You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin d'après-midi tranquille [ Alex ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Williams

Ashlee Williams


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
PHOTOMATON : Fin d'après-midi tranquille [ Alex ] Img-211105etrsh
Date d'inscription : 20/09/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Williams
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 27/04/91 - Las Vegas

Fin d'après-midi tranquille [ Alex ] Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi tranquille [ Alex ]   Fin d'après-midi tranquille [ Alex ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

    Il était non loin de 16h30 et il commencait déja a faire noir. L'hiver s'installait petit à petit. Je sortie de ma BMW et prit mon sac D&G. Je serra mon manteau contre moi et vérouilla les portes de ma voiture. Il n'y avait pas vraiment de place sur la rues. J'avias donc du me garer un peu plus loin. Je leva les yeux et apercu de Starbuck Coffee un peu plus haut sur le rue. Je me mis donc en marche vers le resto. Il y avait quelques gens qui vivait dans la rue qui demandait de l'argent, des riches qui marchait téléphone a l'oreille, des nannys avec des enfants, des femmes fait de silicones... On trouvait de tout dans ses rues ce qui pouvait être plus inquiétant parfois. Mais Ashlee n'avait pas peur et se jurais de ne jamais ressembler à tout ses gens trop parfait.

    Je mis ma mains sur la poignée et une bouffer d'air chaud m'envahie. L'odeur du café et des patisserie me monta au nez. Je souria légèrement. De plus, il allait être tranquille, il n'y avait que quelques personnes. Je m'assoya à une table et commenca me déshabiller. J'ôta gants, foulard et manteau mettant tout à coté de moi. Je vérifia sur mon LG Touch l'heure 16h32 nous nous étions donner rendez-vous vers 16h35. Je frotta mes mains ensemble puis une serveuse vint me voir. Je la remercia gentillement et lui dit que j'attendait un copain et que j'allais lui faire signe qunad je serais prête a commander. Puis, en me tournant, j'apercu Alex, entrer dans le Starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallee-equine.fr/
 
Fin d'après-midi tranquille [ Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille! [Haley]
» ~~ Alex Jonas ~~
» Bam. Et droit au but. [ Alex ]
» Topiic With Alex it's Here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser