You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée en cours { Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

    Gabriella s'était levée assez tôt ce matin, un peu comme tous les jours. Son réveil sonna aux alentours de 6Hoo et elle l'éteignit, sans broncher pour reposer son téléphone sur sa table de nuit. Pourtant, elle se rendormit sans même s'en rendre compte et ce fut sa mère qui vint la réveiller à 6h3o. Gaby se leva dans un sursaut et sauta presque dans sa salle debains où elle prit une longue douche bien chaude. Il ne faisait plus très chaud ces temps - ci à NY et être au chaud lui faisait oublier le froid qu'elle allait devoir affronter en sortant de chez elle. Elle enfila ensuite un jean avec des bottes noires et simples; un pull manche longues noir. Elle coiffa ses cheveux et les laissa détachés comme presque toujours, pour qu'ils ondulent magnigiquement et s'assortissent à son tee - shirt. Une fois sortie de la salle de bains, elle attrapa son sac de cours déjà tout prêt, descendit les escaliers et attrapa sa veste en cuir et son écharpe qu'elle enfila avant de sortir de chez elle.
    Elle allait tous les jours à pied en cours et elle aimait cette petite habitude.Un brouillard persistant lui fouettait le visage et elle respirait l'air frais, mettant ses écouteurs de iPod sur ses oreilles.
    Une fois arrivée au lycée, il était 7H3o, et il y avait encore que très peu d'élèves. Elle était venue un peu en avance, voir beaucoup puisqu'elle n'avait pas cours avant 1oH, mais aujourd'hui, elle devait préparer un devoir et s'occuper de la salle de tutorat, ce qui consistait à être prête à aider un élève en difficultés s'il en réclamait le besoin. Souvent, elle n'aidait personne et finissait ses devoirs dans ce genre de situation mais elle se disait toujours que si quelqu'un voulait de l'aide et qu'il n'y avait personne, c'était injuste. &oui, elle pensait aux autres avant elle - même.
    Bref, une fois entrer à l'intérieur de la salle, elle posa son sac sur une table ronde et enleva sa veste en cuir mais gardant son écharpe. Lorsqu'elle s'apprêtait à sortir sa trousse et son trieur de son sac, elle entendit la porte s'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:13

Haley s'était levée péniblement, comme tous les matins d'ailleurs.
Et ce matin, elle devait se rendre dans la salle de tutorat pour je ne sais qu'elle raison, c'était son proviseur qui lui avait ordoné.
Elle sortit de chez elle tranquillement et se rendit au lycé, malgrès le froid qu'il faisait à l'extérieur.
Il n'y avait pas grand monde au lycé à cette heure-ci, elle se dirigea vers la salle de tutorat et entra.
Quand elle entra, elle fût heureuse de voir que Gaby était là. Elle n'allais pas être toute seule à s'embêter, en plus, sa faisait longtemps qu'elle n'avai pas passé un moment seule avec sa meilleur amie, et cela lui manquait énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

  • Alors que Gaby s'apprêtait une fois de plus à terminer ses devoirs à l'avance pour cause de non présence dans la salle de tutorat, elle entendit quelqu'un rentrer et elle fut très heureuse lorsqu'elle découvrit que c'était Haley, sa meilleure amie. Elle n'allait donc pas s'embêter pendant cette heure. Un sourire se dessina sur son visage et elle invita son amie à la rejoindre. Cela faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas réellement vues pour discuter toutes les deux, c'était l'occasion.

    - Alors ca va toi ? Qu'est - ce que tu fais ici si tôt ? Bien que ca me fasse super plaisir que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:44

Haley étais super heureuse de voir Gabriella ici, elle se dépêcha de fermer la porte derrière elle et se dirigea vers Gaby.

- Hello !! Super & Toi ? Le proviseur m'a demander de venir ici pour aidé les gens qui "auraient" besoin d'aide, mais à voir il n'y a personne !! & Toi que fais-tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:48

  • Gabriella fut surprise de voir Haley si tôt dans la salle de tutorat mais après réflexion c'était une évidence, vu que la jeune femme était toute aussi intelligente que Gaby si ce n'est plus, elle n'était pas venue prendre des cours de tutorat mais en donner.

    - Moi je viens souvent ici tôt le matin, ca me permet d'aider les .. rares personnes qui viennent ici et de travailler tranquillement. Sinon qu'est - ce que tu racontes ? Les cours commencent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:52

Que faisait Gaby ici ? Quelle question c'étais évident ! !

Rien de très très spécial, je me suis mise en colocation avec 2 filles Jenny et Nathalie. Je connaissai déjà Jenny mais Nath pas du tout .. alros c'est cool on apprend é se connaître ! ! Et je fait connaissance avec le monde ! Tu me connais ! & Toi quoi de beau sous le mauvais temps qu'il fait dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

  • Gabriella écouta attentivement sa meilleure amie parler;

    - Et bien moi je déprime à cause du mauvais temps, tu me connais moi tout ce que j'aime c'est l'été et la plage. Sinon je suis tombée en collocation avec un certain Troy et notre relation est assez ... bizarre je dois dire.

    Gaby n'avait jamais rien dit de Troy à personne, même pas à haley, elle n'avait jamais osé. La première fois qu'haley avait vu le tatouage en forme de " T " Gaby avait inventé comme excuse que c'était l'initiale de sa grand - mère. Bref, elle ne savait pas que haley était également la meilleure amie de troy.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

Jamais Gabriella ne dévoilai beaucoup de chose sur sa vie sentimental et Haley la respectais. Mais elle étais toute surprise que Gaby lui dévoile un secret comme celui-ci ... en plus Troy !!

- Oh oui, je te connais, Troy ? Non? éh bin, on en apprend tous les jours. En même temps c'est pas tous les jours qu'on apprend que sa meilleur amie et en colocation avec SON meilleur ami !! C'est trop cool ! !
Mais pourquoi c'est bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

  • Gabriella fut surprise lorsque Haley devint toute contente lorsqu'on évoqua le sujet Troy. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle le connaisse et encore moins à ce qu'il soit son meilleur ami. Gabriella fit les yeux ronds et se sentait tout à coup plus mal de devoir lui raconter leur relation.

    - Euuh . Et bien, c'est - à - dire qu'on est proches mais qu'on se fuit en même temps. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

Haley était tellement heureuse qu'elle écouta très attentivement Gaby, elle voulais tout savoir !!

Non, pas trop ! Mais un petit peu quand même !! =) Tu peut mieux expliquer stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:12

  • Gaby respira un bon coup, décidée à tout avouer à sa meilleure amie. Elle méritait bien ça depuis le temps quand même.

    - Bon, alors tiens - toi prête. Il y a deux ans environ, j'suis " tombée sous le charme " de Troy Faris. Sauf que lui était un gars populaire, qui avait toutes les filles à ses pieds et moi une petite intello insignifiante. Il ne me remarquait même pas et je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il ne se passerait jamais rien. Depuis le temps, je le connais bien et ... ce tatouage sur ma hanche, ce n'est pas l'initiale de ma grand - mère, tu vois. Quand on a emménagé ensemble, c'a tout de suite été électrique mais a chaque fois, il se disait pas près, sauf que moi j'ai attendu deux ans, je ne l'attendrais pas indéfiniment et voilà, je ne veux pas qu'il joue avec moi comme avec toutes ces filles. Entre nous c'était on s'embrasse, on se dispute, on est jaloux, on se redispute. Bref, après une grosse dispute, on a décidé d'essayer et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:17

Haley écouta très attentivemet Gaby. Et quand elle su totue l'histoire et fut remplie d'une immense joie !

C'est tout chou ce que tu me raconte là. Et je vais te dire une chose que pas beaucoup de personne savent, pour ainsi dire, personne. Troy est une personne très réservée, contrairement à ce que l'on peut croire, derrière son mec populaire et apprécier de toute les filles, c'est une personne sensible et plein d'affection. la preuve, c'est le meilleur amie d'un intello nommée Haley !! =) Et je pense qu'il réagit comme ca, car il a peur d'affronter la vérité...
Mais c'est cool si sa va mieux entre vous 2 !! Et j'espère que vous m'inviterez dans votre appart' un de ces jours !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

  • Gaby avait peur de la réaction de sa meilleure amie comme elle ne lui en avait pas parlé avant mais au plus grand soulagement de Gaby, celle - ci le prit super bien. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

    - Ouuuf, ta réaction me soulage ! &ne t'inquiètes pas, c'est ce Troy là que je connais et que j'aime moi pas celui super populaire. &tu viens quand tu veux à l'appart' tu seras toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:33

Halex n'avai jamais été aussi heureuse ! !

Pourquoi ?? tu avais peur de quoi en me le disant ?? Trop bien !! Je vien le plus vite possible, dès que vous m'inviter quoi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:40

  • - Parce que vu que je ne te l'avais pas dit plus tôt, j'avais peur que tu le prennes mal mais bon je suis contente maintenant ! Et tu es invitée dès maintenant, pour toujours ... donc tu viens quand tu veux, pas besoin d'invitation pour toi ! Sinon toi, qu'est ce que tu racontes ? Les cours, la famille ? Pas de garçon en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

Haley respectais trop Gabriella pour lui en vouloir de ne pas lui avoir parler plus tôt de Troy, d'ailleurs elle non plus ne lui avait pas dit qu'elle le connaissait très bien !

D'accord ! T'inquiète pas .. tu n'as pas de soucis à te faire je ne t'en veux pas la moins du monde !
Bin écoute moi, la famille, les garçon, rien de spécial pour l'instant, on verra p-e que un jour sa va arriver !! =) Pour l'instant je me consacre à mes 2 meilleurs ami et mes amis !! =) Sa fais déjà pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

  • Après que Haley ait parlé, Gaby la prit dans ses bras pour lui faire un câlin de meilleure amie quoi. Elle sourit et la remercia d'un petit " merci " et lui répondit :

    - Tu sais que j'serais toujours là pour toi hein ?

    La sonnerie annoncant le début du cours retentit, Gaby haussa un sourcil et regarda sa montre.

    - Quoi ? Déjà ? T'as quoi comme cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

Gaby la pris dans ses bras, sa lui avait beaucoup manqué ces calins de meilleur amies ! !

- Oui je sais, et je ne te remercierai jamais assez pour sa ! !=) Et je serai toujorus là pour toi moi aussi !! =) J't'aime tellement !

La sonnerie, quelle bruit affreux ...

- Je n'ai pas vu passé le temps.... J'ai cours de math, & toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:47

Pas de suite ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:32

  • Alors que les deux meilleures amies parlaient depuis un bon bout de temps, Gabriella n'avait du coup pas avancé du tout dans ses devoirs mais tant pis, elle préférait parler avec son amie. La sonnerie retentit et Gaby demanda à Haley quel cours elle avait.

    - Moi je suis en littérature. Bon ben de toute façon, tu passes à l'appartement dès que tu peux, promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

Haley devait se dépêcher d'alelr en cours, mais elle n'avait pas très envie de quitter sa meilleur amie! Elle aimait telleement passé du temps avec elle !!

- T'inquiète pas de soucis !! Demain Soir sa va pour Toi ? Euh ... Et Troy ?!!! =)

Les deux amies sortaient de la salle de cours tout en discutant encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

  • Alors qu'elles sortaient de la salle de cours et que la sonnerie avait retentit depuis déjà quelques minutes, aucune des deux ne se pressaient pour aller en cours.

    - Oui ça marche demain soir. Allé, passe une bonne journée Hales, je t'aime.


    Après un petit signe de la main, les deux meilleures amies se dirigèrent dans deux directions opposés.

    { FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : arrivée en cours { Libre . Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

- ByeBye J't'aime ! =) Et à demain soir sans faute ! !


Snif .. c'est fini !!! Il faut qu'on s'en refasse un autre !! Et il faudra aussi qu'on s'en fasse un avec Troy chez vous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en cours { Libre . Empty
MessageSujet: Re: arrivée en cours { Libre .   arrivée en cours { Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en cours { Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping |Libre|
» Pas seule. [Libre]
» x-Lindsaay@hot'.fr {Libre}
» Une rencontre matinale [ Libre ]
» il faut bien manger [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Les Salles :: { Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser