You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire de se nourrir [Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : histoire de se nourrir [Amber] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:48

Jane fut réveillé en sursaut, par son ventre, qui criait famine le plus fort qu'il pouvait, histoire de faire bien ch*er son monde. Puisqu'elle n'avait pas encore eut le courage de trouver le magazin pour faire les courses, elle décida d'aller manger quelque chose à la cafetéria, pour se remplir un peu le ventre.
Elle arriva donc devant et entra dedans. Elle était très grande et plutôt propre, malgrès les quelques tables pas encore nettoyées. Elle s'assit sur l'une de celles qui avaient l'air assez propre et regarda par la fenêtre. Elle décida après quelques secondes de réflexion que cette table était bien placée, posa son sac de cours sur la chaise où elle était assise et se dirigea vers les trucs à nourritures [je ne sais plus comment ça s'appelle mdrr].
Elle choisit de manger des concombre avec de la sauce bulgare [miam xD'aii gl ] en entrée, un hamburger végétarien, (la viande avait l'air trop cuite) et une grosse par de gateau au chocolat en dessert (ben quoi? On a bien le droit de se faire plaisir... non...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:05

Je venais de sortir de trois heures de Philosophie. Pffiou ! Qu'est-ce que j'aimais pas cette matière en plus la prof était chiante. En tout cas, j'en avais profiter pour dormir toute la matinée. Cette aprem, je ne savais même pas ce que j'avais cette aprem. En tout cas, tout ce que je savais maintenant c'était que j'avais faim ^^
Je me dirigea alors vers la cafet. J'alla faire la queue pour prendre de la nourriture. Je prit une salade, un yaourgh(je sais pas comment ça s'écrit gl ) et deux kiwi. Je regarda autour de moi et vit que toute les tables étaient prises.
Je tourna la tête et vit une jeune femme blonde toute seule. Je décida alors d'aller la voir.


"Salut, est-ce que je peux m'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : histoire de se nourrir [Amber] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:15

Jane était en train de finir ses comcombre [à la sauce bulgare mdrr faut pas oublier hein!!! mdrr] Lorsqu'une jeune fille blonde et plutôt petite s'apprcha d'elle et lui demanda sil elle pouvait s'asseoire à la table où elle se trouvait. Jane sourit et dit:
- oui, il n'y a pas de soucis, dit-elle en elevant on sac de la chaise d'en face, pour lui laisser la place.

La jeune fille lui sourit t s'assit, elle était très jolie et avait l'air assez gentille. Jane pris un morceau de pain dans la panière qui se trouvait au milieu de la table ronde afin de saucer son plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

La jeune fille qui était en face de moi retira son sac pour que je m'installe. Je posa mon plateau sur la table et m'asseya sur la chaise. Ba oui, je vais pas rester debout non plus ^^
Je souris a la jeune femme devant moi qui était en train de manger des concombres a la sauce bulgare[J'oublis pas j'oublis pas ^^].


"Merci. Je suis Amber"

Je lui sourit avant d'entamer ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ryan

Jane Ryan


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Où tu veux bebey
PHOTOMATON : histoire de se nourrir [Amber] Aoa3qy10
Date d'inscription : 08/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Ryan Jane
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: New York, 1990

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:28

La jeune fille se présenta, et Jane le fit aussi:

-Enchantée, je m'appelle Jane.

Elle sourit à la demoiselle et commença à réfléchir sur ce qu'elle devait faire parès manger...
*J'ai cours de quoi en fait?... A oui, maths... Pfff j'ai la flème... Pourquoi j'ai la flème? J'aime les maths normalement...! Ca ne va vraiment plus dans ma tête, il ne faut pas que je me relache sous prétexte que je suis dans un nouvel établisement...*
Elle releva la tête et sourit à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssip-girl.forumactif.com
Amber Seyfried
Crazy && Sexy
Amber Seyfried


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Amber Seyfried
Age: 18 Diam's
Date && Lieu de naissance: 13.10.1990 à L.A

histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

"Enchantée Jane."

Jane, alala, qu'est-ce que j'adorais ce prénom. D'ailleurs c'est le prénom de ma meilleure amie qui habite a Paris. Soudain la nostalgie m'envahit. Mes amis de Paris me manquait énormement. Bon allait faut penser au présent. Je décida alors de continuer a parler avec Jane. que pouvais-je lui demander ? Je continua de manger ma salade tout en réfléchissant. Puis je regarda l'heure. Soudain, je me souvaint qu'après j'avais cour de Mathématiques.

"T'as cour après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de se nourrir [Amber] Empty
MessageSujet: Re: histoire de se nourrir [Amber]   histoire de se nourrir [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de se nourrir [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Amber?
» Lien con Amber ?
» Amber in the scene up
» With Crazy Amber ?
» Amber Seyfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Petite Pause :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser