You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maladroite =S [Andrew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Il devait être dans les environs de 14h en ce beau Samedi que la miss Ellens décida de sortir de chez elle pour prendre un peu l'air. Elle s'habilla d'un simple jean slim noir, un tee-shirt noir imprimé blanc et des ballerines vernis. Elle s'attacha les cheveux en queu de cheval et pour terminer se maquilla que très légèrement.
Elle attrapa ses clés, ses lunettes de soleil ainsin que téléphone portable et sortit de chez elle pour aller au parc qu'elle ne mis pas longtemps à atteindre.
Là bas elle s'arrêta à un snack et y acheta un bouteille d'eau et se promena dans le parc sa bouteille d'eau dans la main et sa musique dans les oreilles.
Mais bien sur, maladroite comme elle est, elle ne pouvait pas rester une journée sans faire une gaffe. Quand elle baissa les yeux pour ouvrir sa bouteille elle rentra dans quelqu'un et lui renversa la moitié de sa bouteille.


Oh mon dieu je suis désolé j'suis vraiment trop maladroite... dit-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

Andrew avait besoin de calmer aujourd'hui. Rien de mieux pour lui qu'une balade dans le parc.
Il enfila un t-shirt simple, qui moulait très bien sa musculature, et un jean simple avec des basket.
Il prit sa voiture et se gara dans la rue juste en face du parc.
Andrew ferma sa voiture à clé et entama de traverser la rue. Enfin de l'autre coté, il entra dans le parc, marchant là où ses pieds le portaient, sans but précis.
Soudain, quelqu'un lui rentra dedans, et il senti du froid puis ensuite de l'eau sur son torse. Une jeune fille venait de le bousculé et avait vidé accidentellement sa bouteille sur lui avec le choc. Elle s'excusa.

Ce n'est pas grave...
Il sorti un mouchoir et commença à s'éponger le t-shirt à présent trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

C'était obligé de tout façon qu'elle fasse au moins une bêtise dans la journée, mais sa...Certes c'était pas la première fois que ça lui arrivait mais a chaques fois elle était toujours aussi géner et désolée. Et heureusement à chaque fois elle tombait sur des gens pas trop méchant pour lui hurler dessus ou la traité de tout les noms.
La miss enleva de ses oreille ses écouteurs et toujours aussi géné regarda le garçon qui avait eu le malheur de croisé la blonde.


Euh...Si c'est grave surtout que ça m'arrive souvent, je pleins les gens qui me croise parce qu'ils finissent toujours trempé ou taché...

Elle fit un leger sourire géner...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

La jeune était terriblement génée. Elle s'excusa.
C'est pas grave, ca arrive à tout le monde.
Il épongea le plus possible son t-shirt et la jeta dans une poubelle à coté. Il la regarda avec un léger sourire.
Il trouvait cette fille rigolote.

Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Sa maladresse était un vrai fardeau elle en vait ra le bol.

Je suis désolée encore...

Elle avait toujours son p'tit sourire gêner, elle soupira légèrement avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présenté au jeune homme.

Euh...Je suis Lucy...Ellens, au cas où il t'arriverai de vouloir des interets pour ton tee-shirt t'auras plus qu'a me chercher dans l'annuaire...

Plaisanta-t-elle. Elle savait qu'il ne voudrait pas d'intêret vu qu'il lui avait répéter plusieur que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Maladroite =S [Andrew] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:18

[5 lignes andrew ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson

Andrew Jefferson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

[ Désolé, pas d'inspi, j'vais essayer de faire plus ]

La jeune fille s'excusa à nouveau.
C'est pas grave, je t'assure.
Sa maladresse faisait sourire Andrew. Puis, elle se présenta. Elle s'appellait Lucy Ellens, et ajouta que si il voulait des intêrets pour son t-shirt, il n'aurait qu'a la chercher dans l'annuaire.
Non, ca ira.
Il ira faire un tour à la machine quand je rentrerai, ne t'inquiète pas.

Puis, Andrew réalisa que lui non plus ne s'était pas présenté.
Moi, c'est Andrew Jefferson, enchanté Lucy.
Il esquissa un sourire et ils se serrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ellens

Lucy Ellens


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ellens Lucy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 4 décembre 1990 à Boston

Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

Lucy sourit un peu moin gêner et plus amuser lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas d'intêret. Heureusement en même temps, enfin elle en a les moyens, mais bon sa ferait bizarre de demander des intêret pour un t-shirt simplement mouillé.

- C'est cool...

Elle regarda le jeune homme qui se présenta à son tour. Elle l'avait déjà croisé elle en était certaine, sa tête lui disait quelque chose. Elle se disait qu'elle avait surement vu au lycée, celle-ci s'empressa de lui demander après lui avoir sérer la main.

- Enchanté Andrew ! Hum...J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, tu es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite =S [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite =S [Andrew]   Maladroite =S [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite =S [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena & Andrew [ Rencontre ]
» Andrew Jefferson { finie
» Un jour, j'arriverais a patiner |Andrew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser