administraif, Haley réfléchissait à l'endroit suivant qu'elle allait présenter à Peyton ... La cafétéria semblait l'endroit le plus indispensable après l'accueil, alors c'est là-bas qu'elles iraient, en passant par les casiers bien sûr !

- Ooooh ouii jte dit, y'en a beaucoup. Quand tu verra cette alignée tu vas avoir peur ! Au début je mettait un de ces temps a trouver le mien. Mais maintenant c'est bon, c'est un reflexe d'aller toujours vers le même. Et la, tu a de la chance, je croit que le tien est proche du mien,ce sera plu simple pour le trouver !!

Les deux filles quittèrent l'accueil pour aller en direction des casiers qui étaient juste le couloir à côté. Quand les deux filles y arrivèrent Haley regarda Peyton, elle s'était arrêtée, bouche-bé face à ce mur de feraille.

- T'inquiète pas, tu va t'en sortir, c'est juste impressionnant la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours [feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours [feat Haley]   Premier jour de cours [feat Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours [feat Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour
» Nate [En cours]
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser