You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amber Seyfried

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:47

PETiiT DEBUT DE LA PRESENTATiiON*


Nom:
Seyfried
Prénom (S) Si il en plusieurs :
Amber
Date de naissance :
13 Octobre 1990
Age :
18 ans
Lieu de naissance :
Los Angeles
Nationalité:
Americaine
Classe sociale:
Riche
Groupe :
Ritchs
Avatar:
Hayden Panettière



UN PEU PLUS SUR TOii*



Caractère, qualités, défauts:
Si j'ai bien compris vous voulez conaitre mes défauts et mes qualités ? Donc commencons par voir ce qui dise les gens a mon sujet. Voila ce que j'ai entendu dire sur moi : Souriante, Sociable, Gentille, Têtue. Je l'avoue tout ces adjectifs me reflette bien. Maintenant, je vais vous décrire mon caractère comme moi je le vois. Souriant, moi ? Oui, toujours. Je suis toujours en train de sourire, de rire. Il faut dire que je croque la vie a pleine dent. Le fait d'être riche me permet d'en profiter encore plus. Sociable ? Sans aucuns doute. J'adore aller voir les gens, me faire des amis même ceux-là ne sont pas du même niveau de vie que moi. D'ailleur, je suis très généreuse, si une de mes amies n'a pas assez d'argent pour s'acheter l'un des vêtements qu'elle veux, eh ba hop, Amber lui paye. Ma générosité aura raison de moi un jour = D Gentille ? Il faut dire que ce mot me qualifit seulement quand je suis dans mes bons jours car sinon je ne suis pas spécialement gentille. Un conseil, ne me croisez pas quand je suis de mauvais humeur parce que sinon je ferais passez mes nerfs sur vous. Ensuite, quel est l'autre adjectif déjà ? Ah oui ! Têtue ? Alors est-ce que je suis têtue, vous vous le demandez n'est-ce pas ? Alors oui je suis têtue. Des fois, c'est agaçant mais cela me permet de réussir plein de chose car je n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce que je voulais. Voila en général mon caractère puis de toute façon si vous voulez en savoir plus, venez me voir ; D

Physique:
Ah quoi je ressemble ? Huuuum, mettons nous devant un miroir pour pouvoir examiner cela. Déjà, j'ai de longs cheveux blonds. Il peuvent être ondulés comme lisse. Alala comment je les aime mes cheveux, c'est toute ma fierté ^^ Ensuite regardons mes yeux, il sont pas mal non plus. Donc j'ai de petits yeux bleus très expressif, cela me donne un charme je dois dire. Ensuite, regardons les autres parties de mon visage. Donc je descend et je tombe...sur mon nez. Bon mon nez est très moche et je ne l'aime pas donc on se passera de commentaire dessus. Ensuite, il y a ma bouche. Elle est assez potable. Heureusement qu'elle n'est pas trop grosse sinon je passerais pour une bimbo. Ensuite, plus généralement. Je suis assez mince, il faut dire que je fait pas mal de sport pour garder mon ventre bien plat, sur lequel j'ai un percing. Je suis assez petite, je fais seulement 1m63. Je n'ai pas de longue jambe comme un mannequin mais mes jambes me conviennent comme elles le sont.
Ensuite, mon style vestimentaire. Alors là, j'y fais vraiment attention. Toutes mes tenues sont calculées. Jamais vous ne verrais habiller comme une clocharde. J'aime prendre soins de moi. Je met souvent de vêtements de grandes marques comme Dolce&Gabanna ou Dior. D'ailleurs se sont mes marques préférer. Je met souvent des slims avec des Tee-Shirt décolleter. Il m'arrive de mettre des mini-jupes ou des mini-shorts, mais c'est rare car je ne veut pas passer pour une bitch. Voila a peu près mon apparence, j'espère que vous avez put vous faire une idée sur ce a quoi je ressemble.

Histoire:
Pfffiou, toutes les questions que vous me posez. Donc maintenant je dois vous racontez mon histoire, c'est ça ? Donc déjà, je m'appelle Amber, Amber Seyfried précisement. Je suis le 13 Octobre 1990 à Los Angeles. Vous vous demandez comment j'ai fais pour arrivez a Manhattan, eh bien vous allez devoir attendre ^^ Donc comme je l'ai dis je m'appelle Amber Seyfried, vous devez sûrement connaitre mon père, un grand producteur de musique et ma mère qui une styliste assez connue je dois dire. Bon passons cela. Je suis un matin d'Automne, l'accouchement c'est bien passer, ne vous inquiètez pas pour ma maman, elle allez bien après mon accouchement. Enfin, ça c'est elle qui me la dit, je m'en rappel plus moi = D Je suis fille unique, ce qui est assez avantageux je dois dire car j'ai toujours eût tout ce que je voulais. C'est comme ça que j'ai pût monter a cheval. J'ai fais de nombreux concours et j'en ai gagner beaucoup car j'avais les meilleurs chevaux. L'école, je m'en suis jamais vraiment occuper. D'ailleurs, quand j'y allais c'était déjà un gros effort. Car oui, la pluspart du temps je séchais. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on doit aller a l'école quand on est riche. Je passer le plus clair de mon temps a sortir avec mes copines et mes copains. A l'âge de douze ans, j'ai déménager pour Manhattant. Vous voyez, je vous l'avais dis que vous alliez savoir comment j'avais attéris ici. Un an après, mes parents divorcèrent car mon papa tromper ma mère, han c'est pas bien. Il faut tout de même avouer que ma mère n'était pas très présente et donc le pauvre s'ennuyer, il fallait bien qu'il aille voir ailleur un peu, non ? En tout cas, moi je lui en veux pas d'avoir quitter ma mère pour aller avec Nikki. Nikki, vous vous demandez qui c'est ? Eh bien, c'est simple, c'est ma belle mère. D'ailleurs, cette été elle a accoucher d'une jolie petite fille nommer Lindsay. C'est donc ma demi-soeur. Moi je l'adore ma petite soeur. Elle est tellement mignone. D'ailleurs, d'après papa elle me ressemble. Grâce a Nikki et Papa, je peux passer tout mes été a Paris. Maintenant, je continu d'aller en cours parce que j'ai pas le choix. Maman veut a tout pris que je continue, elle dit que c'est pour mon bien. Moi, je dis que c'est nul et que ca m'ennuit mais bon on vas pas la contrarier car sinon elle risque de me couper les vivres ^^ Voila un petit peu ma vie. J'ai drôlement abreger parce que je pense que vous vous en fichez completement de l'âge où j'ai appris a marcher, n'est-ce pas ? Donc voila ma vie j'espère que ça vous a pas ennuyer. Et puis, a la prochaine, j'epsère qu'on se rencontrera bien vite.


Liens:
Personne



NOUS VOULONS DES DETAiiLS!*


Film preferé:
Mes films préférer sont Titanic qui est un grand classic je dois dire, L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les chevaux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un Pur Sang dans une grande écurie. J'aime aussi beaucoup le film Twilight qui vient de sortir.
Chanson preferée:
La chanson que j'adore c'est Hot N Cold de Katy Perry, cet chanson reflete bien ma bonne humeur. D'ailleurs Katy Perry est une chanteuse que j'adore.
Pays/villes preférées:
Paris, j'adore cette ville, j'aimerais beaucoup vivre. Heureusement que j'ai la chance d'y aller pendant les vacances pour voir ma père et sa nouvelle femme.
Style de fringues:
Fashion à 100% J'adore la mode.
Style de musique:
Un peu de tout, je n'ai pas de style précis, bien que j'adore les chansons qui bouge.
Ton plus grand reve?:
Habiter a Paris
Ta pire peur ?:
Devenir Pauvre
La célébritée que tu admires le plus au monde ?:
Aucunes, chacun a sa personnalité donc je n'ai aucunes préférences en particulier
Ton plat preferé:
Contrairement a ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas une de ses anorexiques qui fait tout pour être maigre et qui ne mange rien. Moi je mange tout et n'importe quoi et mon plat préférer ses bien les Lasagnes, j'adore ça.
Ton plat detesté:
J'aime pas les haricots verts et le poisson. Beurk !
Ce que tu as toujours dans l'une de tes poches:
Mon portable et un Gloss
Ta série preferée:
Desperate Housewives


DERRiiERE TON ECRAN *


Prénom :
Alison
Age :
15 ans
Pays :
France
Présence sur le forum par semaine :
4 ou 5/7
Comment as-tu connu le forum? :
Sur un forum de pub
Pourquoi ce forum? Ce personnage? :
Déjà j'adore Gossip Girl puis ce personnage m'inspire bien et en plus j'adore Hayden
Niveau de RP :
Environ 6 ou 7/10 je pense
Code :
ok by Brooke
Quelque chose à ajouter ? :
C'est normal que je vois pas les boutons nouveau messages, ancien message,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : Amber Seyfried Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:41

Bienvenue, Tu es VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:47

Merchiw'
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson-Wentz
I'm the Admin * Rebel, Sexy and Crazy *
Ashlee Simpson-Wentz


Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : New-York
PHOTOMATON : Amber Seyfried Ashlee10
Date d'inscription : 29/05/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ashlee Simpson-Wentz
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 03 Octobre 1990 à Waco au Texas

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

Coucou welcome cheers
merci de ton inscription
amuse toi bien parmis nous
Bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://you-know-you-love-me.forumsactifs.com
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : Amber Seyfried Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:10

Welcome!! Parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:16

Thank You !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : Amber Seyfried Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

Bienvenue Parmi Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Merchiw'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amber Seyfried   Amber Seyfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Amber?
» Amber in the scene up
» With Crazy Amber ?
» Lien con Amber ?
» histoire de se nourrir [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Start _* :: { Présentations_* :: { En Attentes_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser