You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miiam Frappucino [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

Lucy était au centre commercial, elle avait fait un peu toutes les boutiques à la recherches de nouvelles tenues et ressortait de chaque boutiques où elle rentrait avec deux sacs au minimum. Lucy était une folle du shopping une vraie fashion victim et dépenseuse par exelance. Ses parents n'étaient jamais là et lui donnait de l'argent en pensant que sa compensait son vide, mais nan... Mais bon autant que leurs fric servent à quelque chose.

Après 2h de shopping intensif, Lucy se dirigea vers la sortit pour se rendre au parking et y récupérer sa voiture. Elle roulait, mais avant de rentrer chez elle, elle voulait passé au Starbuck pour y prendre un frappucino étant donné que le shopping lui avait donné soif et que ça faisait lontemps qu'elle n'en avait pas bu.

Elle trouva une place à quelques mètre du café, elle se gara et sortit de la voiture son sac à la main et toujours ses lunettes de soleil sur les yeux. En un clic sur sa clé la voiture se vérouilla et elle marcha jusqu'au café.

Blondie passa la porte et se dirigea vers le contoire, commenda sa boisson. Le serveur la lui donna et elle était sur le point de sortir quand elle apperçut une de ses amie à une table. Alors avec un sourire elle se dirigea vers celle-ci.


Hey Haley ! Dit-elle tout sourire en mettant ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Miiam Frappucino [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11

Haley était allé à la bibliothèque faire quelque recherche pour un exposé qu'elle devait rendre en fait dans plus d'un mois, mais elle détestait s'y prendre au dernier moment. Ellese disait que plus vite se serait fait, mieux se sera. Mais elle ne trouva pas grand chose. Et après plus d'1h de recherche, elle décida de partir, elle en avait un peut marre. Et elle décida de rentrer à son appartement.

Mais en allant en direction du son appart', elle passa devant le Starbuck, Haley avait assez soif, alors elle décida d'aller se boire quelque chose au Starbuck, peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un qu'elle conaissait. Alors elle rentra dans le caffé, commanda un grand chocolat chaud avec de la crème chantilli. Le serveur lui demanda si elle le buvait ici ou si elle le prennait à l'emporter. Haley refléchi un instant . Après tout elle n'était pas a quelques minutes près.


- Je le boit ici, merci.

Le serveur lui donnit sa boisson, et Haley alla s'asseoir a une table libre, de préférance, vers la fenêtre, car elle aimai voir les gens passer ! Haley était en train de boire une gorgée de son chocolat chaud, quand elle entendit quelqu'un 'appeler. C'était Lucy une jeune fille qu'elle avait rencontrer récemment.

- Hey Lucy ! Viens t'asseoir ! Lucy s'assis. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

Lucy sourit gentiment à Haley et s'asseya en face d'elle comme elle le lui avait gentiment proposer. Autant dire qu'elle adorait Haley qui était une personne vraiment gentille, les deux jeunes femmes ne se connaissait pas vraiment mais Lucy la considerait comme une bonne amie.

- Je vais très bien et toi ?

Elle sourit de plus belle et bu une gorgé de son frappuccino avec sa paille.

- Qu'est-ce que tu raconte de beau

Enchaina-t-elle, toujours avec un sourir amical. Lucy avait toujours le sourire, il était vraiment difficile de la mettre de mauvaise humeur la miss Ellens, et puis elle n'aimait pas être trsite, un peu comme tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Miiam Frappucino [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

Lucy s'asseya donc en face de Haley et bu un peu de sa boisson. Et Haley en fit autant. Son chocolat chaud état délicieux, comme à chaque fois qu'elle venait en boire un au Starbuck.

- Je vais toujours très bien ! Je suis ravie de te voir !

Haley aimait beaucoup la compagnie de Lucy, c'était une fille toujours joyeuse, elle souriait toujours était toujours plein de vie. C'était un plaisir de passé du temps avec elle. Elles ne se conaissaient pas depuis très longtemps mais elles s'étaient tout de suite bien entendue, et étaient devenue immédiatement de très bonne amie !

- Ohh, rien de très spécial, je suis allée à la bibliothèque, faire quelques recherches, mais je n'ai rien trouver d'interessant alors je suis venue ici boire quelque chose ! & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:52

- Moi pareil

Dit-elle avec toujours son sourire amical sur les lèvre. Elle but une nouvelle gorgé de sa boisson, la boisson qu'elle prenait casiment tout le temps lorsqu'elle venait au Starbuck.

- Ah, bon c'est pas très grave. Moi j'suis allée faire les boutiques, j'ai trouver plein de choses et pas cher en plus et puis j'suis passé devant le starbuck alors j'en ai profité

Oui et puis en plus elle avait la flême de rentrer chez elle. Certes elle n'y était pas seule dans sa maison, mais Amber était surement dehors et elle ne voulait pas être seule à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Miiam Frappucino [Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:36

- Ahh ça c'est cool quand c'est pas trop cher. Moi pareil, quand j passe devant le Starbuck, je ne peut pas m'empêcher de m'arrêter prendre ou boire un truc.
Haley sourit à son amie et bu une gorgée de son chocolat. Haley n'était pas rentrée a son appart' car elle était sur que ses coloc' n'y était pas, et être toute seule à l'appart' n'était pas une chose que Haley détestait, mais c'était assez long et il n'y avait pas grand chose a faire. Alors lus tard elle rentrerait, mieux sa serait !

- Pi sinon, les amours, sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiam Frappucino [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Miiam Frappucino [Haley]   Miiam Frappucino [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiam Frappucino [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Relationship's Haley
» Jogging |Haley|
» L'ennui total [ With Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser