You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serena & Andrew [ Rencontre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Ce matin, Serena se réveilla vraiment en retard, du moins c'est ce qu'elle se dit en regardant le réveil. Elle se leva, alla prendre une douche en vitesse et enfila son uniforme comme si c'était la dernière chose qui pouvait l'aider à survivre. En effet, elle commençait pas le cours d'histoire et ce professeur, bien qu'assez sympathique, n'appréciait pas du tout les retards...Or, une retenue ou autre était la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment. Elle se brossa donc les dents et sorti de la maison sans prendre de petit déjeuner.

Serena héla un taxi qui passait juste à ce moment là, et lui demanda de l'emmener à Constance...Sur ce temps là, elle écouta son Ipod Touch - Katy Perry - son sac Guess en main. Ses cours se trouvaient dans son casier, elle n'aimait pas les porter.

Ce ne fut que lorsque la jeune fille se retrouva devant l'école et qu'elle sorti son Sidekick qu'elle se rendit compte en fait...Qu'elle était en avance. Quelle nouille ! Elle avait prit 7h40 pour 8h40, et se retrouvait donc à l'école pour 8 h au lieu de 9. Heureusement, le hall d'entrée était toujours ouvert. Sinon, elle serait morte de froid ! La jolie blonde entra et s'assit sur les marches menant au premier étage, son ipod passant maintenant inconsolable des backstreet boys. Cette chanson était peut-être vieille, mais elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

Andrew s'était levé de bonne heure aujourd'hui, lui-même ne le savait pas.
Il était d'assez bonne humeur. Il déjeuna en prennant son temps de se faire de grosses tartines. Ensuite, il fonça dans sa chambre afin de s'habiller. Il enfila un t-shirt gris clairs et un jean bleu avec une paire de basket neuve.
Il prit son sac avec toutes ses affaires de cours de la journée et fila en direction de son garage où l'attendait sa voiture.
Il démarra et parti en direction de Constance. il y a gara sa voiture, pas très loin de l'entrée afin de l'éviter de traverser le parking. Sa sociabilité ne s'était toujours pas amélirorée.
Il était en avance au lycée, comme toujours. Arrivée à l'entrée, il monta les marches en courant, sans vraiment regarder où ses pieds le menait. Il se prit de plein faire une jeune fille blonde, assise sur les marches, en écoutant de la musique.
Il fit tomber son sac en bas de l'escalier. Il se releva difficilement et regarda la jeune fille. Sa timidité repris le dessus.

Je...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:32

Serena écoutait sa musique lorsqu'elle sentit quelque chose - ou quelqu'un - lui foncer dedans. Elle retira ses écouteurs automatiquement, et remarqua un jeune homme qui avait fait tomber son sac au bas de l'escalier. Serena se leva et descendit le chercher, avant de le lui ramener

- Tiens. Désolée, je n'aurais pas du m'assoir là...Je suis arrivée trop tôt...Enfin, bref. Je m'appelle Serena Van Der Woodsen. Et toi, tu es... ?

Le jeune homme devait avoir environ son âge, mais elle ne l'avait jamais vu avant. Après tout, elle venait de revenir de pensionnat, il était peut-être donc arrivé après son départ...A moins qu'il ne se fasse pas beaucoup remarquer. En tout cas, il était assez agréable à regarder, ses cheveux plus longs que la moyenne artistiquement décoiffés, et son regard pénétrant faisaient de lui un assez beau garçon.

La jolie blonde lui sourit amicalement. Elle n'était pas - ou plus - une de ces filles qui hurlaient lorsqu'on les avaient bousculées de peur que leur coiffure soit défaite, ou leurs vêtements un peu salis. De toute manière, ses cheveux (trop) longs pouvaient être aussi décoiffés qu'on le voulait, ça ne changerait rien à sa beauté. Elle était Serena Van Der Woodsen, nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

La jeune fille en question se leva et alla chercher le sc d'Andrew en bas des escaliers.Elle revint sur ses pas et lui tendit le sac.
Embarassé, Andrew passa la maind ans sa cheveulure cuivrée.
Elle lui affirma que ca allait, que c'était de sa faute, elle n'aurait pas dû s'assoir en plein millieu des escaliers. Et elle se présenta, c'était Serena Van Der Woodsen. Une file très charmante. Elle demanda à son tour qui était-il.. Elle ne l'avait peut-etre jamais vu au lycée.
Pourtant, il n'y était pas nouveau. il esquissa un léger sourire.

Je suis... Andrew.
Andrew Jefferson.

Serena lui souria amicalement, ce qui ne le mit pas plus à l'aise.
Je suis désolé.
J'aurai dû regarder où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:38

Le jeune homme se présenta...Andrew Jefferson. Un prénom charmant, songea-t-elle. Il s'excusa, prétendant qu'il aurait du regarder où il allait. La jeune blonde balaya ses excuses d'un revers de main, souriant encore plus encore

- Oh, ce n'est pas une petite bousculade qui va me tuer, je suis tout de même plus résistante. Mais heu, que fais-tu à l'école à cette heure ci ? Il n'y a encore personne.

Songeant qu'elle aussi y était, justement, à l'école, elle s'expliqua de suite

- Moi j'ai pris 7h40 pour 8h40...Je pensais donc être en retard alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Parfois, je peux être vraiment bête, comme tu vois.

Le garçon semblait timide. Il ne parlait pas beaucoup, alors que S elle se révélait parfois être un vrai moulin à parole. Elle ne savait pourquoi, mais le jeune homme la mettait à l'aise, alors que lui semblait...Totalement le contraire.

- Hum, ça te dirait de trainer avec moi jusqu'au début des cours ? Je commençais à me sentir seule, et puis...ça serait une occasion de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:01

Elle balaya ses excuses d'un revert de main, lui expliqua qu'elle n'allait pas mourir pour si peu et qu'elle était plus résistante. Il esquissa l'ombre d'un sourire tout a fait mystérieux.
Ensuite, elle lui demanda pourquoi il était au lycée si tôt, ce qu'il trouva déplacé car elle y était elle aussi. mais elle se justifia en disant qu'elle avait confondu l'heure.

C'est une habitude, pour avoir une bonne place de parking.
Il montra sa voiture garée à quelques mètres de là.
Ensuite, elle lui propose de rester avec lui jusqu'au début des cours. Il hésita, sachant parfaitement que sa timidité était assez envahissante, il ne parlerait donc pas beaucoup.
Cependant, Serena semblait etre une jeune fille assez agréable alors il accepta.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

Le jeune homme justifia son avance par le désir d'avoir une bonne place de parking. Il était vrai qu'entre les professeur et les élèves qui conduisaient déjà, il n'était pas très facile de trouver une place de parking convenable. Pour elle, qui venait soit en taxi, soit avec Blair, soit avec son chauffeur, c'était plus simple. Il accepta également de trainer avec elle en attendant le début des cours, après une brève hésitation.

- Tu connais beaucoup de monde à l'école ? Moi, la plupart des terminale et des premières, mais vu que je suis partie un an en pensionnat, j'ai l'impression que tout le monde a changé...Et puis... Enfin, il y a quelque personnes qui apparemment n'apprécient pas mon retour.

Elle tenta de cacher que cela la blessait, mais n'était pas très sure d'avoir réussi son coup. La jeune fille, lorsqu'elle n'était pas déterminée à cacher ce qu'elle ressentait avant de commencer une conversation, n'était pas très forte pour ça. Serena hésita quelque secondes... Cela pouvait blesser le jeune homme, et la dernière chose dont elle avait besoin, c'était d'un ennemi en plus. Néanmoins, elle se jeta à l'eau, essayant de ne pas être blessante.

- Tu as l'air...Plutôt timide, je me trompe ? Oh mais ce n'est pas un reproche hein, ne t'inquiète pas ! Je trouve ça touchant...Enfin, non pas touchant dans le genre fillette, enfin...

Elle essayait de se débattre dans ses explications, n'étant pas très forte pour s'expliquer non plus, et regrettant déjà d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

Ensuite, la jeune fille lui demanda si il connaissait beaucoup de monde au lycée, elle précisa qu'elle connaissait la plupart des terminales et des premières. Andrew, lui, n'était pas sûr de connaitre plus de 10 personnes. Elle ajouta aussi que certaines personnes ne semblaient pas apprécier son retour, ce qui étonna Andrew car Serena était une fille simpathique.
Ensuite, elle lui remarquer qu'il était assez timide. ce n'était pas un reproche de sa part, et il ne le prit pas comme tel, c'était surtout une constation. Andrew était assez trsite d'etre aussi timide, cela l'empêchait d'avoir des relations normales avec les gens.
Sur ce, il devint mal à l'aise.

Euh...
Oui, j'suis plutot timide.

Serena commença alors à se justifier quand à sa phrase, ce qui fit sourire Andrew.
T'inquiète pas, j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
The Perfect Princess of NYC
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Van der Woodsen Serena
Age: Seventeen"
Date && Lieu de naissance:

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

Serena avait rendu Andrew encore plus mal à l'aise, et elle se reprocha intérieurement d'avoir posé cette question. Parfois, elle manquait vraiment de tact.

- Désolée...Enfin, bref, parle moi un peu de toi ! Qu'aimes-tu, et qu'aimes-tu faire ? Tu as toujours vécu à New York ?

Elle se demandait vraiment si le fait que le jeune homme parle si peu, et ne lui pose aucune questions, était du au fait qu'il éprouvait de l'antipathie envers elle, ou si c'était son naturel...Avant son départ au pensionnat, Serena était toujours sure d'elle, certaine que les gens l'aimaient bien, ou allaient l'apprécier. Maintenant, sa confiance en elle était beaucoup moins présente, et elle doutait constamant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Serena lui demanda de lui parler de lui.

Euh...
J'aime faire beaucoup de choses. Sortir, écouter de la musique, ce genre de chose.


Elle lui demanda si il avait toujours vécu à New York.

Oui, je suis né à New-York et j'y suis resté.

Il lui fit un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena & Andrew [ Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Serena & Andrew [ Rencontre ]   Serena & Andrew [ Rencontre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena & Andrew [ Rencontre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladroite =S [Andrew]
» Andrew Jefferson { finie
» Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|
» Topic with Serena
» Serena's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser