You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier Jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Premier Jour Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Je venais de finir de me préparer. Je sortit de ma villa. Je n'était spécialement bien habiller pour mon premier vus que l'uniforme était obligatoire. Beurk !
Cette école ne me plaisait pas énormement du fait de porter l'uniforme mais aussi du fait que je ne conaisse encore personne. Mais ma bonne humeur avait toujours raison de moi alors je me mis a sifflotait tout en descendant pour aller jusqu'a la limousine. Je salua ma mère et pris une pomme que je mangerais dans la voiture. Mon chauffeur m'attendait. Je montait dans la belle limousine noire. Le chemin jusqu'a l'école ne fut pas longue. Je descendis de la limousine et alla dans le hall. Je marchais sans regarder où j'allais puis là, quelqu'un me rentra dedans.
Ca se trouve c'était pas lui qui m'était rentrer dedans, c'était peu être moi. En tout cas une chose était sure, c'était que tout mes livres de cours était par terre. Etant toujours de bonne humeur, cela me fit rire. Quoi de mieux pour faire une entrée au lycée remarquer.
Je m'agenouilla pour ramasser tout met les livres. Je n'avait même pas fait attention a la personne que j'avais percutée. Je ne savais même pas si elle était encore là. Alala, il n'y a qu'a moi qu'il peut arriver ce genre de chose. En tout cas, j'avais de me faire des amis et pourquoi pas un petit copain. Mais ne précipitons pas les choses. Je viens d'arriver dans cette école, il faut déjà que je rencontre des gens avant de penser a un petit ami = D
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Premier Jour Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

  • Eliza était arrivée ce matin en avance à cause de Eliza et Taylor qui chaque matin restaient 1h dans la salle de bain elle avait dût se lever à 6h ou lieu de7h, juste pour pouvoir se laver. Elle était tellement endormit qu'elle avait oublié de déjeuner. Elle se dit qu'elle prendrait un petit pain au self du lycée. Eliza hélas un taxi, elle était trop fatiguée pour prendre sa voiture elle avait peur de tuer des gens!!!! En arrivant au lycée elle monta les marches très lentement sans regarder où elle allait et c'est donc normal qu'elle percuta quelqu'un sans s'en apercevoir..... Elle regarda la fille qui ne l'avait même pas remarquée. C'était un jolie blonde de taille moyenne sans doute une nouvelle tête, Eliza ne la connaissait pas, elle s'approcha d'elle sans qu'elle ne la voit et posa sa main sur son épaule la fille se releva la tête surprise. Eliza lui sourit ...

    - Salut, Moi c'est Eliza, excuse moi je suis morte de fatigue je n'ai pas vu où j'allais, j'èspère que je ne t'ai pas fait trop mal? Tu es nouvelle ici non je ne t'es jamais vu auparavant.


Dernière édition par Eliza Berry le Sam 31 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:09

Je ramasser mes affaires vite fait avant de me lever. En me levant je sentie une main se poser sur mon épaule. Je me retourna pour voir qui avait posait sa main sur mon épaule. J'aperçut une jeune femme blonde. Elle se présenta et s'excusa. Je lui répondit d'un ton joyeux, comme j'avais l'habitude de parler aux gens :

"Coucou ! Moi c'est Amber. Non ça va tu ne pas faite trop mal et puis moi aussi je n'ai pas fait très attention =D"

Je lui souris, montrant mes belles dents blanches. Ensuite, elle me demanda si j'étais nouvelle.

"Oui, je viens de revenir de Paris pour vivre avec ma mère."

Ensuite, mon ventre me sorti de ma discution. Effectivement, j'avais oublier de manger ce matin. Je proposa a Eliza :

"Que dirais-tu d'aller grignoter quelque chose avant d'aller en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Premier Jour Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

  • Eliza sourit à la fille quand celle-ci se présenta. Elle se prénommée Amber, c'était un très jolie prénom elle ne l’avait encore jamais entendu. Amber venait de Paris, une très belle ville. Eliza a déjà eu la chance de passer plusieurs jours à Paris lors de ses précédentes vacances. Elle avait adoré ce voyage Paris est une ville parfaite pour le shopping.

    - Enchanté Amber, tu as un très joli prénom!! Ah! J’adore Paris c'est une super ville! Tu dois bien parler français??

    Le ventre d'Amber gargouilla se qui provoqua un silence, Amber proposa ensuite à Eliza d'aller manger. Cela lui rappela qu'elle n'avait pas déjeuné et son ventre gargouilla à son tour elle éclata de rire.

    - Oui je veux manger!! Comme tu l'entends tu n'es pas la seule à avoir faim.


Dernière édition par Eliza Berry le Sam 31 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:37

J'écouter ce que me disait Eliza. Malheuresement, je n'ai pas habitée longtemps a Paris car ma mère n'avez pas voulue laisser ma garde a mon père. J'y avais habituer seulement six mois. Mais ces six mois avaient étaient six mois de purs bonheur. Paris est une ville formidable. Elle est magnifique et très énergique. Eliza me dit qu'elle adorait Pairs. En tout cas, elle n'avait pas tord de dire que c'était une super ville. Si je parler bien français ? Oui, je conaissez le français depuis qe j'étais toute petite. Mon père avait envie que je parle plusieurs langues.

"Merci c'est gentil = D En tout cas, je suis d'accord avec toi Paris est super.
Sinon oui, je parle le français couramment depuis quatre ans. Mon père vit a Paris donc comme j'y vais pendant chaque vacances, je suis obligé de connaitre un minimum la langue ^^"


J'entendis le ventre d'Eliza gargouiller. Ah ! Je n'était pas la seule a avoir fin.

"Alors let's go pour la cafet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Premier Jour Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:28

  • Eliza aimerait bien parler français c'est une si belle langue. Eliza se demandait si les parents D'Amber était divorcé comme les siens, mais elle n'oserait jamais lui poser cette question car selon elle c'est trop indiscret. Amber lui donna le signal pour aller à la cafète.

    - Oui allons y je meurs de faim!! J'espère qu'il leur restera des croissants!

    Amber et Eliza se dirigèrent ver la cafeteria, prirent toutes deux un plateau et commencèrent à faire la queue.... Eliza voulut en savoir plus sur la vie d’Amber:

    - Alors dit moi Amber tu es en qu'elle classe? Moi je suis en terminal. Tu es ici depuis combien de temps? Moi avant j’habitais à Londres!!

    Amber et elle avancèrent assez vite dans la file. Eliza avait prit deux croissant, une pomme et un chocolat chaud. Toutes deux allèrent s'installer sur une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:21

Je me dirigea avec Eliza vers la cafeteria. J'espérait qu'il n'y avait pas trop de monde car je mourrais de faim. Nous entrâmes dans la cafet'. Je regarda autour de moi. Les étudiants n'étaient pas nombreux a cette heure là. Ils devaient tous être en cours. J'étais soulagée qu'il n'y est pas beaucoup monde. Nous commençâmes par faire la queue. La queue avançait très vite. Eliza me posa une question. Elle semblait s'intéresser a ma vie. Je lui répondit joyeusement :

"Moi aussi je suis en terminale. J'ai toujours vécue a Los Angeles. Ma mère a démennager ici il y a 6 mois pour son travail. C'est une styliste. Puis mon pèe est partis vivre a Paris avec sa nouvelle femme. D'ailleurs cet été j'ai eût une demi-soeur.
Ah ! Londres, j'y suis aller une seule fois. J'ai adorer, tu as beaucoup de chance d'avoir vécue là-bas."


Mon tour arriva. Je prit un pain au chocolat et du jus d'orange. Je prit aussi une pomme. Avec Eliza, nous nous dirigâmes vers une tables libre. Je m'installa, Eliza aussi. Je croqua dans mon pain au chocolat avant d'ajouter.

"Dis moi si tu trouve que je raconte trop ma vie parce que je suis un peu trop bavarde =D"

Je lui sourit avant de boire une gorgée de mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Premier Jour Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

  • Oh! Elle avait une demi-sœur!! Eliza à toujours rêvait d'avoir des frères et sœurs mais sa mère n'a jamais voulut, elle ne souhaitait pas regrossir pour avoir du mal à reperdre ses kilos en trop...Eliza sourit quand Amber lui dit qu'elle était trop bavarde, si elle savait que Eliza était un vrai moulin à paroles...

    - Oh!! Sa ne me dérange absolument pas que tu parles je suis une bavarde dans l'âme j'aime quand tu parle car d'habitude c'est toujours moi qui parle et jamais les autres!!!


    Eliza avait encore des tonnes de questions qui bouillonnaient en elle, elle finit par se lancer et submerger Amber avec toutes ses questions. Eliza était une vrai curieuse, cela pouvait être parfois utile, mais des fois pas du tout......quand on découvre des choses blessante.

    - Dis alors t'as un boy friend ici??? Moi je suis toujours célibataire, je suis trop extravertie sa les effraient... Eliza se mit à rigoler. Alors sa te plais de vivre à NY? Tu t'es déjà fait des amis? A part moi? Je suis ton amie non???

    Eliza lui fit sa tête de grenouille avec ses gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours [feat Haley]
» Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser