You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ennui total [ With Haley ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:01

Il était vers les o9hoo, et Haley était en cours de math. Haley avait, pour ne pas se vanter, de la facilité en math. Disons qu'elle était pour ainsi dire, assez intelligente. Mais le cours de math ce matin là était vraiement ennuyant. Et en plus de ça, Haley n'aimai pas trop son prof, se qui n'aidait pas à apprécier le cours. Dans la classe, pas beaucoup de monde suivait le cours, se qui était habituel. Mais bien sur, il y avait quelques petites exception à la règle. Haley était en train de gribouiller sur une feuille de note qu'elle n'avait même pas le courage de remplire en suivant le cours. Elle essayait de rester reveillée, car elle ne voulait as faire mauvaise impression. Elle avait toujours été une élève "modelle", et ce n'est pas aujourd'hui qui sa changerai, alors elle luttai contre sa fatigue. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente, trop de choses trottaient dans sa tête. Elle se réjouissait vraiement que le cours finisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:44

[désolé je reponds à la place de Serena]

C'était le premier jour de Jane et son premier cours était mathématiques. Ce qui la rassurait un peu puisque'elle était brillante dans cette matière depuis toujours. Elle avait même donné des cours de soutiens l'année précédente dans son ancien Lycée.
La peur au ventre, elle frappa doucement à la porte indiquée sur l'emplois de temps qui lui avait été remis, éspérant que personne n'entende. A peine une seconde plus tard, une voix forte se fit entendre:


-Entreeeez!

Jane poussa lentement la porte et apparut à l'entrée de la salle, restant immobile.

-Bon...Bonjours, on m'a dit de venir dans cette classe parceque je suis....

-Jane Ryan, c'est ça? Le principal m'avait prévenu de votre arrivez.

Le professeur se tourna vers le reste de la classe et dit:

-Chers élèves, voici Jane Ryan, une nouvelle élève qui restera probablement dans cette classe cette année. Je vous prierez de l'accueillir comme il se doit, car arriver en plein milieu d'année n'est facile pour personne!

Il dit ensuite d'une voix plus douce à la jeune fille qui se trouvait encore sur le pas de la porte:

-Allez vous asseoir au fond et sortez une feuille. Vous viendrez aux cours de soutient si vous n'arrivez pas a suite.

Elle alla donc s'asseoir silencieusement, la tête baissée et rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:33

[ A Bon ?? comment sa se fait ?? Mais sa ne me dérange pas du tout !! ]

Toute la classe était en train de s'ennuier royalement à faire des excercices. Même si la plupart de les faisait pas ..
Quand, quelqu'un toqua à la porte. Losrque la porte s'ouvrit, une jeune fille apparu, le professeur la présenta, elle s'appelai Jane, Jane Ryan. Elle avait l'air un peu génée. Le professeur lui demanda d'aller s'asseoir dans le fond de la classe.
Jane chercha des yeux une place oú elle pourrait s'asseoir. Haley était seule à une table et elle se dit que quand elle était arrivée elle aurait beaucoup apprécier que quelqu'un l'a prenne à ces côtés.


- Tu peux t'asseoir vers moi si tu veux.

La jeune fille s'assis rapidement.

- Je m'appelle Haley James. Tu es arrivée quand à NY ??

Haley se réjouissait de faire connaissance avec Jane. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Une jeune fille lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit rapidement pour ne pas rester plus longtemps debout, à la porté de vue de tout le monde.

-Je suis arrivée il y à de jours

Elle s'était présentée, et s'appelait Haley. Elle avait l'air très gentille, ce qui fit plaisir à Jane, qui était un peu seule, vu que Roxane n'était toujours pas arrivée. Elle n'était pas habituée à être seule vu qu'elle avait toujours vécu très proche de sa soeur. Elles avaient toujours été inséparables et là, cela faisait près d'une semaine qu'elles ne s'étaient pas vu.
Roxane lui manquait énormément

[Ben vu que je ne veux pas faire de topic, de peur que personne ne réponde,
je m'incruste dans cette conversation vu que serena n'a pas repondu =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:58

La jeune fille s'était assise . Elle venait d'arrivée aparamment.

- Ah, alors c'est vraiement très récent. Tu était ou avant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

-J'était à Manhatan! C'est NY mais juste pas au même endroit...


Elle sourit à sa voisine et continua:



-C'est quand même un changement, se retrouver toute seule seule d'un jour à l'autre...






-Mesdemoiselles, voulez vous reportez votre petit entretient après mon cours?


Dit le professeur en écrivant au tableau:

Exercices supplémentaires:

125-126 page 603


148-153 page 605

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

Heu. J'allais répondre j'avais pas vu le topic. Hum...Bah, tant pis. Je vais en commencer un autre Haley j't'envois le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:29

Serena Van Der Woodsen a écrit:
Heu. J'allais répondre j'avais pas vu le topic. Hum...Bah, tant pis. Je vais en commencer un autre Haley j't'envois le lien par mp
Pas de soucis, j'attend que tu me l'envoie !!






Jane vivait donc à Manhatan avec de venir ici. Ce devait être cool aussi las-bà.

Le professeur leur demanda de se taire. Mais Haley voulait faire la conaissance de la nouvelle jeune fille.
Haley attendit un moment que le professeur retourne à ces occupations puis continua sa conversation...


-Je suis d'accord avec Toi. quand je suis arrivée ici, j'avais juste mon meilleur ami et ma meilleur amie par la suite.. mais sinon je ne conaissait personne. On fait des consaissances tous les jours je trouve c'est simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

-J'espère m'en faire vite car je ne suis pas habituée à être seule et la solitude... à par pour travailler me fait peur...

Elle sourit à la jeune fille et continua:

-Tu étais où avant de venir ici?

Jane était d'une nature très curieuse et plutot sans gène en matière de vie privée. Elle n'avait aucun tabou quant aux autres mais n'aimait pas trop parler d'elle. Elle avait toujours aimé écouter les adultes parler et gardait toujours tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:38

Les filles 5 lignes minimum Wink & Serena évite le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

- T'inquiéte pas, les gens ici sont très gentils !!

Jane avait l'air assez curieuse comme fille. CE qui était également une des qualité ou peut-être un défaut de Haley !! =)
Haley sourit à Jane

-[b]Moi avant, j'était déjà à NY mais pas très très prêt d'ici. Enfin voilà se n'est pas que bon souvenir !! Haley sourit légèrement

Le professeur venait de dire qu'il allait corriger les exercices, et il interrogea Haley, évidemment, la seule fois ou elle n'a pas fait ces exercices... Haley resta bouch béé sans savori quoi dire... Alors le professeur interrogea un autre élève....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Haley n'avait pas su donner sa réponse au professeur, ce qui gêna un peu Jane.
Après tout, c'était elle qui lui avait parler en premier, et qui lui racontait sa vie en l'empêchant de travailler.
Elle dit en baissant la tête:

-Je suis désolée... J'irai dire au prof que c'est moi qui t'as empêché de faire tes exercices...
Elle s'en voulait à mort lorsque le prof en question lui dit:
-Mademoiselle Ryan, je veux bien que vous vouliez faire connaissance avec votre entourage mais s'il vous plait... EVITEZ DANS MON COURS!!!!

Le cris egue de l'homme la fit sursauter et elle dit d'une voie presque inaudible:
-Oui monsieur, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:04

Haley, vit que Jane était génée qu'elle n'aie pas pu répondre, puisqu'elle n'avait pas suivi le cours, car elle causait avec elle. Mais Haley, à vrai dire, n'y avait pas porter la moindre importance. Elle passait toujours pour l'élève la plus sage et la plus intelligente, alorsp our une fois que ce n'était pas le cas, se n'était pas très grave, elle rassura sa nouvelle amie...

- Mais non, t'inquiète pas, c'est pas un problème.

Mais c'est à ce moment là que le professeur cria sur Jane, en lui demandant de ne pas faire conaissance pendant ces cours. Décidemment, se prof était vraiement pas sympathique...

- Désolée que tu te fasse engueuler, il y eu un cours silence puis Haley repris. En plus il reste encore 20min de math, la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

Jane sourit à Haley et lui dit:

-Ouais, je ne suis pas très décidé à travailler mes maths aujourd'hui, et puis, tout ça je l'ai deja vu l'année dernière!

Elle rigola et fit mine d'écrire car le professeur passa à coté de la table des deux filles.
Elle regarda Haley et rigola en silence:


-J'ai très envie de partir... Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

Le professeur passa dernière les deux jeunes filles, qui firent semblant de travailler rien qu'un petit peu...

- Je vois, et moi, sans me vanter, j'ai assez de facilité en math, donc, même si je ne venait pas, sa changerai rien du tout.

Les deux filles rièrent !

- Sii, vraiment, mais tu croit qu'on arrive à sortir de la classe sans se faire remarquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

Jane refléchit un quelques sceondes et chuchota à sa voisine:

-J'ai dis sans se faire remarqué?

Elle rit puis continua:

-J'ai un mot de l'accueil pour aller chercher le code de mon casier, et vu que je suis nouvelle... Je ne sais pas où s'est!

Elle se leva sans laisser le temps à Haley de répondre et dit au professeur en levant la main:

-Monsieur, escusez moi mais je dois aller à l'accueil pour...

-Oui, oui je comprends, voous devez avoir une tonne de paperasse à remplir, vous pouvez y aller.

-Mais... Je ne sais pas où elle se trouve et ce Lycée est vraiment très... Grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

Jane expliqua qu'elle devait aller à l'accueil. Elle se leva, sans laisser le temps à Haley de riposter. Elle se dirigea vers le professeur et lui expliqua qu'elle devait aller à l'accueil, mais qu'elle ne savait pas ou c'était... c'était l'occasion pou Haley de se dévouer ! !

Haley se leva et se dirigea vers Jane et le professeur...


- C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans le lycee quand on est nouvelle. Je peux l'accompagner, se serait plus facile pour elle....
Les deux filles restèrent silencieuse à l'attente de la réponse du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Les deux jeune filles attendirent en silence, en lui faisant presque les yeux doux puis le professeur dit en souriant:

-Allez-y mesdemoiselles, je vous verrais demain en cours...

Jane lui dit alors:

-Merci de votre compréhension monsieur, je vous en suis très reconnaissante.

Et elles sortirent à pas de course. A près tout, elles pouvaient toutes les deux se permettre de rater une heure de cours avec les facilités qu'elles avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02

dddes c'est 5 lignes COMPLÈTES MINIMUM les filles, j'ai déjà averti!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Désolée .. mais des foi on peux pas trop mettre autant ... enfin, on essaiera !"
Encore Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

[ouais tu as raison mais 5 lignes, enfait il faut remplir 5 lignes, ça ne sert à rien d'aller à la ligne quoi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

Le professeur leur donna la permission de quitter le cours et de se rendre à l'accueil! Se qu'elles n'allaient surement pas faire !"XD

Les deux filles remercièrent le professeur et sortirent de la classe en riant doucement.

- Pas mal l'idée, chuchota Haley à Jane. On va surement bien s'entendre les deux !

Haley referma la porte derièrent elles, et elles s'en allèrent !



[On poursuit dans les couloirs ou bien pas ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

[ouais]
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:14

Je peux fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : L'ennui total [ With Haley ] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Euh ... ouai .. deux seconde !!

Tu commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui total [ With Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui total [ With Haley ]   L'ennui total [ With Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui total [ With Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Jogging |Haley|
» Relationship's Haley
» Un vrai Gamin...[PV Haley!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser