You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il faut bien manger [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Meester

Emilie Meester


Nombre de messages : 17
PHOTOMATON : il faut bien manger [libre] Iconparishiltond2
Date d'inscription : 31/01/2009

il faut bien manger [libre] Empty
MessageSujet: il faut bien manger [libre]   il faut bien manger [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

Emilie en revenant du shopping était aller vers la caféte en entrant elle voya qui il n'y avait pas grand monde mais elle espérer qu'il rester du thé,en prenant un plateau elle vut qu'il n'y avait pu de thé alors elle pris du lait ,arriver au plat pour le déjeuner il n'y avait pu de légume alors prit des patte avec une pomme comme dessert elle partir vers une table qui était seule elle s'installa en esperant que quel qu'un aller venir a la table mais il n'y avait personne alors elle se disa :au la la se n'ait pas du tout comme mon ancienne école !je n'ai aucun amis j'ai peur dit-elle vraimen sousieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : il faut bien manger [libre] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

il faut bien manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: il faut bien manger [libre]   il faut bien manger [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

Brooke avait faim, comme toujours d'ailleurs, son cours venant de finir, elle courrut jusqu'a la cafétéria, sa course était facile, elle était vêtue de converses, comme à l'habitude, d'un mini-short vert pomme, d'un tee-shirt des beatles & de son fameux chapeau haut de forme. Devant le contoire, elle choisit son repas, une énorme portion de pates, un gâteau au chocolat, un jus d'orange, une soupe aux légumes et paya. Comme elle avait courru pour aller chercher son repas, elle n'aviat pas choisit de place, et l'à elle étaient toutes prises. Elle regarda bien, et vit au loin une table presque vide, il n'y avait qu'une jeune fille blonde. Comme elle n'était vraiment pas gênée, Brooke s'approcha de la table et demanda

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien manger [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping |Libre|
» Pas seule. [Libre]
» x-Lindsaay@hot'.fr {Libre}
» Une rencontre matinale [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Petite Pause :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser