You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jogging |Haley|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Jogging |Haley| Empty
MessageSujet: Jogging |Haley|   Jogging |Haley| Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

Je venais de me réveiller. Je pris une douche et j'alla enfilait en jogging. J'avais mis un jogging noir et or addidas. Aujourd'hui, j'allais faire un petit jogging dans le parc car si je voulais rester mince, il fallait bien que je m'entretienne. Je descendit et prit ma petite pomme du matin. J'alla faire une petite caresse a Princess qui venait de se lever de son panier. Je mis mes basket addidas assortie a l'ensemble et je sortie de la maison. Je mis mes écouteus dans les oreilles et j'écouta Disturbia de Rihanna et je me mis a courrir. J'alla jusqu'au Parc. Je courrus pendant dix minutes quand sans faire exprès je rentra dans quelqu'un. Nous tombâmes toutes les deux. Je leva la tête et remarqua que j'avais percutait Haley. Je me leva et tendis ma main a Haley pour l'aider a se relever.

"Oups ! Excuse moi Haley, je suis vraiment maladroite."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging |Haley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe)
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Relationship's Haley
» Miiam Frappucino [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser