You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un vrai Gamin...[PV Haley!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin McCartney

Kevin McCartney


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...Comme Emma...^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kevin McCartney
Age: 18ans
Date && Lieu de naissance: 12 Février 1990

Un vrai Gamin...[PV Haley!] Empty
MessageSujet: Un vrai Gamin...[PV Haley!]   Un vrai Gamin...[PV Haley!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:44

Kevin c'était levé très tôt se matin,car il avait décidé d'aller à la fête forraine.Il s'habilla vite fait,avec un Jean,un T-shirt noir simple et des Van's...Il sortit de son petit appartement et marcha en direction de la fête forraine,elle ne se trouvait pas très loin de chez lui et y arriva 10minutes après.Il regarda les standes et continua de marcher.Puis il décida de faire un peu de tire et gagna un ours en peluche.Puis il s'acheta une barbe à papa,car il avait vraiment faim et puis il adorait ca....

[Sorry c'est petit mais je dois faire vite...vu que j'y vais...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin McCartney

Kevin McCartney


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...Comme Emma...^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Kevin McCartney
Age: 18ans
Date && Lieu de naissance: 12 Février 1990

Un vrai Gamin...[PV Haley!] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Gamin...[PV Haley!]   Un vrai Gamin...[PV Haley!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

(UP)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Un vrai Gamin...[PV Haley!] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Un vrai Gamin...[PV Haley!] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Gamin...[PV Haley!]   Un vrai Gamin...[PV Haley!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:29

[ Désolée de mon absence .... j'était très occupée ces dernier temps et j'était en manque d'immagination également... Désolée ... ]

Haley se leva au alentour de o8h3o, elle n'arrivait plus a dormir. Alors elle décida d'aller faire un tour à la fête forraine en espérant trouver quelqu'un avec qui discuter, mais à cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde. Haley sortit de son lit tout chaud et alla prendre une douche rapide pi elle s'habilla. Elle mis un jeans et un haut brun avec une sorte de cache-coeur blanc. Elle mis encore par-dessus une petit écharpe légère. Puis enlifa une paire de ballerine brune pour que ce sois accordé. Haley ouvrit la porte pour voir quelle temps il faisait dehors. Il faisait beau et le soleil commencait à ce lever. alors elle décida de ne pas mettre de veste. Elle pris son sac ou était son porte monnaie, son portable et son i-pode et elle partit.
La Fête forraine n'étai pas très loin de son appartement, après environ 5-10 min de marche et fut à l'enrée du parc. Elle se promena dans le parc en regardant si elle conaissant quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Gamin...[PV Haley!] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Gamin...[PV Haley!]   Un vrai Gamin...[PV Haley!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Gamin...[PV Haley!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Don't Know What to Do with Myself { Haley
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]
» Jogging |Haley|
» Relationship's Haley
» Fait du shooping[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser