You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blair Waldorf [ U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:48

PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON*






Nom: Waldorf
Prénom (S) Si il en plusieurs : Blair Cornelia Waldorf
Date de naissance :12 Septembre 1991
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Manhattan
Nationalité: Américaine
Classe sociale:(Riche, pauvre ..) : Riche
Groupe (Ritchs, Populars, Not Populars, Bitchs ect ..): Ritchs
Avatar: Leighton Meester








UN PEU PLUS SUR TOii*






Caractère, qualités, défauts:
Blair est une fille qu'on apprécie ou pas, selon sa classe sociale. Et bien oui, car Blair à tendance à ne se fier qu'au compte en banque des gens. Ceux qui ne sont pas de son monde sont évidemment éjectés! Elle est froide, sèche et méprisante envers ceux-ci. Ils sont si insignifiants. Superficielle? Aussi! En même temps, avec une mère créatrice, et qui la pousse plutôt à aller dans ce sens. Blair est très perfectionniste, elle aime que tout soit fait à la perfection, à sa manière. C'est sans doute l'un de ses traits de caractère les plus connues. Celui d'être manipulatrice est aussi dans le lot. Manipulatrice et garce dirais-je même. Ce pouvoir de manipulation l'a souvent aidé à ce sortir du pétrin ou d'arriver à ses fins. Après tout, elle ne fait pas ça pour rien. D'ailleurs, c'est un peu grâce à ça que Blair règne sur le lycée. Garce, mais elle l'assume totalement, elle pourrait le crier sous tout les toits sans gênes. Elle en même plutôt fière, c'est aussi ça qui la fait arrivé à sa réputation actuelle. Elle aussi jalouse, bien qu'elle se concidère comme la perfection incarnnée, elle est plutôt jalouse de sa meilleure amie Serena Van Der Woodsen. Quand elles traînent dans la rue, les garçons n'ont d'yeux que pour Serena et ça Blair la bien remarqué. Aussi, elle a tendance à lui piquer la vedette, ce qui ne plaît pas tellement à Blair qui arrive toujours à ses fins. Malgrés ça, les gens qui lui sont proches comme Serena reconnaisse qu'elle à un côté gentils et aimant. Ses amis lui reprochent aussi, sont côté sage. Sensible, lorsque Serena est patit, le départ de celle-ci la beaucoup marqué. Elle est très ordonnée, Blair avait déja tracé son avenir du temps où elle sortait avec Nate. Elle se voyait déja à Yale portant la bague de son bien aimé. Ses rêves se désintégrerent le jour où Nate a cassé pour filer avec la belle Serena. Bon vous l'aurez compris, même si Blair le pense, elle n'est pas la perfection incarné et si vous voulez qu'elle entre dans votre vie sociale, vous devez être riche ou à ses ordres.

Physique:
Blair est une fille plutôt attirante. Son physique est un attout. De long cheveux bruns lui arrivant un peu en dessous des épaules, des yeux foncés, ce pourrait être un fille banale. Mais, sa bouche pulpeuse et son teint clair la rendent tout de même irristible. Elle se maquille mais sans trop, un peu de gloss sur ses lèvres et du mascara et far à paupière pour donner un peu de charme et le tour est joué! Sa corpulence lui convient tout à fait, en accord avec sa taille. Bien qu'au paravant, elle fut boulémique, elle semble avoir retrouvé le chemin. Niveu vestimantaire, elle porte à merveille les créations de sa mère.




Histoire:
Blair est la fille d'une styliste connue à New York. Son père est partit vivre avec l'un des mannequin de sa mère. Le problème était que c'était un homme, vous imaginez le choque pour mini Waldorf? Vous vous imaginez bien qu'elle a essayer plusieurs fois de rabibocher ses parents, sans résultats et puis elle a finit par accepter son père et son amant. Elle vit seule avec sa mère et son père lui, est en France à Lyon. Sa mère a un peu un caractère similaire àcelui de Blair. Autoritaire perfectionniste, elles ont du mal à tissé des liens. Elles se respectent mais sont très froides l'une envers l'autre. Surtout que sa mère et toujours en déplacement. Durant son enfance, Blair a été boulimique, mais a vite retrouvé le chemin. Elle était avec Nate depuis la maternelle et a gardé sa virginité pour lui, mais il l'a plaqué il y a peu de temps pour Serena, Blair le sait, mais elle sait que c'est principalement pour la faire enragé suite à une dispute quelconque avec Serena. Même si ça lui fait mal de sa part, elle sait qu'elle pourra vite réucpérer Nate. D'ailleurs Serena est sa meilleure amie depuis toujours, même si celle si c'est enfuit pour un penssionat sans prévenir Blair et qu'elle lui en a voulue longtemps, elles ont réussies à retisser leure liens, difficilement mais elles y sont arrivées. Toute la vie de Blair se base aussi sur sa popularité au lycée. Considéré comme une reine, elle se le doit puisque c'est une Waldorf et qu'elle le vaut bien. Bien sûr, ça, c'est après le départ de Serena. Avant c'était Serena qui avait toute la popularité. Il est arrivé même, que suite à des disputes, il y al ongtemps de cela, Blair se faisait éjecter de " l'élite ". Bien qu'elle sait que ses amis sont ses amis pour sa popularité, elle aime quand même ce qu'elle est. Sa popularité est aussi dû à son argent, mais bon, si ça peut servir à quelque chose. Blair est une fille sage aux niveau de ses relations, mais moins mature et raisonnable que Serena. Elle est jalouse de celle-ci tout en l'admirant. En mêm temps, elle est cencé incarné la jeune fille sage et obeissante des Waldorf, qui est préparé à grande carière. Blair est vénéré au lycée et compte toujours aller à Yale et se marier prochainement avec Nate, bien qu'ils ne soient plus ensemble.
Liens: (Si t'as de la famille, des relations, dans les postes vacants c'est juste pour les persos de Gossip Girl).
Blair est très populaire et connait la plupart des gens à fréquenté donc les riches. Sa meilleure amie, évidemment Serena, Nate son ex petit ami poru qui elle craque toujours. Chuck, son fidèle allié avec qui elle prépare des mauvais coups, la petite Jenny, qu'elle manipule à son image.












NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*


Film preferé: My Fair Lady
Chanson preferée: Ce n'est pas sa préféré (il y en aurait sans doute trop) mais c'est celle du moment: California - Phantom Planet
Pays/villes preférées: Paris
Style de fringues: Du moment que c'est du Waldorf
Style de musique: Rock , Pop-Rock
Ton plus grand reve?: Aller à Yale et réussir ses études
Ta pire peur ?: Etre seule, avec une réputation médiocre
La célébritée que tu admires le plus au monde ?: Sa mère ( même si n'est connue qu'aux Etats-Unis)
Ton plat preferé: La cuisine française en générale
Ton plat detesté: Elle n'en a pas en particulier
Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches: Ce serait plutôt un sac à main: Son portefeuille, trousse de maquillage, son portable
Ta série preferée: Skins





DERRiiERE TON ECRAN *


Prénom : Manon
Age : 1*
Pays : France
Présence sur le forum par semaine : 7/7
Comment as-tu connu le forum? : PRD
Pourquoi ce forum? Ce personnage? : J'aime Gossip Girl, et particulierement Blair. Et j'aime beaucoup incarner un personnage ayant un caractère similaire à celui de Blair
Niveau de RP : 8/10
Code : Ok by Ashlee S-W
Quelque chose à ajouter? : //



Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 9 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:50

Bienvenue Miss !
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

Ya juste un probleme Miss !
C'est que nous avons deux Blair,
Donc je sais pas mais il faudrait que vous vous décidez à qui la prend vraiment parce que deux Blair différentes, c'est impossible !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:56

Raa zut! J'étais sûr d'avoir finit avant X)! Ben j'vais attendre qu'elle soit connecté! Ca me gêne pas de prendre un autre perso', on va pas en faire une polémique! J'suis jsute un peu deg d'avoir fait ma présentation, fin' c'est qu'un rôle X)! J'enverrais un mp pour la réponse. Ou autrement vous pouvez choisir parrapport à la présentation que vous préferez!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:40

Il ya n'a même trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

J'ai parlé avec l'autre Blair ( celle qui a finit ça fiche deux secondes après moi^^) et nous voulions faire un test rp pour trancher, de toutes façons on vous aurait demandé votre avis mais puisqu'on y est, autant que vous prenez le décision parrapport à la fiche que préférez, c'est aussi un exemple de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:56

Moi désolée mais je ne peut pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Oulala quesqu'on ne ferais pas pour notre chére Blair Smile
Pas de problème créer un sujet dans une partie et nous déciderons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

Ouai !
Mais si y'en a une de vous deux qui veut bien changé
On est d'accord aussi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

J'attends qu'elle soit là pour se donner un thème et pour ne pas faire trop de pagaille dans la partie Rpg, on peut très bien poster àl a suite de notre présentation non? Raaa on vous donne du boulot X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:18

lol ok on va attendre quelle soit la Smile , même si je trouve que tu as un bon niveau RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Merci =) C'est flatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

Moi je propose que comme Blair a un bon niveau et que c'est la premiére a s'être inscrite sous se pseudo on la valide et l'autre on lui demande de changer !

Ce n'est que mon avis , sa serais plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Moi je suis d'accord avec toi Alicia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Bon ba alors la moindre des choses est que je vous remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Cooper

Lindsay Cooper


Nombre de messages : 246
Localisation : Aahaha
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Demi11ij3
Date d'inscription : 23/10/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Cooper Lindsay
Age: 17 balais x)
Date && Lieu de naissance: 19 fevrier 1991 à Londres

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Oui mais le bleme c'est que maintenant ya l'autre Blair de connecter !
OUUW ché plus ou j'en suis là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Blair Waldorf [ U.C] Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Lol t'inquiete je m'occupe de tout Smile

Elles ont étaient suprimer voila donc tu peut être Validée chére Blair Smile

Welcome amuse toi bien Smile

Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Blair Waldorf [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [ U.C]   Blair Waldorf [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf
» Topic with Blair?
» Blair && Nate [Explication]
» Topic avec Blair ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { Valider_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser