You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe) Empty
MessageSujet: petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe)   petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:40

Tout se passe un samedi matin, Lyne avait passé sa soirée du vendredi à travailler pour s'avancer et pouvoir se changer les idées durant son petit week-end.Elle était encore endormie, quand les rayons de soleil vinrent caresser son beau visage, et donner à ses cheveux cette belle couleur pleine de reflets. Elle ouvrit les yeux, prit son portable pour voir quelle heure était-il, celui-ci affiché 10h. Elle se leva , se prépara, mit un jogging et un petit top qui la mettait en valeur. Elle prit son mp4 , et quitta sa maison, direction la plage pour un petit jogging matinal.
Arrivée à la plage, elle mit la musique, ceci lui permettait d'être dans sa petite bulle pendant qu'elle fesait son sport. Elle commença à courrir à petite foulée, les cheveux qui tombaient sur son épaule, bougeaient gracieusement. Tout à coup , elle bouscula malheureusement quelqu'un .Elle enleva ses écouteurs, tourna la tête, sourit et lui dit :


Escusez-moi, tout est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais...Elle rougit, quand elle vu à quel point le jeune homme était charmant, allait-il croire qu'elle l'avait fait exprès???
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe) Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe) Empty
MessageSujet: Re: petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe)   petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26

ARRET
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
 
petit jogging & une belle rencontre (pv Lucas roe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging |Haley|
» Lucas Roe...
» Sa Faisait Longtemps [ Pv Lucas]
» heyhey ma belle je suis de retour
» Petit rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Archives :: { Sujets Terminés_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser