You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

La limousine venait de me déposer devant la patinoire. Je ne savais pas patiner, mais je voulais a tout prix essayer et réussir. La première et dernière fois que j'en avais fais, je mettais fais une entorse. J'entra dans le batiment. Avec moi j'avais un sac, avec des affaires pour ne pas avoir froid pendant que j'essayer d'apprendre. Je paya mon entrer et alla vers un vestiaire. Je me changea et ressortis avec mon slim et un pull rouge. Autour de ma gorge, j'avais nouer une écharpe crème. J'avais aussi mis des gants assortis a l'écharpe. Cependant, je n'avais pas de bonnet mais des cache oreilles, eux aussi crème. Je tenais mes patins a la main. Car, oui, même si je ne savais pas patiner, j'avais mes propres patins. Eux-aussi étaient crème. J'avais fais exprès d'assortir le tout. C'est bien un truc de fille ça. Je mit mes patins et me mis sur la glace. Pour être a peu près stable, je me tenais au bord. Je n'avais pas envie de me ridiculiser en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Andrew, qui avait un travail à la patinoire depuis quelques temps, arriva avec un peu de retard ce jour là, les embouteillages..
Il alla se changer dans le vestiaire des employés. Son job était de distribuer les patins et autres accessoires. Il s'occupait aussi de la glace et de temps en temps donnait des cours pour ceux qui avait du mal à patiner. Il ne lui restait plus que 2 semaines avant la fin de son contrat et languissait un peu. Ce travail n'était pas du tout fait pour lui, car sa timidité le ralentissait un peu.
Aujourd'hui était le jour où il faisait le moniteur.
Lorsqu'il sorti avec sa combinaison, il aperçu une jeune fille sur la glace, qui se tenait fermement au bord.
Elle était bien habillée, trop bien surement pour un premier jour d'apprentissage.
Andrew enfila ses patins et alla la rejoindre sur la glace.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

J'était concentrer sur le fait que je ne devais pas tomber quand je vis un des moniteurs arrivait. Ouf ! Mon sauveur, grâce a lui j'arriverais peut être a tenir sur ses fichus engins. Je posa mon regard sur lui. Ouch ! Qu'il était grand comparer a moi. De toute façon, je trouvais souvent les gens grand vus que j'étais assez petite. Alala, pourquoi je ne faisait qu'un mètre soixante trois. Bon, je vais pas me plaindre parce que y en a qui a dix huit ans dépasse pas le mètre cinquante. Je regarda mon sauveur, il devait avoir le même âge que moi environ. Je lui souris avant de lui dire joyeusement :

"Coucou ! Moi c'est Amber."

Je me tenais toujours fermement au bord. Je n'avais pas envie de tomber. Heureusement, même si je tombais il n'y avais pas beaucoup de monde. Cela m'éviterais d'être ridiculiser si je devais me retrouver les fesses par terre.

"Tu est moniteur n'est-ce pas ? Ca te dérangerais de m'apprendre a patiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20

Lorsque Andrew arriva à la hauteur de sa jeune élève, il s'aperçu qu'elle était terriblement petite par rapport à lui..
Elle se présenta, et s'appelait Amber.

Euh, moi c'est Andrew.
Il était sur que comme la quasi-totalité des gens, elle finirai par l'appeler Andrew... Mais il s'en fichait car il ne la reverrai surement pas, sauf si ils étaient dans le même bahut.
Il était très timide et ne savait plus quoi dire.
La jeune fille, Amber, lui demanda si c'était lui le moniteur.

Oui, c'est moi qui vais tenter de t'apprendre le patin.
Il lui fit un léger sourire.
Tu en a déjà fait ?
Il remarqua qu'elle resserra sa prise sur le bord, ce qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:27

Alors comme ça mon sauveur s'appelait Andrew. J'étais obliger de lever a tête pour pouvoir le regarder quand il me parlais. Roooh, c'est chiant d'être petite. Donc mon gentil moniteur aller tenter de m'apprendre a maitriser ce que j'avais au pieds. Ca n'aller pas être de la tarte, surtout que je suis très maladroite. A tout les coups, je vais me casser la figure = D Je remarqua alors qu'Andrew était assez timide. Cela me fit sourire. C'étais complètement l'inverse de moi qui était plutôt folle et pas du tout timide. D'ailleurs, cela m'avais causer pas mal de soucis. Il fallait que j'apprenne a être moins sociable. Bon revenons a nos moutons. Andrew me demanda si j'en avais déjà fais. Je me rappela la dernière fois où j'avais étais sur ces choses. J'avais finis avec des béquilles. Je lui répondit alors en souriant :

"Oui, une fois mais j'ai finie avec une entorse =D "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36

Andrew remarqua que cette Amber était tout son contraire. Elle était plus à l'aise et beaucoup moins timide.
Lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà fait du patin, elle réfléchi quelques instants avant d'ajouter que la denrière fois qu'elle en avait fait, elle s'était fait une entorse.
Il esquissa un léger sourire.

Je vois...
Tu dois donc apréhendé ce moment.

Elle fit oui de la tête.
Première chose, détends-toi. Si tu te cripes, il y'a plus de chances que tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:50

Je lui souris puis l'écouta. Il me demandait si j'appréhendais ce moment. Je lui répondit :

"Nan ça va, j'espère juste ne pas m'en refaire une =D"

J'écouta son conseil. Il me conseilla de me décrisper.

"Je vais essayer ;D"

Facile a dire mais pas a faire. Je tenta de lacher mon rebord. J'appréhender, je ne savais pas si j'allais tenir debout longtemps. Je ne rester pas loin du rebord au cas où. J'arrivais a tenir debout immobile. Maintenant rester plus qu'a avancer. Ca s'a allait être une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

La jeune fille lacha le bord précautionneusement et réussi à rester immobile.
Très bien.
Respire à fond, calme toi.
Et ne t'inquiète pas, si tu tombes, tu n'auras pas le temps de toucher la glace.

Il lui fit un sourire rassurant.
Maintenant, il faut avancer.
Regarde bien.
Il plia la jambe gauche afin d'avancer la droite et se mit à gagner de la vitesse. Il refit la même manoeuvre en pliant la jambe droite et avançant la gauche. Il s'arrêta 3 mètres plus loin, lui tendant la main.
Rejoinds-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|   Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladroite =S [Andrew]
» Serena & Andrew [ Rencontre ]
» Andrew Jefferson { finie
» Premier Jour
» Premier jour de cours [feat Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser