You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin tranquille! [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:53

Haley et Justin s'installèrent à une table dans la caféteria. Ok l'endroit était beaucoup plus bruyant et beaucoup plus bondé de grens qu'à la bilbiothèque mais au moins ils n'entendraient pas le fameux "CHUT" toutes les 5 secondes.
Justin ouvrit le paquet de chips qu'il avait acheté et en proposa à Haley.


Tiens, prends-en!

Il regarda autour de lui, il n'avait jamais remarqué qu'il y avait autant de monde dans ce lycée... Et dire qu'il n'en connaissait même pas la moitié...

Ca fait longtemps que tu es dans ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Enfin tranquille! [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:07

Haley et Justin avait quitter la bibliothèque, car il en avait marre de la bibliothècaire, qui ne les laisser même pas faire connaissance ! !
Ils arrivèrent à la cafetériat ou il y avait pas mal de monde, normal, c'était l'heure de manger. Justin sortit un paquet de chips paprica et en proposa à Haley.


Merci, j'avait un petit creux, en plus j'adore ces chips !!

La cafétériat était assez bruyante, surtout si on compare à la bibliothèque ! Haley balaya du regard toute la cafet, pour voir si il n'y avait pas quelqu'un de connu parmi eux, mais personne en vue, a vrai dire elle ne connaissait pas beaucoup de monde, donc le problème était vite réglé.

Sa fait quelques mois, donc pas très très longtemps. & Toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

Justin souria à la remarque de la jeune femme; d'habitude lorsqu'il proposait des chips au paprika on lui disait toujours
"Tu devrai prendre à ça, elle sont franchement meilleures..."; c'était à peu près aussi exaspérant de voir qu'au final ces mêmes gens finissaient son paquet de chips. Enfin bref, il prit une chips et avant de la manger ajouta


Hum c'est les meilleures!

Apparement, Haley et lui étaient à peu près dans le même sac: cela faisait pas longtemps qu'ils étaient là et surtout, ils ne connaissaient pas grand monde...

Pareil, ça fait même pas 3 mois que je suis là... Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ici je ne connais à vrai dire preque personne... Tu traîne avec qui au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Enfin tranquille! [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:59

Justin souria à Haley lorsqu'elle lui dit qu'elle aimai beaucoup ces chips. Haley trouvait sa tout chou !

C'est les meilleur jte dit ! !

Justin n'était pas la depuis lontemps non plus. Mais Haley semblais quand même connaître plus de gens que lui. Ce qui était cool ! Elle allais pouvoir le leur présenter !

Bin moi sa dépend, j'essaie de faire des connaissance ! Mais j'ai mon meilleur ami et ma meilleure amie qui vive aussi ici, et je suis en colocation avec Nathalia Fox et Jenny Humphrey.

En fait, après réfléxion, Haley connaissai déjà plusieur personne, et c'est les personnes qui faisait son bonheur, mais elle aimai faire des connaissances et rencontrer de nouvelles personnes, alors et sautai sur chaque occasion. En plus les Garçons, elles n'en connaissait pas beaucoup.

& Toi ?? tu connai qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:53

Justin fit un signe positif de la tête lorsqu'Haley lui dit que ces chips étaient les meilleures et souria.

C'est bien vrai!

Haley parla alors des connaissances qu'elle avait faite, il y avait entre autre Nathalia Fox qu'il connaissait et Jenny Humphrey qui était sa meilleure amie. Il regarda étonné la jeune femme et rigola

Jenny Humphrey? Wahoo j'arrives pas à y croire... C'est ma meilleure amie! Je connais Nathalia, super sympa... Sinon moi je connais Eliza Mcstaub, Emma Milano entre autre... En y réfléchissant je connais que des filles... Je suis bien entourée!

Il fit un petit sourire à Haley et piocha dans le paquet de chips

Comment s'appellent tes meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Enfin tranquille! [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Haley n'en revenait pas, le monde était vraiement petit ! Sa colocataire était donc la meilleure amie de Justin. Décidément, on en apprend tous les jours. Haley trouvais sa super, comme sa il allais surement se revoir et passé encore de bons moments ensemble!
Justin entouré que de fille, haley souria, décidément tous les gas de son entourage avait grand succès ! !


Ehh ! C'est trop bien ! J'en reviens pas, le monde est vraiement petit! Je suis en colocation avec Elle et Nathalia, on fait un bon trio les trois je trouve ! Jenny est vraiement super simpas, et Nathalia, je ne la connai pas encore très très bien.

Justin repris des chips, et Haley commencait à avoir soif....

Tu as envie de boire quelque chose ? Car je meurs de soif. Les chips sa donnent soif!!

Justin lui avait demander qui était ses meilleurs amis, qui sait peut-être qu'il les conaissait lui aussi, même de vue, ou bien qu'il était dans leur classe.

Mon meilleur ami, c'est Troy Faris. Et ma meilleure amie Gabriella Montez, je ne sais pas si tu vois qui s'est ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24

Justin était tout à fait d'accord avec la jeune femme, le monde est petit!
Il souria, maintenant qu'il les connaissait toutes les trois, il était en mesure d'affirmer qu'elles faisaient une bonne équipe; elles ne devaient pas s'ennuyer.
Il pensa alors à ses coloc, peut être les connaissait-elle?


Oui, vous devez bien vous amusez toutes les trois! Enfin tu verra Jenny est une fille géniale, tu drevai bien entendre avec elle!
Moi je suis en colocation avec Eliza Berry et Veronica Holland, je sais pas si tu connais? Tu vois quand je te disais que j'étais entouré de fille, je crois que le seul mec que je connais c'est Nate Archibald!


Il rigola, il fallait dire qu'être entouré de filles ne le dérangeais absolument pas!
Haley lui apprit alors que ses meilleurs amis se prénomaient Gabrielle Montez et Troy Faris. Justin ne les connaissait que de nom mais peut être qu'il aurait l'occasion de les voir un de ces jours


Troy et Gabriella... J'ai déjà entendu parler d'eux mais malheureusement je ne les connais pas... J'aurai peut être l'occasion de les croiser lors du bal de fin d'année!

Soudain Haley lui proposa de boire quelque chose car elle était assoifée à cause des chips... Justin acquieçia, lui aussi avait très soif et les chips effectivement n'arrangeaient rien.

Oui, moi aussi je suis assoifé! Tu veux boire quoi? je te l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Enfin tranquille! [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:02

C'est vrai que après réflexion, Haley pensa qu'elle avait vraiement de la chance d'être tombée sur des colocataires aussi gentilles. Elle conaissait très bien Jenny, mais Nathalia, elle venait de la rencontrer. Mais les trois filles s'entendaient déjà à merveille !

Enfaite, Jenny je la conaissai avant Nathalia, on est assez proche les deux. Et on s'entend super bien.
Eliza je la connai, bon, pas encore très très bien, mais c'est une amie. Nath qui ne le connai pas je pense,
Haley souria. Mais je ne le connai pas personnellement. Il est sûrement très gentil !

Justin conaissait Troy et Gaby de nom, mais sa allais surement changé, car Haley allait sûrement les lui présenter un jour. Et ils seraient présent au bal, assurément. Haley devait y aler aussi, malheureusement toute seule, personne ne l'avait pour ainsi dire invtiée, alors elle hésitait encore.

Ce sont deux personnes géniales, vraiement. Et oui, tu vas surement les croisés au bal, ils y seront. Tu y vas tout seul ou accompagné Toi ??

Justin avait aussi soif que Haley, et il lui poposa de lui offrir un verre. Mais Haley adorai donné au autre alors elle proposa elle de payer.

Je prendrai bien un Coca, & Toi ? Mais c'est moi qui paie ! J'ai proposé, je paie !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:49

Il souria, apparment Haley et lui connaissaient à peu près les mêmes personnes; ce qui voulait dire qu'ils auraient encore l'occasion de se voir qui sait!
Il offrit à Haley la dernière chips du paquet avant de froisser le papier. Puis il regarda à nouveau la jeune femme


Tant mieux alors, si un jour je fais une sortie avec Jenny on t'invitera,Il souria. Eliza j'ai un peu discuté avec elle mais il faut dire qu'entre les cours et le reste, on a à peine le temps de se dire bonjour... ce qui est plutôt bizarre pour des gens qui habitent sous le même toi; et puis Nate c'est un bon ami, super sympa lui aussi, je te le présenterai à l'occasion!

Haley lui dit alors que Troy et Gabriella étaient des personnes géniales et qu'effectivement il risquait de les croiser au bal. Elle demanda au jeune homme s'il était accompagné pour aller au bal. Justin souria

Oui, j'y vais avec Eliza Mcstaub tu la connais? Et toi tu y va avec quelqu'un?

La jeune femme dit alors à Justin qu'elle payerai les boissons, Justin n'avait pas l'habitude qu'une femme lui paye quelquechose. Il regarda Haley qui semblait résigné à lui payé sa boisson

Bon d'accord mais ce n'est que partie remise, le prochain truc c'est moi qui le paye... Je vais prendre comme toi!

Il fit un sourire à Haley avant qu'elle n'aille chercher les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Enfin tranquille! [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:08

Haley pris la dernière chips du paquet, puis Justin froissa le paquet. Justin et elle conaissait à peut-près les même personne c'était super, et celle que l'un et l'autre ne conaissait pas, ils allaient pouvoir se les présenter !

Alors je me réjouit j'attend votre invitation ! C'est vrai que c'est surprenant, mais bon, avec Nathalia, c'est un peu pareil. en plus on est pas souvent là les trois en même temps! Et bin je me réjouit de faire la conaissance de Nath, Haley rougit un peu.

C'est vrai que Nath était une personne plutôt populaire on va dire. Et il était même plutôt beau, ce qui ne rendait pas Haley indifférente...
Justin lui avait dit qu'il irait au bal avec Eliza, et lui avait demander si elle, elle était accompagnée. Haley aurait bien voulu, mais malheureusement, son arriver assez récente, ne lui avait pas permi de faire assez de conaissance masculine, se dit réduisait ses chances d'y aller accompagnée.


Ah. C'est cool ça ! Vous allez surement bien vous amusé ! ! Moi ... Au dernière nouvelles, j'y vais seule. Je trouverai un cavalier sur place ! Ou je reste chez moi, je ne suis pas encore très très sur !

Haley qui destestait se faire offrir des choses, était résignée à payer les deux boissons et Justin dû bien sur accepter.

Okay' ! Je note, je m'en souviendrai. Comme ça, on sera obligé de se revoir !

Haley souria à Justin puis alla chercher les deux boissons. Elle commanda les boissons, paya et retourna au côté de Justin avec les deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille! [Haley]   Enfin tranquille! [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille! [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Petite Pause :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser