You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just Don't Know What to Do with Myself { Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:32

La collocation n'était pas super. Troy avait imaginé une bonne entente avec Gabriella. Il avait imaginé qu'ils pourraient passer du temps ensemble, inviter leurs amis respectifs à l'appartement, faire des fêtes...mais le problème, c'est que la collocation était avec Gabriella ! Elle était tellement...il n'y avait pas de mot ! Il ne voulait pas s'engager mais il refusait qu'un autre mec s'approche d'elle ! Paradoxal, non ? Il avait besoin de parler de tout ça à Haley, elle saurait sûrement quoi faire ! Il lui avait donné rendez-vous au Starbucks, où il l'attendait, assis à une table en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Haley venait de finir les corus et devais se dépécher car Troy lui avait donné Rendez-vous au Starbucks. Il avait plein de truc à lui dire paraît-il. Elle se demandais bien se que sa pouvait être surement à propos de ces soucis avec Gabriella.
Elle se réjouissait vraiment de parler avec lui car Haley adore aidé ces amis ! !


Elle entra dans le Starbucks et chercha Troy dans la salle... Elle l'aperçu à une table en retrait...
Elle s'approcha lui fît la bise et s'assis en face de lui.


*Hey' Ca va ? Tu t'es bien caché dis-voir !! Haley lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35

Troy avait posé son portable sur la table, pour pouvoir surveiller l'heure et aussi voir s'il recevait un appel. Il était totalement perdu, c'est pourquoi il n'avait même pas entendu le serveur lui demander plusieurs fois ce qu'il voulait. Ce n'est que lorsqu'il entendit un "monsieur !" assez fort qu'il tourna la tête. Il commanda un frappucinno au chocolat et replongea dans ses pensées jusqu'à l'arrivée de Haley

ça nous permet de discuter tranquillement ! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Haley vis que son ami n'allais vraiement pas trs bien, il avait l'air complétement perdu.
Quand le serveur arriva pour porter le frappucinno à Troy, elle profita pour commander un chocolat chaud comme elle le faisait d'habitude ...


Okay' ! C'est cool, j'aime pas que tous le monde entende nos conversations.
Je vais plutôt bien & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

ça peut aller...

il but une gorgée de son frappuccinoa puis plongea son regard dans celui de Haley. On pouvait y voir toutes les questions qu'il se posait

je sais pas quoi faire Haley...je suis parti de chez mes parents...j'habite dans un appart' avec une fille...elle me rend dingue ! je la connais pas mais je veux qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:50

Haley vit dans le regard de Troy un air vraiment désespérer...

Ah.. Voila .. Je suppose que tu voulais dire que tu ne veux PAS qu'elle soit avec un autre que Toi ....
Et je la connais cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:56

Troy ignorait tout de l'amitié qu'il y avait entre Haley et Gabriella. Après tout, combien de chance y avait-il pour que la fille qui le rendait fou d'un simple regard connaisse sa meilleure amie ? Très peu, n'est-ce pas ? Alors il y avait encore moins de chance pour qu'elle soit également sa meilleure amie !

non...non je crois pas ! mais tu sais comment je suis ! je la connais presque pas et je...j'ai toujours dit que je sortais avec une fille seulement après avoir appris à la connaitre...mais si je fais rien, elle va partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Troy avais l'air bien troublé, sa faisait longtemp que Haley ne l'avais pas vu ca, la dernière fois, elle remontait à la dernière fois qu'il était vraiement tombé AMOUREUX ! !

Oh oui, je crois que je te connai mieux que Quiconque ! Et comme je te connais, je peux dire que Toi tu es amoureux, et pour que sa te mette dans cette était ca à l'air d'être grave.
Mais pourquoi elle partirai ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

amoureux ? non !

cette idée lui faisait presque peur. Il avait toujours refusé de trop s'attacher aux autres, pour ne pas souffrir, comme après son départ de Hawaï

mais justement...je l'ai déjà repoussée à cause de ça...et je la fais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Haley, compris que Troy ne voulais pas accepter ces sentiments mais elle le comprenait, elle étais pareil, ils se resemblais assez, ce n'est pas pour rien que c'étais son meilleur ami après tout ...

Je dois dire que je ne comprend pas tout ... Tu la fait souffrir parce qu'elle t'aime c'est sa ?
Et toi tu ne sais pas bien se que tu veux, mais tu ne supporte pas la voir avec un autre Garçon, donc... tu es amourex jte dit ! Et c'est normal t'inquiète pas ..
Je sais très bien que se mot nous fait peur à tous les deux, mais on devra bien l'accepter un jour ou l'autre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

il resta un moment silencieux. Il ne pouvait être amoureux. Il avait toujours tout fiat pour ne pas l'être et puis il ne connaissait Gabriella que depuis deux jours !

je peux pas être amoureux ! je la connais à peine ! je suis jaloux, ok, ça je veux bien l'admettre ! mais je tombe amoureux si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:42

Troy avais vraiement l'air déséspérer, et aley allais tout faire pour réondre à ces questions et lui remonter le moral.

Tu sais on ne choisi pas .. Tu ne la connais pas très bien ok, mais tu peux quand même être tombé amoureux d'elle!
Essaie de discuter avec elle, lui expliquer ton point de vue, lui dire ce que tu ressens... Mettre à plat les chose, sans l'ambrasser, comme tu sais le faire, ce qui déstabilise complétement la jeune demoiselle !!!


Et oui, Haley connaissait Troy mieux qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

il souria doucement. Oui c'était bien son genre d'embrasser Gabriella au lieu de discuter. Mais elle était si...attirante qu'il ne pouvait pas s'en empêcher !

dis tout de suite que c'est de ma faute ! sérieusement, je vais essayer...mais elle a un truc qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:49

Ralala .. Troy et les femme ... pensa Haley.

Je ne dis pas du tout que c'est de ta faute, car je ne sais pas toute ce qui c'est passé et je ne connais pas la fille en question. D'ailleur tu en es sur?? Car je connais beaucoup de monde Moi !! Elle s'appelle comment ??
C'est un sage déscision, mais reste toi même c'est le plus important ! !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

il hésita un peu mais finit par se dire qu'il y avait peu de chance que Haley la connaisse

Gabriella Montez...elle est au lycée avec nous

et dire qu'il ne l'avait jamais remarquée avant ! Il n'en revenait pas de sa propre bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

Haley n'en revenai pas.. jamais elle aurait pensé à sa meilleur amie !!

C'est vrai ?? Mais c'est trop cool ! Et toi tu me dis que je ne la connai surement pas ?? non mais sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

il fut un peu surpris par l'enthousiasme de Haley, à un tel point qu'il recula un peu, en ayant les yeux écarquillés

tu...tu la connais ?

déjà là il était surpris...mais lorsqu'il entendrait la suite, il n'aurait plus qu'à se cacher au fin fond du pays
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:03

Haley n'en revenait pas, elle n'avait donc jamais parler de sa meilleur amie à Troy ?? Elle fût surprise par elle-même !!

Bin bien sur ! C'est ma meilleur amie ? Et je me surprend de ne jamais n'en avori parler ! ! Tu ne savai pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

A cet instant, Troy ressemblait à s'y méprendre à un poisson qu'on aurait privé d'eau ! Il était bouchée bée. La fille avec qui il habitait, celle qu'il avai embrassé plusieurs fois, celle qui le rendait fou...était la meilleure amie de sa meilleure amie !

tu...lui dis rien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:12

Haley n'avais jamais vu Troy aussi stupéfait qu'elle en eu presque peur .

Non mais franchement aie-je déjà redis quelque chose que tu m'avait dit !?? Ralala .. les garçons quand ils sont amoureux c'est tout chou !! =)
& tu es vraiement Jaloux Jaloux ou tu dit sa juste comme sa ??


Haley était tellement heureuse de savori que son meilleur ami aimai sa meilleurs amie ! =) Sa lui avait redonner la joie au coeur !! Mais en même temps, elle était triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

il se passa une main dans les cheveux. Haley n'arrêtait pas de dire qu'il était amoureux de Gabriella et ça commençait à le gêner un peu à vra dire

heu...elle était avec un mec à la fête forraine...je me suis battu avec ce mec ! donc ouais, je suis jaloux ! mais on dirait que ça te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:22

Haley ne voulais pas que Troy sois géné devant elle.

éh bin, c'est vrai que sa c'est de la jalousie !! Non non, t'inquiète pas pour moi, je vais très bien ... Tu m'invitera dans ton appart' ! Jadorerai passé une soirée avec mon meilleur ami et ma meilleur amie !!

Et ne voulais pas que Troy s'inquiète pour elle, il avait déjé assez de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:29

évidemment ! mais à une seule condition ! on refuse...me regardes pas comme ça, je parle au nom de Gabriella mais je suppose qu'elle te dirait pareil si elle était là ! donc on refuse que tu nous caches quelque chose ! donc...qu'est-ce qui ne va pas Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:35

Trop cool !! Mais rien rien, tout va bien. C'est juste que .... non rien, je vais très bien !!

Haley n'avais jamias été aussi heureuse, et pourtant, quelque chose la tracassait, mais quoi ?? ! !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:37

Troy s'avança un peu sur sa chaise et se pencha au dessus de la table. Il plongea son regard dans celui de Haley. Un regard sérieux, encore plus déstabilisant qu'un de ses regards ordinaires

Haley...t'as pas confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Empty
MessageSujet: Re: Just Don't Know What to Do with Myself { Haley   Just Don't Know What to Do with Myself { Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Jogging |Haley|
» Relationship's Haley
» Miiam Frappucino [Haley]
» L'ennui total [ With Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser